Salut les gens.
J'ai assez peu d'espoirs mais bon. Je me lance dans FH en 2019 (quelle idée suicidaire pour rageux au faible skill comme moi mais enfin), je fais les tutos. J'en suis au tuto de l'exécution.
J'ai presque l'impression qu'il y a un bug mais bon je pense que c'est plutôt un truc tout con que je pige pas. Le problème que j'ai est le même que je joue au clavier ou à la manette, je suis sur PC donc. Et il m'énerve fortement.
Je verrouille la cible. Je reste en verrouillage. Je frappe à la cible avec des attaques lourdes, elle meurt. J'ai le petit message flottant "X ou Y pour exécuter" (ou A et E si je me met en mode clavier souris).
Et là ça ne marche pas. J'ai beau marteler X ou marteler Y, maintenir appuyé, ou encore appuyer dessus en même temps que je fais une attaque lourde, non cette putain d'exécution ne fait pas.
J'ai vu en faisant une recherche sur le forum que deux autres personnes avaient eu pareil, donc peut-être que quelqu'un aura été dans ce cas et aura trouvé une solution.
(Dans tous les cas merci de ne pas me dire "olol c'est très simple tu maintiens la cible verrouillée et tu fais des attaques lourdes et tu appuies sur X quand tu as ta lame dans son bide", car c'est ce que je fais)
Message édité le 18 août 2019 à 17:28:15 par Jean-Gamabunta