Je suis pas le meilleur du jeu mais il me semble que main shinobi c'est devenu un peu compliqué, il c'est prit un nerf vachement violent il y a quelques temps, le combo que tu as mis dans ton message risque rapidement ne plus fonctionné, je ne sais pas à quel niveau tu joues mais sâche que le combo décrit est useless et tu te le fera contrer tout le temps. ^^ à toi de jouer sur ses feintes de kick en double dashant par exemple, défois faire un dash sans kick mais plutôt brise garde, sa zone peut être utile car plutôt rapide à se déclencher mais n'en abuse pas car le parry arrivera rapidement sinon, ne fait pas trop ton brise garde pour ramener l'adversaire car très facilement contrable et très punitif. La fenêtre pour contrer est carrément facile et offre une heavy gratuite à l'adversaire en général. Apprend à deflect aussi c'est toujours utile et pas que sur le shinobi. Tout les persos assassins en posséde un.
En soit je pense que c'est un perso un peu compliqué à jouer dans l'actuel des choses, après je laisserai les top mondiaux du forum te dire comment faire. Perso quand je joue contre un shinobi c'est une free win.
Message édité le 31 août 2019 à 00:07:04 par Arrinos