CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons Malus

NaDaiiT
NaDaiiT
Niveau 1
01 juillet 2019 à 01:31:37

Aujourd'hui était une belle journée jusqu'à ce que je lance ce jeu de malheur. J'étais tranquillement posé, jouant mon shinobi et détruisant tout sur mon passage jusqu'à ce que l'on sonne a ma porte, alors là je suis bien entendu afk et c'est là une erreur de ma part , j'oubliais l'élastique sur mon joystick pour évité de me faire kick de la game.
Je reviens tranquillement et là surprise "vous avez été exclu du jeu pour cause d'inactivité". Je me suis dit tranquille je venais de commencer ma game j'en relance une rapidement et la je vois un malus de 15 min.
Alors que le jeu ne fournit pas des serveurs a la hauteur de nos espérances mettre un malus qui nous empêche de jouer et d'un culot !
Oui j'ai peut être du ping et je suis donc trop fort c'est peut être pour cela qu'on me pénalise, mais Cela est énervant ,ce sont des games simple rien n'est réellement en jeu et nous pénalisé pour inactivité et vraiment inutile.

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
01 juillet 2019 à 06:21:33

Tu n'es pas "trop fort " :hap: ça fait des mois que pour chaque game leave il y a 15 min de pénalité :hum:
Ça évite que tous les débiles ragequits nous fassent jouer avec des bots H24 , je trouve que c'est une bonne chose
Mais je préfère encore jouer avec un bot plutôt qu'avec des débiles comme toi et ton élastique qui nous font perdre un joueur sur la game et nous font retrouver en infériorité numérique

TemplierEnerver
TemplierEnerver
Niveau 8
01 juillet 2019 à 07:03:29

Plateforme.
Et magne toi de répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 12:48:42

Oui tu es trop fort donc le serveur a décidé de t'ejecter pendant que tu étais afk

Bordel encore un iq qu'on peut compter sur ses doigts

NaDaiiT
NaDaiiT
Niveau 1
01 juillet 2019 à 13:01:40

Le 01 juillet 2019 à 06:21:33 Gemini_ a écrit :
Tu n'es pas "trop fort " :hap: ça fait des mois que pour chaque game leave il y a 15 min de pénalité :hum:
Ça évite que tous les débiles ragequits nous fassent jouer avec des bots H24 , je trouve que c'est une bonne chose
Mais je préfère encore jouer avec un bot plutôt qu'avec des débiles comme toi et ton élastique qui nous font perdre un joueur sur la game et nous font retrouver en infériorité numérique

Déjà le je suis trop fort était ironique et je trouve perso que les bots sont plus forts que la plus part des joueurs toi inclus.

NaDaiiT
NaDaiiT
Niveau 1
01 juillet 2019 à 13:02:21

Le 01 juillet 2019 à 12:48:42 Boriine a écrit :
Oui tu es trop fort donc le serveur a décidé de t'ejecter pendant que tu étais afk

Bordel encore un iq qu'on peut compter sur ses doigts

J'ai dit ça sur un ton ironique mais ne le prend pas mal hein

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
01 juillet 2019 à 18:10:25

Le 01 juillet 2019 à 13:01:40 NaDaiiT a écrit :

Déjà le je suis trop fort était ironique et je trouve perso que les bots sont plus forts que la plus part des joueurs toi inclus.

En plus tu parle sans nous connaitre mais allez ferme la non de dieu.
Et je t'ai demandé ta plateforme c'est dur de répondre ?

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
01 juillet 2019 à 20:05:55

Cest bidon le malus !
Suffit de leave depuis le menu de la console et voila !

Officier-Rommel
Officier-Rommel
Niveau 4
01 juillet 2019 à 20:30:41

Le 01 juillet 2019 à 18:10:25 JeVousMangeUhmm a écrit :

Moi je suis PC on se fait ça quand tu veux le Ver gitan ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562005837-1552728004-fh-vor-rouge.png

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:46:08

Le 01 juillet 2019 à 20:30:41 Officier-Rommel a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 18:10:25 JeVousMangeUhmm a écrit :

Moi je suis PC on se fait ça quand tu veux le Ver gitan ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562005837-1552728004-fh-vor-rouge.png

Faut que je réinstalle le jeu ca va me prendre 2j
attends que je déménage

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
01 juillet 2019 à 20:48:37

Honnêtement, sur chaques topics vous etes infames avec les auteurs.

Moi qui suis très terre à terre j'ai réussi à voir que c'était de l'ironie et un paragraphe emplie de second degré.

Soyez gentils avec les gens qui ne font que s'interroger.

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:40:46

Le 01 juillet 2019 à 20:48:37 ZestTheDunmer a écrit :

Moi qui suis très terre à terre j'ai réussi à voir que c'était de l'ironie et un paragraphe emplie de second degré.

Ironie ?
Ah?

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
02 juillet 2019 à 06:18:35

Quand l'auteur se plaint d'être éjecté alors qu'il est afk depuis 5 min et qu'il penalise toute son équipe , oui je suis infâme

Quand l'auteur pense qu'un bot est plus utile qu'un humain alors qu'il sont juste là à foncer dans le tas sans aucune stratégie , oui je suis infâme car j'imagine le niveau de l'auteur

Quand l'auteur se plaint d'un malus alors que tu peux clairement l'éviter en leavant toi même la game , mais qu'il préfère rester afk , oui je suis infâme

Quand l'op est un débile alors oui, je suis infâme

Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 10:23:22

Tu es infâme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 10:32:17

Dixit le mec qui a bully ver sur son topic tribunal

La vidéo du moment