Le 16 mai 2019 à 22:00:39 PillsDispenser a écrit :
Je trouve que c'est beaucoup trop gore et ceci devrait être interdit. Des âmes sensibles peuvent être amené a faire ca IRL.
Premièrement tu peux désactiver le sang et les démembrements dans les options comme dit plus haut.
Et deuxièmement,y'a pas de ça devrait être interdit,si y'a des limites d'ages et des avertissements quand tu lance certains jeux c'est pas pour rien.
Ce genre de réflexion amène a une diabolisation du jeu vidéo et ça me rend dingue!
Déjà qu'ils ont une très mauvaise image en particulier sur les médias,ce genre de mentalité ça rend clairement pas service.
A vous entendre quand une personne qui jouait commet un crime c'est parce que la personne a été influencé par un ou des jeux c'est ça?!
En mode "ce mec jouait beaucoup a GTA,il a eu envie de faire pareil en vrai et a braqué une banque"
Des exemples comme ça j'en ai plein tiens
Si je suis fan de FIFA ça va pas pour autant me donner l'envie de jouer au foot aussi faut arrêter
Tout est source d'influence de nos jours et les gens sont facilement influencés(Coucou la téléréalité avec les ados de 15 piges qui veulent finir la bas)et c'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Mais de la a dire que la violence dans For honor devrait être interdite parce que des gens pourrait reproduire les execs c'est aller loin
Autant restreindre tout les jeux violent tant qu'a faire si c'est pour penser comme ça.