Le 26 août 2019 à 17:17:26 Orocheat a écrit :
J'ai hâte que les dev rebuff le shinobi car là ils l'ont juste détruit.
1) Ne possède aucune armes pour se battre à distance (attaques à distance instant parried + double dash instant stopped avec une simple light)
2) Perso avec le moins de vie.
3) Ses heavy useless pour rentrer dans le jeujeu des feintes VS les autres persos...
Ses seuls atouts pour gagner un duel sont ses lights rapides et sa ZA (qui, comme est une ZA, lui retire toute son endurance).
En gros ils ont réduit le perso au même modèle que l'Orochi au début du jeu (double top light + ZA)...
Les "arguments" génialissimes que t'as donnés sont soit clairement insignifiants, soit totalement ridicules, soit carrément faux.
Et je vois que tu as pris soin d'éviter de parler des dégâts absolument monstrueux du Shinobi. C'est vrai que j'avais presque oublié que certains PIONNIERS sur ce forum sont convaincus qu'avoir des dégâts des abysses, c'est trash.
Après si tu tiens absolument à l'ouvrir alors que t'as visiblement de grosses lacunes au niveau des connaissances du jeu, fais-toi plaisir hein. Loin de moi l'idée de te freiner dans ton ambition de passer pour un bouffon ultime, après tout. 
Message édité le 26 août 2019 à 19:47:02 par Arkansas_