CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles executions

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:29:46

Le 26 juillet 2019 à 19:15:28 Mj-walker a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 14:55:56 Bulcats a écrit :
Toutes comportent des feats ridicules...
Entre des bombes qui sortent de nul part, une bannière géante que le warden cachait dans sa poche ou le shugoki qui sort un arc long de son derrière...

Je ne comenterais même pas celle du shaolin qui est la plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir sur ce jeux.
Plus kikoo manga tu meurt

Petite correction
En brèche shugo a déjà cet arc, le warden aussi cet étendard et plusieurs persos ont des bombes, des fumigène etc. Ça n'a choqué personne que je sache. Au fond il y rien de nouveau.

Sinon
Shaolin a la best :rire:

Bon sérieusement sur toutes les choses dont on peut se plaindre dans ce jeu vous trouvez pas ça ridicules de se plaindre des exécutions? Je veux dire, qui en a vraiment quelque chose à foutre :)?
Déjà qu'on est obligé de buter le mec avec une heavy, plus elle est longue plus on a de chance de se faire interrompre voire tuer (sauf bien sûr en 1vs1). Alors au fond que les plus longues et les moins rentables soient fantaisiste, qu'est-ce qu'on en a à foutre :rire:?

Parce que quand tu te la manges , ça te sort complètement du jeu.
Et vu que c'est pour t'humilier encore plus à coup d'executions dégueulasse , c'est encore plus frustrant.

LaPruneSsj
LaPruneSsj
Niveau 6
27 juillet 2019 à 07:10:11

Compare le jeu à sa sortie et a maintenant. On est loin

Depuis le debut du jeux tout les perso peuvent sortir une bannière de nul part qui ont différent effets
Les chevaliers ont toujours eux des bombes qui sortaient de nul part et des catapultes
Les vikings ont toujours eux des piege a ours qui sortaient de leurs culs et des lances qui tombaient du ciels sans raison
Les samurai ont toujours pu sortir un arc de nul part ou tiré des pluies de flèches
Et on en parle des héros qui peuvent lancé leurs armes et elles repoussent dans leurs mains ? (Berserker Shaman Gladiateur...)
C'est bizarre j'ai jamais vue personne se plaindre de tout ca :( et vous vous réveiller quand les devs se disent "ai on pourrait utiliser ca dans les exécutions"

M'enfin le jeux a jamais ete "réaliste" arrêtez un peu avec ca, c'est un jeux vidéo les gars

Karbage
Karbage
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:27:29

Le 25 juillet 2019 à 18:14:26 CanadaDry2 a écrit :
Bien representatifs de lesprit du jeu actuel
Plus rien a foutre du jeu ca devient un cirque

On sent bien qu'ils n'ont plus d'idée. Je peux comprendre avec 24 exécutions à créer.
Ils devraient déjà commencer à donner des exécutions rapides à certains perso.

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
27 juillet 2019 à 13:56:46

L'exécution du Tiandi :bave:

Qalal
Qalal
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:15:37

Surtout qu'ils restent des centaines d'idees d'exécutions rapides et normales avec chaque arme de chaque perso.

Grand-Jagras
Grand-Jagras
Niveau 8
27 juillet 2019 à 16:09:52

GNEGNE SHAOLIN TROP BIEN ORAORAORAORA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564236434-19022-thumb.png

niconildho
niconildho
Niveau 9
28 juillet 2019 à 07:34:28

Aramusha > All
Simple, rapide, gore et efficace :banzai:

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
28 juillet 2019 à 09:09:08

Se plaindre de finish, alors qu'à côté on peut spam des émote poney avec un masque de bestiole violet fluorescent, tout ça au milieu d'un océan de flamme. Je ne suis pas sûre de ce qui sort le plus du jeu entre les deux (même avec les effets désactivé).

Sinon oui, la fournée cette fois n'est clairement pas inspirée, voir quasi au ras des pâquerettes.

Par contre, j'aime beaucoup celui de l'highlander. Laisser l'arme au sol, pour ramasser le javelot d'un random et planter son ennemi avec, je trouve ça top. Dommage qu'elle soit un brin longue, ce n'était pas nécessaire, mais bon... Elle reste top selon moi.

Message édité le 28 juillet 2019 à 09:09:58 par Nensterya
pseudo-0007
pseudo-0007
Niveau 3
28 juillet 2019 à 14:40:58

L'exécution du hersir :bave:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
28 juillet 2019 à 16:07:40

Tiandi et Aramusha pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 16:29:08

Lien des exécutions svp ?

Tiandi_Kebabier
Tiandi_Kebabier
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:22:13

Le 28 juillet 2019 à 16:29:08 Boriine a écrit :
Lien des exécutions svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=EV8CzzaNLAc

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
28 juillet 2019 à 20:23:54

Quelques unes sont quand même pas mal (hersir, aramusha, jarl, orochi, tiandi...), la plupart des autres sont vraiment "paresseuses", limite du copié collé pour certaines (la flasque qui explose x 3 ou 4, repompant une ancienne de l'aramusha) + le shaolin wtf...

On commence à vraiment sentir les limites niveau inspi... En même temps c'est des exécutions personnalisées, ça change des emote globales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 23:03:13

Nul

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
29 juillet 2019 à 10:35:30

Sur certaines exé, c'est devenu du Mortal Kombat.

Parfois c'est trop exagéré et ça ne me plaît pas. Mais ya suffisamment d'exé par perso pour en équiper quatre qui plaisent sur son héros.

Ça manque de tranchage de jambes ceci dit...

Mention spéciale pour le Shaolin, c'est complètement hors sujet avec l'univers "réaliste" du jeu (j'insiste sur les guillemets), mais je l'ai quand même équipé sur mon perso parce que c'est tellement n'importe quoi que ça en devient drôle.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
29 juillet 2019 à 10:41:07

Édit :

La nouvelle exécution du Shaolin est un clin d'oeil à l'attaque spéciale "7 frappes" du moine dans Diablo 3.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.jeuxonline.info/video/1784/moine-sept-frappes&ved=0ahUKEwi40czt3NnjAhWtAmMBHZBjDWoQo7QBCDEwBQ&usg=AOvVaw0nVcCpoMzJBw-6XpgtuANM

WhoseverSlinky0
WhoseverSlinky0
Niveau 1
29 octobre 2019 à 21:30:33

Moi j'aime bien les exécutions. J'aime moins quand ils sortent des objets comme la fumigène et l'arc du shugoki ou encore le petit pugio dans la plus récente du Centurion. Mais j'arrive quand même à remarquer celles qui sont brutales (valkyrie, Shaman, Nobushi), celles qui sont stylées (Berserker, Jarl, Shugoki, centurion, highlander et d'autres) mais aussi celles qui sont un peu stupide (orochi, aramusha, shinobi, shaolin, ou encore celle du Jiang Jun: tapette à mouche, ou le gars réussi à s'empaler tout seul sans force). Cependant, j'aime bien la référence des "7 frappes" du moine de Diablo. Merci Geyser_One

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
29 octobre 2019 à 22:19:56

Le 28 juillet 2019 à 09:09:08 Nensterya a écrit :
Se plaindre de finish, alors qu'à côté on peut spam des émote poney avec un masque de bestiole violet fluorescent, tout ça au milieu d'un océan de flamme. Je ne suis pas sûre de ce qui sort le plus du jeu entre les deux (même avec les effets désactivé).

Sinon oui, la fournée cette fois n'est clairement pas inspirée, voir quasi au ras des pâquerettes.

Par contre, j'aime beaucoup celui de l'highlander. Laisser l'arme au sol, pour ramasser le javelot d'un random et planter son ennemi avec, je trouve ça top. Dommage qu'elle soit un brin longue, ce n'était pas nécessaire, mais bon... Elle reste top selon moi.

Highlander, Jarl et Fléau, mes préférées. Celle de la Spadassin est pas mal non plus. Le reste j'aime pas.

Sinon tout le monde est en extase sur l'exec du Shaolin, mais j'ai pas Marching Fire, donc si quelqu'un pouvait me résumer l'exécution. :hap:
Mais de toute façon, référence ou non, c'est pas dans l'univers du jeu. Comme les trucs d'événement, un marteau divin, des loups-garous. Quitte à aller dans le fantastiques rajoutez des sorts de feu. Ah merde y a déjà les effets briquets eco+ sur l'Aramusha. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non sérieux, j'adore les exécutions pour la plupart mais celles des asiat' sont toujours horribles.

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
30 octobre 2019 à 13:47:07

Le 29 octobre 2019 à 22:19:56 EsZanN a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 09:09:08 Nensterya a écrit :

Highlander, Jarl et Fléau, mes préférées. Celle de la Spadassin est pas mal non plus. Le reste j'aime pas.

Sinon tout le monde est en extase sur l'exec du Shaolin, mais j'ai pas Marching Fire, donc si quelqu'un pouvait me résumer l'exécution. :hap:
Mais de toute façon, référence ou non, c'est pas dans l'univers du jeu. Comme les trucs d'événement, un marteau divin, des loups-garous. Quitte à aller dans le fantastiques rajoutez des sorts de feu. Ah merde y a déjà les effets briquets eco+ sur l'Aramusha. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non sérieux, j'adore les exécutions pour la plupart mais celles des asiat' sont toujours horribles.

Le Shaolin utilise la technique des 7 doubles qui bolossent son adversaire pendant qu'il prend la pose, avant de conclure en mettant ses chaussures savons pour glisser sur le sol et mettre un punch au mec en face.

C'est vraiment le clown de FH le Shaolin. Entre ses cris de merde, sa téléportation (technique utilisée par les Shaolin depuis toujours, c'est bien connu) et maintenant cette exécution....

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:15:29

Le 25 juillet 2019 à 18:14:26 CanadaDry2 a écrit :
Bien representatifs de lesprit du jeu actuel

Plus rien a foutre du jeu ca devient un cirque

C'est pas comme si ça avait commencé à être un cirque à la fin de la saison 1... voir au milieu...

La vidéo du moment