Le 13 mai 2019 à 14:12:08 Lordromu a écrit :
Les mains sakura, c'est pour vous :
Son gameplay est basé sur quoi?
Le coup de pied cancel en gb ? La balayette cancel gb ? L'imblocable cancelable ? les trades HA ?
Avez vous des trucs/astuces, comment jouez vous ce personnage ?
Est il de votre point de vue «viable» en duel ? En 4 vs 4 ?
Merci😉
Ses coups sont assez lents donc facile à réagir mais en jouant sur ses trois timing de heavy, et avec quelques feintes, tu peux brain l'adversaire qui va soit rater ses parades ou bien trade avec toi.
Le kick/sweep tu peux l'envoyer dès qu'une des tes attaques touche (à l'exception du finisher de la chain light, zone, implocable et dash+heavy), il est là pour complexifier encore plus tes mix ups pour pousser l'adversaire à l'erreur en jouant sur ses timings chargé et simple. Perso j'utilise l'un où l'autre en fonction des joueurs, les deux sont assez facilement évitables mais les gens ont le plus souvent du mal avec le chargé, du coup j'essaie les deux et si je vois que l'adversaire arrive à les dodge je les feinte suivi d'un GB. Tu as deux timings pour cancel le kick, le normal durant le kick et après avoir chargé un peu juste avant que tu passes en sweep, mélange les deux pour une confusion maximale.
Sinon pour les max punish tu fais deux heavy pas chargées dans la même direction, et si t'arrives à attraper un adversaire oos jette le toujours en avant, je sais pas pourquoi mais certains héros comme BP arrive à bloquer la deuxième heavy lorsqu'ils sont jetés sur les côtés.
Voilà, un bon perso mais il a quand même des points faibles. Assez vulnérables aux back peddler et unlock roulades en générales comme le Shugo quoi, la malédiction des persos lents.