CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une méthode pour progresser et comprendre le jeu ?

LautrecOfCarim
LautrecOfCarim
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:04:08

Bonjour a tous! J'ai récement fait mon premier pas dans la mer de sel de For Honor,
j'aime plutot bien le jeu malgrès les branlées que je me prends quand le jeu décide de me mettre avec des gens qui sont prestige 12 ou autres.. :hap:

Du coup y'a encore des mécaniques que je ne comprends pas ou des attaques que je ne comprends pas du tout comment esquiver (coucou la morsure de la shaman)
Du coup je me demandais quel était la solution la plus efficace pour prendre du niveau et bien assimiler les mécaniques du jeu ? Est-ce qu'il y'a une chaine youtube particulère suivie par tout les fiers guerriers du forum? :noel:

Je dois avoir encore d'autres questions mais je pense que je suis déja assez relou comme ca :hap:
Je sais pas si ca peut aider mais je joue la Nobushi actuellement, j'ai essayé que quelques persos mais j'aime beaucoup cette dernière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 16:40:33

Pas grand chose, beaucoup jouer. Tes points faibles précis peuvent être entraînés en mode entraînement avec la programmation de l'IA comme la morsure de shamane

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
08 juillet 2019 à 19:01:23

En général quand les chamanes t'infligent saignements ils essayent tous de te mordre, prépare toi à esquiver, deux fois même, ils y en a qui réessaient juste après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 19:43:50

Ne pas traîner sur ce forum :hap:

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
08 juillet 2019 à 19:44:04

Bienvenue à toi, mon brave.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562607834-744-thumb11.png

LautrecOfCarim
LautrecOfCarim
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:56:06

Il m'arrive parfois de rager (en vrai, surtout quand on me claque des sacs a prestige en face, je sais rester humble dans une défaite en 1v1 :hap: )

Je vais donc poncer et me faire poncer jusqu'a ce que ma lame ne ploie plus que par la force du tonerre et dieux eux memes !
Y'a t'il un personnage conseillé pour prendre le jeu en main a tout hasard?

Je me permets de redemander également si y'a une chaine youtube un peu cool qui entre dans le détail et la "méta" du jeu ? J'ai cru voir qu'il y'avait des "combos" qui permettaient a coup sur d'enchainer quelques trucs par exemple, y'a des vidéos la dessus :noel: ?

Merci pour vos réponses eh !

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
09 juillet 2019 à 06:23:13

Pour la shaman , après un saignement , soit la personne recule et va te sauter dessus , soit elle va te grab ( tiens toi prête a contre des que tu saigne ) pour avoir le saut garantie

Dès qu'elle saute , esquive sur un côté , puis grab ( c'est garanti, on ne peut pas contre après un saut ) et met lui une grosse patate dans la tête , normalement elle n'essaira plus de te mordre

Pour les combos , l'entraînement "tactique de héros " est assez clair et détail bien chaque combo , sinon tu a GagzZz qui explique bien chaque perso sur youtube aussi
Le problème , c'est que la plupart des guides sur youtube datent d'avant les rework , donc certains truc ne sont plus valables

Message édité le 09 juillet 2019 à 06:25:19 par Gemini_
BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
09 juillet 2019 à 12:19:36

Regarde les tutos sur internet , ca peut te donner une idée.
Après y'a le mode entrainement pour jouer face a une IA que tu peux paramétrer comme tu veux.

Tu peux par exemple essayer de jouer contre un perso que tu aimerais jouer en tant que Bot lvl3 pour voir comment il joue.

Et sinon après il faut juste beaucoup jouer pour apprendre les timings des attaques.

Bonne chance :oui:

Odji_
Odji_
Niveau 1
09 juillet 2019 à 13:09:35

Bonjour à tous,
alors pour ce qui est de Xp plus vite tu peux acheter le statut de « champion » pour 2000 acier = 3 jours, 4000 acier = 7 jours etc... les avantages sont les suivants: Démentèlements plus rentables, Plus de butin de fin de partie et d’événement, + 40% d’xp pour vous, + 20% d’xp pour les autres, 3 emblème de champion exclusifs. ( tu appuie start, va dans profil puis dans statut champion ).
Il y a aussi le boost d’xp à activer à la selection des héros avant une partie. ( moin rentable, mais on me va pas cracher sur de l’xp ) pour l’activer, il te suffira de dépenser 500 matériaux, puis 1000, 3000, 8000, etc le prix monte à chaque partie, mais en sachant que les matériaux sont très facile à avoir, nous pouvons nous le permettre.
Pour terminer tout sa je voulais vous faire connaitre ma chaîne twitch que j’ai récemment créé dans le but de donner des infos , game et participer aux OpenCupEurop ensembles et vous fair partager mon Gameplay.
Recevoir des avis constructifs et d’autres infos m’aiderais également et contribuerait à la chaîne.

https://www.twitch.tv/odji_19

Merci d’avoir pris le temps de lire ce dictionnaire, follow la chaîne pour donner de la force et du soutien et à la prochaine. Bonne journée à tous.👌🏼

godefroid-leban
godefroid-leban
Niveau 10
09 juillet 2019 à 14:43:30

Oui il faut git gud c'est le seul moyen

LaPruneSsj
LaPruneSsj
Niveau 6
13 juillet 2019 à 00:16:17

En 3 étapes :
Jouer
Jouer plus
Jouer encore
Il n'y a pas de raccourcis sur le chemin du sel pour devenir un guerrier... Git Gut :ok:

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
13 juillet 2019 à 02:34:52

Si tu veux un perso facile a jouer au début go Hersir

Red-Comet
Red-Comet
Niveau 9
16 juillet 2019 à 16:27:49

Si tu as des problèmes avec certains coup ennemis, entraîne toi contre les coups du personnage concerné dans le mode entraînement, c'est très pratique si tu sens que tu as des problème de timing avec certains coup ennemie.

La vidéo du moment