CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles executions

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
31 octobre 2019 à 01:40:45

Joli le up d'un topic du mois de juillet...

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
31 octobre 2019 à 02:30:28

Le 30 octobre 2019 à 13:47:07 Hungry-Alien a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 22:19:56 EsZanN a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 09:09:08 Nensterya a écrit :
Se plaindre de finish, alors qu'à côté on peut spam des émote poney avec un masque de bestiole violet fluorescent, tout ça au milieu d'un océan de flamme. Je ne suis pas sûre de ce qui sort le plus du jeu entre les deux (même avec les effets désactivé).

Sinon oui, la fournée cette fois n'est clairement pas inspirée, voir quasi au ras des pâquerettes.

Par contre, j'aime beaucoup celui de l'highlander. Laisser l'arme au sol, pour ramasser le javelot d'un random et planter son ennemi avec, je trouve ça top. Dommage qu'elle soit un brin longue, ce n'était pas nécessaire, mais bon... Elle reste top selon moi.

Highlander, Jarl et Fléau, mes préférées. Celle de la Spadassin est pas mal non plus. Le reste j'aime pas.

Sinon tout le monde est en extase sur l'exec du Shaolin, mais j'ai pas Marching Fire, donc si quelqu'un pouvait me résumer l'exécution. :hap:
Mais de toute façon, référence ou non, c'est pas dans l'univers du jeu. Comme les trucs d'événement, un marteau divin, des loups-garous. Quitte à aller dans le fantastiques rajoutez des sorts de feu. Ah merde y a déjà les effets briquets eco+ sur l'Aramusha. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non sérieux, j'adore les exécutions pour la plupart mais celles des asiat' sont toujours horribles.

Le Shaolin utilise la technique des 7 doubles qui bolossent son adversaire pendant qu'il prend la pose, avant de conclure en mettant ses chaussures savons pour glisser sur le sol et mettre un punch au mec en face.

C'est vraiment le clown de FH le Shaolin. Entre ses cris de merde, sa téléportation (technique utilisée par les Shaolin depuis toujours, c'est bien connu) et maintenant cette exécution....

Ce perso est une merde de toute façon.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre. :hap:

Le 31 octobre 2019 à 01:40:45 Julienx54 a écrit :
Joli le up d'un topic du mois de juillet...

Joli l'apostrophe à "ton" dans ta signature...

flatoule
flatoule
Niveau 6
31 octobre 2019 à 13:14:14

c'est pas aujourd'hui les nouvelles exécutions de la saison 12?

Simile
Simile
Niveau 9
31 octobre 2019 à 13:26:47

Le 31 octobre 2019 à 13:14:14 flatoule a écrit :
c'est pas aujourd'hui les nouvelles exécutions de la saison 12?

Normalement oui, il y a le logo nouveau contenu sur le calendrier du mois : https://i.redd.it/xrhpqdeoncq31.png

[Emissel]
[Emissel]
Niveau 5
31 octobre 2019 à 14:52:34

Elles sont sorties et franchement il y en a des biens (celle du hersir bordel et du highlander quelle violence et d'autres encore) mais il y en a d'autres où ils ont un peu craqué (émissaire)

flatoule
flatoule
Niveau 6
31 octobre 2019 à 15:10:42

et biim...

https://www.youtube.com/watch?v=9oPgZLfwkVM

Simile
Simile
Niveau 9
31 octobre 2019 à 15:18:57

Une fournée bien meilleure que la saison précédente, il faut le dire.

Perso, mention spéciale au Jarl, à l'Hitokiri et au Highlander :ok:

Le LB fait un peu tache... ça en fera peut-être rire certains mais moi pas du tout :hap:

flatoule
flatoule
Niveau 6
31 octobre 2019 à 15:34:56

d'accord avec toi pour le lb. je suis deg. c'est mon main.
C'est bien nul...
sinon, dans l'ensemble c'est sympa.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2019 à 16:14:35

L’émissaire y a quand même un potentiel salin assez intéressant même si elle est ridicule

Le shugoki, je kiffe
La sentinelle a besoin de plusieurs coups de poings pour assommer vaguement l’ennemi mais lui, avec ses 300 kilos de graisse, il lui suffit d’une gifle de daron. Mon gros porc adoré :rire:

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
31 octobre 2019 à 18:27:49

Celle du Hersir perso je suis fan! Un vrai buffle :D

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
31 octobre 2019 à 19:41:40

Le 31 octobre 2019 à 15:10:42 flatoule a écrit :
et biim...

Vraiment pas mal celle du Warden/Sentinelle, une sorte de pétage de plomb qui le fait voir rouge et lui fait lâcher son arme jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est entrain de défoncer son adversaire à main nu (le moment où il regarde son poing en mode "wtf je fais quoi là" et se met à reculer de manière confuse).

Globalement je suis satisfait, même si j'ai toujours du mal avec les démembrements à tout va qui te donne l'impression que le mec en face est fait en beurre, alors qu'il porte une cotte de maille et une armure de plates :hap:

L'exec du Jarl où il manie l'épée et le bouclier en parfaite symbiose qui nous rappelle pourquoi il est le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
31 octobre 2019 à 21:12:11

Le 31 octobre 2019 à 19:41:40 Paranonym a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:42 flatoule a écrit :
et biim...

Vraiment pas mal celle du Warden/Sentinelle, une sorte de pétage de plomb qui le fait voir rouge et lui fait lâcher son arme jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il est entrain de défoncer son adversaire à main nu (le moment où il regarde son poing en mode "wtf je fais quoi là" et se met à reculer de manière confuse).

Globalement je suis satisfait, même si j'ai toujours du mal avec les démembrements à tout va qui te donne l'impression que le mec en face est fait en beurre, alors qu'il porte une cotte de maille et une armure de plates :hap:

L'exec du Jarl où il manie l'épée et le bouclier en parfaite symbiose qui nous rappelle pourquoi il est le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

This.

Par contre ils ont craqué sur le Shinobi, wtf il sort un shuriken de 45cm de diamètre. :ouch:

Asdan
Asdan
Niveau 10
31 octobre 2019 à 21:43:16

Le Shinobi qui sort un Shuriken Fuma de nul part :bave:

Yihek36
Yihek36
Niveau 8
01 novembre 2019 à 00:40:46

Les frustrés qui se plaignent du non réalisme du jeu alors que si FH devait se calquer le plus possible sur la réalité ça serait le gameplay le plus éclaté au monde :rire:
Et oui Jean-MoyenAge un peu de folie dans les execs ça fait rire les gens normaux mais tu sais t’es pas obligé de les acheter tu peux garder ton exec la plus opti pour obtenir ton kill 0.2 plus vite :oui:

Yihek36
Yihek36
Niveau 8
01 novembre 2019 à 00:45:54

Le seul problème avec la fournée que j’ai vraiment c’est celle du Jorm qui éclate la tête du gars avec un coup lambda :pf: y’avait déjà ce genre de pb avec une de ses exec (ou il fait un haut bas avec son marteau sans aucune conviction et ça envoie valser ton perso)

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
01 novembre 2019 à 01:09:32

Mon vdd qui critique la même chose que 3 autres personnes sur ce topic mais qui ne prends pas la peine de lire les réponses avant de poster. :rire:

+On parle pas du réalisme du gameplay mais des exécutions.

WardenAngmar12
WardenAngmar12
Niveau 2
02 novembre 2019 à 15:56:33

Putain comparé à la saison précédente c'est LARGEMENT mieux le seul qui n'a pas était respecter c'est L'emissaire, sinon c'est top, mention spéciale à la Sentinelle qui a en fin était respecter !

warenghem
warenghem
Niveau 45
03 novembre 2019 à 11:36:40

celle du LB c'est clairement a sortir pendant un gank ou tu taunt le poney, puis tu tape le dernier et tu ramasse l'exec' et tu sort le pony run pour bien te foutre de sa gueulle

l'autre c'est sur qu'il va rager puissance 1000

Message édité le 03 novembre 2019 à 11:37:32 par warenghem
Sorcier-Banny2
Sorcier-Banny2
Niveau 5
05 novembre 2019 à 20:08:02

Le 03 novembre 2019 à 11:36:40 warenghem a écrit :
celle du LB c'est clairement a sortir pendant un gank ou tu taunt le poney, puis tu tape le dernier et tu ramasse l'exec' et tu sort le pony run pour bien te foutre de sa gueulle

l'autre c'est sur qu'il va rager puissance 1000

Bjour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572980658-5e3a6366b487c231773c7ed9094d7c04-gotham-cast-gotham-tv.jpg
Je sais pas pour les autres mais moi cet ex je la trouve pas du tout rageante.
Si non, il est vraie qu'elles sont bien mieux que la dernière tourner.

Ghostefague
Ghostefague
Niveau 33
11 novembre 2019 à 14:13:05

Celle du warden, ces patates de centurion :bave:

Message édité le 11 novembre 2019 à 14:14:08 par Ghostefague
La vidéo du moment