Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 septembre 2019 à 12:47:38 amaury-2malfete a écrit :
qui se souvient
Il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine. 
Le 03 septembre 2019 à 12:52:41 ZestTheDunmer a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 12:47:38 amaury-2malfete a écrit :
qui se souvient
Il y a fort longtemps, dans une galaxie très lointaine.
Je crois que certains n'était même née
Le 03 septembre 2019 à 11:51:39 GSF1200N a écrit :
On peut pas lui en vouloir de n'avoir aucune raison de trainer avec vous
Oui, c'est sûrement pour ça que à chaque fois qu'il rage-quittait, il revenait 2 jours après demander en mp qu'on le réinvite 
Un résumé du drama svp? J étais absent et des messages ont sûrement été supprimés

Le 03 septembre 2019 à 13:10:03 -Shaolin- a écrit :
Un résumé du drama svp? J étais absent et des messages ont sûrement été supprimés
Rien de particulier, la routine sur ce forum. Quelqu'un a volé le goûter d'un autre, autre qui avait copier sur truc, truc qui n'a pas voulu prêter ses billes à untel, ect.
Le 03 septembre 2019 à 13:10:03 -Shaolin- a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 00:33:01 Le-Soleil01 a écrit :
Depuis quand je dois me justifier de te retirer l'accès à MON compte ? A MES jeux ?
Tu sais y'a marqué "partage familial", mais c'est pas pour ça que je suis ton père, ou bien ta mère. Je t'ai rendu service de bon cœur pour te faire essayer mes jeux vu que tu t'emmerdais, tu te doutes bien que ça allait s'arrêter un jour. C'est quand même aberrant de me taper un caca nerveux quand tu te plains d'avoir perdu quelque chose qui ne t'appartient en AUCUN cas.Et si t'avais appris à réfléchir et prendre du recul avant d'agir et tout foutre en l'air comme d'habitude pour démontrer à quel point t'es pas content, tu aurais compris que j'ai fait ça pour te donner une leçon. J'avais, à la base, révoqué uniquement ton accès mes jeux, pas ton compte. Et je comptais donc te repasser les droits très bientôt. Maintenant avec tes insultes, ton retournement de veste, ta démonstration d'un très grossier manque de maturité, j'ai supprimé toute trace de ton ordinateur du partage.
Par contre cette fois, tu peux aller te gratter, t'es ridicule, c'est même pathétique ce spectacle que tu viens d'offrir, t'es une putain de girouette ma parole, et si déjà pas beaucoup de gens te prenaient au sérieux, mais alors là tu viens de signer pour devenir le meme du forum au point où tu montres systématiquement en toute circonstance que t'es juste incapable de faire appel à deux neurones, ou même un minimum de sagesse pour piger que parfois au lieu de frapper du poing sur la table, c'est plus sage de fermer sa gueule.
De plus si je te cite :
Allez vous faire La Terre Promise vous avez utilisé le seul moyen qui me retenait niquer vous
Donc le fait que tu aies accès à mes jeux c'était purement et simplement la seule et unique chose qui te retenait ? Donc tous les membres c'est des petites merdes sans importance. Okay, bah au moins on sait maintenant qu'en plus d'être un gratteur de première t'es qu'un opportuniste sans aucune once d'empathie, manipulant les autres à ta guise et dès que ça va plus, tu te barres.
Bel exemple que tu nous montre là mon grand.
Ci dessus voici une PLS cosmique mais c'est un pavé
Pour faire simple Ver n'a pas de lycée du coup il était pas content il est casse burne pendant toute la journée du coup à la niche dans un channel ou il aboie tout seul sans être en contact avec les autres membres du discord
Soleil a retirer son accès steam à Ver du coup "pk tu mfai ça té pa mon poto gneugneugneu" il a ragequit et on le descend car il a pris pour un con soleil
[13:05:05] <Schauberger4>
On peut pas lui en vouloir de n'avoir aucune raison de trainer avec vousOui, c'est sûrement pour ça que à chaque fois qu'il rage-quittait, il revenait 2 jours après demander en mp qu'on le réinvite
Ver a un besoin d'appartenance et de reconnaissance inhérent à différentes carences affectives liées à sa jeunesse infructueuse
Le 03 septembre 2019 à 13:14:52 GSF1200N a écrit :
On peut pas lui en vouloir de n'avoir aucune raison de trainer avec vousOui, c'est sûrement pour ça que à chaque fois qu'il rage-quittait, il revenait 2 jours après demander en mp qu'on le réinvite
Ver a un besoin d'appartenance et de reconnaissance inhérent à différentes carences affectives liées à sa jeunesse infructueuse
Ouba
Pourtant askip il la e potentiel de devenir un alpha etc, alors qu'avec ses 2 neurones il demande une bourse sans être inscrit dans un lycée duquel il veut redoublé alors qu'il garde le bénéfice de ses notes d'exam
Par contre toi t es le psychiatre autoproclamé de Ver en fait?

Le 03 septembre 2019 à 13:19:39 -Shaolin- a écrit :
Entre Singe ils ce soutiennent normal
Surtout que je lui avais preté mon uplay et qu'il m'avait pas incendié pour ca.
Le 03 septembre 2019 à 13:25:05 ZestTheDunmer a écrit :
Surtout que je lui avais preté mon uplay et qu'il m'avait pas incendié pour ca.
Si sur discord t'a pris cher
[13:20:35] <Officier-Rommel>
Entre Singe il ce soutiedent ses normale
Le 03 septembre 2019 à 13:28:25 GSF1200N a écrit :
> Le 03 septembre 2019 à 11:51:39 GSF1200N a écrit :
>On peut pas lui en vouloir de n'avoir aucune raison de trainer avec vous
Oui, c'est sûrement pour ça que à chaque fois qu'il rage-quittait, il revenait 2 jours après demander en mp qu'on le réinvite
Le 03 septembre 2019 à 13:28:53 GSF1200N a écrit :
Nom cette bande de mongolos
Il a craqué
![]()
Le 03 septembre 2019 à 13:29:54 Ragnarking9 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 13:28:25 GSF1200N a écrit :
>[13:05:05] <Schauberger4>
>> Le 03 septembre 2019 à 11:51:39 GSF1200N a écrit :
>>On peut pas lui en vouloir de n'avoir aucune raison de trainer avec vous
>
>Oui, c'est sûrement pour ça que à chaque fois qu'il rage-quittait, il revenait 2 jours après demander en mp qu'on le réinvite
> Ver a un besoin d'appartenance et de reconnaissance inhérent à différentes carences affectives liées à sa jeunesse infructueuse
Le 03 septembre 2019 à 13:28:53 GSF1200N a écrit :
Nom cette bande de mongolosIl a craqué
j'ai pour habitude d'achevé les animaux mourant 
Le 03 septembre 2019 à 13:27:44 Ragnarking9 a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 13:25:05 ZestTheDunmer a écrit :
Surtout que je lui avais preté mon uplay et qu'il m'avait pas incendié pour ca.Si sur discord t'a pris cher
Autant pour moi en matant mon pseudo sur le votre j'ai vu que j'en prennais plein la gueule c'est de bonne guerre. 
Le 03 septembre 2019 à 13:35:27 HargeZ_ a écrit :
En gros j'ai RQ le discord tout simplement car j'en avais marre d'être rabaissé insulté etc tout les jours. Dès que je disais un truc on se foutait de ma gueule.
Et hier, alors que ça fesais quoi, plus de 8 mois peut-être ? Que soleil partageais son compte avec le miens. Seulement Soleil avait quitté le discord un moment et m'avais laisser les jeux, mais dès qu'il est revenu Ragnar etc lui on retourné le cerveau et soleil est devenu comme eux à suivre les ordres de Ragnar comme un petit chien.
La raison de pourquoi j'ai RQ le discord n'est donc pas pour les jeux, mais parce que Ragnar est devenu ce qu'il critiquais de Meryu, ainsi elle-même avait raison depuis le début en disant qu'il n'était qu'un cancer.
Donc non, je n'ai pas rage quit parce que vous m'avez retiré des jeux solo que je peux cracké facilement, mais parce que j'en ai ma claque d'être votre putain de défouloir de votre vie merdique.
Entre Ragnar qui a un besoin insatiable de drama et d'augmenter son égo en faisant des piques débile chaque jour pour se sentir fort et les autres qui le suivent tel des petits caniche j'en avais ma claque.
Le seul que j'appréciais sur votre discord de mort c'était Soleil, mais vu qu'il est devenu un clone de vous même j'ai en effet plus de raison pour rester. Avant, lorsque LeMaudit était l'admin, tout le monde s'entendait bien. Pourquoi? Parce que Maudit était le bouc émissaire et que tout le monde était contre lui.
Puis est venu le tour de Schauve d'être le bouc émissaire et enfin Meryu. Mais sans Meryu vous avez voulu vous défouler sur moi. Pas de chance, je suis pas schauberger, je vais pas rester et ouvrir grand mon cul pour me laisser enculer par des attardés comme vous.
Vous aimez cette ambiance de merde ? Bien. Vous aimez faire des raid DDB sur les gens qui vous critiques ? A votre guise. Mais cela ne changera pas que depuis l'Eden, vous avez tous changé et misérablement.
Je sais pas ou Borline voit un potentiel d’alpha en toi, mais cela dit, tout n’est qu’affaire de perspective, j’imagine que pour un raté comme lui, tu apparaît comme étant supérieur.
Quoi qu’il en soit, de mon point de vue, tu te situe même pas dans la moyenne lambda, t’es en bas avec les déchets, et c’est pas tes pavés de pleureuses qui vont me donner tord. Si t’avais un minimum de fierté, tu posterais même pas ce genre de chose, qui te tourne toi même en ridicule.
Dans ce cas ver si on était des déchets tel que tu nous décrit pourquoi tu revenais constamment sur le discord après tes rq même à l'époque où soleil était plus là?