Bonjour a tous, comme j'avais dis à l'arrache dans le topic "La nouvelle modération: le retour", je vais faire une demande pour ne plus être modérateur du fait que je n'ai plus trop le temps actuellement et plus vraiment l'envie. Actuellement, je n'y viens plus par choix mais par obligations mais j'aimerai récupérer le plaisir de venir comme avant.
De ce fait, je vais demander si c'est possible de nommer un membre du forum comme successeur à la moderation afin d'avoir toujours un modo ayant connaissance des coutumes qui ont forgés ce forum. Seulement je ne sais pas encore qui pourrait succéder pour le meilleur de la fin du fofo. De ce fait, je vous invite à venir poser vos candidatures (plutôt vite fait, je vous demande pas de poser votre cv non plus) afin que je puisse choisir celui qui me semble le plus motivé à l'idée de gérer ce forum.
Je précise juste que je ne sais pas si je pourrai nommer un de vous comme futur modo donc ce topic ne servira peut-être à rien mais vous serez prévenu dans tout les cas
Bref trêve de blabla, je vous laisse écrire