CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon il devient quoi ce forum

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
10 juin 2019 à 15:47:09

Ubi a interet a reagir car la le jeu se fait aspirer ses joueur par mordau...

Deja up les vieille classe qui ont ete delaisse depuis des annees commme les pauvres en france : spadassin, valkyri, nobushi !

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:56:47

Les newfags d'ajd seront les modos cuck de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

WardenAngmar12
WardenAngmar12
Niveau 2
11 juin 2019 à 05:06:06

Bjour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560222286-the-walking-dead-saison-10-negan-peut-il-devenir-gentil-dans-la-serie-small.jpg le forum est mort l’année dernière lors de l'annonce des chinois.

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
11 juin 2019 à 13:15:14

C'est toujours remplis de stickers toxiques et la majorité de membres du forum (d'un jeu PEGI 18, soulignons-le) sont toujours bien actifs et répondent présents si besoin.

Longue vie à For Honor ! :coeur:

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
11 juin 2019 à 13:57:44

Ceux qui disent que le jeu est mort :rire: je trouve toujours des parties en moins de 3 minutes ( sauf en tribut mais qui joue à ce mode de merde sérieux ? :hap: )

Allez sur Anthem ou Titanfall vous verrez a quoi ressemble un jeu mort , 15 minutes pour trouver une partie de 4 joueurs :hap:

Nirvyy
Nirvyy
Niveau 7
02 juillet 2019 à 01:05:54

Là depuis Février mais en tant que ghostfag, j'ai repris le jeu avec des potes et je suis pas prêt de l'arrêter de sitôt !

Par contre le forum j'ai l'impression de voir que des rageux qui se connectent chaque jour juste pour dire à quel point ils n'aiment pas ce jeu, que "olala c 1 je mor mdr". Cassez vous les gars, trouvez un autre jeu et amusez vous sur celui ci jusqu'a ce que vous commencez a dire que c'est aussi un jeu mort parce que vous ne vous amusez plus sur ce jeu.

Moi j'aime bien le jeu, ça m'arrive de rager mais plus comme avant, depuis que j'ai train mon perso je suis bien content de jouer à FH maintenant !

Hâte de voir ce que va donner le prochain perso en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 02:00:27

Le 02 juillet 2019 à 01:05:54 Nirvyy a écrit :
Là depuis Février mais en tant que ghostfag, j'ai repris le jeu avec des potes et je suis pas prêt de l'arrêter de sitôt !

Par contre le forum j'ai l'impression de voir que des rageux qui se connectent chaque jour juste pour dire à quel point ils n'aiment pas ce jeu, que "olala c 1 je mor mdr". Cassez vous les gars, trouvez un autre jeu et amusez vous sur celui ci jusqu'a ce que vous commencez a dire que c'est aussi un jeu mort parce que vous ne vous amusez plus sur ce jeu.

Moi j'aime bien le jeu, ça m'arrive de rager mais plus comme avant, depuis que j'ai train mon perso je suis bien content de jouer à FH maintenant !

Hâte de voir ce que va donner le prochain perso en tout cas :oui:

Tu ne comprends pas tout simplement parce que tu n'est pas la depuis le début :oui:

J'aime aussi le jeu hein mais je les comprends aussi, c'est super frustrant comme jeu et depuis que j'y joue j'ai 5 cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas504.png

Nirvyy
Nirvyy
Niveau 7
02 juillet 2019 à 12:14:44

J'avais le jeu sur Xbox à sa sortie mais j'y avais pas beaucoup joué j'ai oublié de mentionner ça.

Et oui je comprends la rage de certain moi aussi je rage et pas qu'un peu, c'est juste que malgré la rage j'aime le jeu et je le considère comme un très bon jeu et j'ai pas besoin de cracher sur les devs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 13:19:12

Le jeu est amusant uniquement lorsqu’on est nul, quand tu sauras un minimum jouer tu seras apte à comprendre ça. :hap:

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
02 juillet 2019 à 14:43:37

Le 02 juillet 2019 à 13:19:12 Imsosad a écrit :
Le jeu est amusant uniquement lorsqu’on est nul, quand tu sauras un minimum jouer tu seras apte à comprendre ça. :hap:

This

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
02 juillet 2019 à 15:00:10

Le 11 juin 2019 à 13:57:44 Gemini_ a écrit :
Ceux qui disent que le jeu est mort :rire: je trouve toujours des parties en moins de 3 minutes ( sauf en tribut mais qui joue à ce mode de merde sérieux ? :hap: )

Allez sur Anthem ou Titanfall vous verrez a quoi ressemble un jeu mort , 15 minutes pour trouver une partie de 4 joueurs :hap:

Ah et 3 minutes pour toi c’est un délai raisonnable ? Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 16:04:57

Dernièrement, je joue que contre/avec des IA qui ne sont pas remplacées, et ça après avoir attendu 5 10 min pour pouvoir jouer :noel: Ze jeu mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 16:42:52

Le 02 juillet 2019 à 12:14:44 Nirvyy a écrit :
J'avais le jeu sur Xbox à sa sortie mais j'y avais pas beaucoup joué j'ai oublié de mentionner ça.

Et oui je comprends la rage de certain moi aussi je rage et pas qu'un peu, c'est juste que malgré la rage j'aime le jeu et je le considère comme un très bon jeu et j'ai pas besoin de cracher sur les devs.

Le jeu était bien la première année. Mais regarde maintenant, hyper armor a foison et plus aucune technique dans les combats.

Ca fait que spam les light et abuser de l'hyper armor. J'y joue toujours mais comme un mongol sans finesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480696893-picsart-12-02-05-39-02.jpg

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:48:03

Le 02 juillet 2019 à 13:19:12 Imsosad a écrit :

This

Nirvyy
Nirvyy
Niveau 7
03 juillet 2019 à 23:46:38

Alors je joue depuis février, je me suis bien entrainé avec mes persos et même si certains persos méritent un rework (La PK et ses dégâts inexistants, l'Oroshi qui tape super vite que t'as pas le temps de parer) bah je m'amuse sur le jeu, j'ai un pote qui ponce le jeu depuis 3 mois vraiment il joue que à ça il est devenu super fort et il me dit que c'est son jeu multi préféré.
Et je m'amuse bien plus que quand j'étais nul et que je rageais tout le temps.

equality
equality
Niveau 10
04 juillet 2019 à 22:18:47

Meilleur jeu du monde je suis fan je joue ninja prestige 2 et c'est dur mais super addictif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 22:27:32

« 3 mois » « Super fort » :rire:

NahlokinVII
NahlokinVII
Niveau 8
04 juillet 2019 à 22:31:43

Le 04 juillet 2019 à 22:18:47 Equality a écrit :
Meilleur jeu du monde je suis fan je joue ninja prestige 2 et c'est dur mais super addictif

Equa. :bave:

Nirvyy
Nirvyy
Niveau 7
05 juillet 2019 à 01:49:18

Rigole si tu veux mais je peux t'assurer qu'il est très fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 15:02:12

Le 05 juillet 2019 à 01:49:18 Nirvyy a écrit :
Rigole si tu veux mais je peux t'assurer qu'il est très fort.

"3 mois" et "très fort" sont incompatibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La vidéo du moment