Bonjour mes kheys. 
J'ai une petite question, je suis nul ou c'est le perso qui n'a pas assez d'outils ? 
Je vous explique, je sais jouer au jeu, j'y joue depuis la beta donc j'ai un niveau pas trop mauvais (sans être un dieu) mais j'ai acheté le tiandi et je PUE la mort dessus.
Je me fais exploser et j'ai du ma a gagner des 1v1 tout pété contre des joueurs pas ouf.
Je trouve que les outils du perso sont cool mais trop faible.Par exemple le coup de pied bah, suffit de le dodge et ya un GB gratos. Pareil pour le coup de paume. Et même quand le coup de pied passe bah je peux rien faire grand chose derrière.
Quand je vois les outils de certains (hersir par exemple ou même émissaire) je vois pas trop ce que je dois faire.
Par exemple je feinte un dash heavy pour un autre bah le gars a déjà enclenché sa heavy pour parrer le premier et comme il a son hyper armor bah il me touche quand même.
Ou je feinte heavy top pour heavy de coté bah pareil, il tombe dans le piège mais comme il a son HA bah, je me la bouffe du coup c'est pas worth ...
Et jouet turtle c'est chiant du coup bah je me fais éclater..
Je suis mauvais ou c'est le perso qui n'est pas au top de sa forme ? 
Après quand je win un 1v1/2 he suis content 
Et spam les light c'est pas mon délire, j'aime caller de belles exécutions