Hey, c'est avec joie que je vais t'éclairer la dessus
grossomodo les loots se gagnent principalement en jouant des parties en ligne, tu peux aussi gagner quelques ornement et couleurs en faisant la campagne qui seront différents selon le niveau de difficulté
Concernant les loot en ligne ce sera en faîtes une plutôt longue progression puisque le dévérouillage de nouvelles armures/armes ce fera selon ton niveau dé réputation, à différentes réputations qui sont précisés tu obtiendras la possibilités de loot de nouveaux objets avec de nouveau niveau de rareté pour t'aider voici la liste :
Rep 1 : tu débloques les objets de types rare qui sont donc bleu
Rep 3 : Les objets violets
Rep 5 : les objets gold
Rep 7 : les objets bleu/vert
Comme tu peux le voir plus tu augmenteras dans les rep plus les raretés augmenteront et plus ducoup les niveaux d'armures et bonus liés à leurs équipements seront élevés. après pour les débloquer c'est de la même manière, ce sera toujours en jouant ou en ouvrant des boites, les boites sont ouvrables en cliquant sur un perso et en faisant recuperer des objets tu auras la posibilité d'ouvrir différent pack contre de l'acier.
Concernant les bonus, lorsque tu surpasses une armure avec ton curseur à droite tu as tout les bonus qui changent, certains passent en vert d'autre en rouge, quand le chiffre devient vert ça veut dire que l'armure te fait gagner des points à cette compétence lorsqu'il devient rouge ça t'en fait perdre, à toi de faire des bon build pour optimiser tes personnages après de ce que j'entends les build sont pas très utile avant la rep 3/5, pour voir la liste des attributs tu peux la voir en jeu dans ton inventaire en appuyant sur F1 je sais pas c'est quoi la touche sur console mais elle doit être indiquée.
Enfin voila j'espére t'avoir aguyer un petit peu sur tout ça si tu as des questions encore n'hésite pas, j'ai peut être oublié des trucs que les joueurs plus aggueris corrigeront mais c'est en gros quoi ;)
PS : si tu es vraiment nouveau dans le jeu, les réputations sont des espéces de pallier de niveau enfaite tu gagnes 1 de réputation sur un personnage après avoir passé 20 niveaux avec lui
Message édité le 14 juillet 2019 à 13:15:25 par Arrinos