CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf gladiateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 09:45:37

Bon là j'en ai plein le c**, on a un hersir totalement broken depuis quelques jours qui défonce à peu près tout, un berserker avec une hyperarmor qui peut feinté 1000 lights avant d'être OOS, des chinois broken sur console, un vortigeur toujours très cancer ...

Mais ils préfèrent nerfer la stamina du gladiateur qui est pourtant considérer comme un "économe en endurance"
Putin de merde quoi sol seul avantage était de pouvoir miser sur des super mixup maintenant il faudra se contenter d'un lourde feinté en quelque chose et c'est à peu près tout...

Putin mais il y avait tellement de choses à nerf sur les autres cancers cité plus haut mais ils font ça sur un perso considéré comme au mieux passable par la majorité de la communauté...

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
13 mai 2019 à 12:11:58

Putain c’est pas possible serieux? :ouch2:

Bon bah déja que je galerer avec le glad alors maintenant :snif:

apophys77
apophys77
Niveau 41
13 mai 2019 à 12:27:57

Le 13 mai 2019 à 09:45:37 Bulcats a écrit :
Bon là j'en ai plein le c**, on a un hersir totalement broken depuis quelques jours qui défonce à peu près tout, un berserker avec une hyperarmor qui peut feinté 1000 lights avant d'être OOS, des chinois broken sur console, un vortigeur toujours très cancer ...

Mais ils préfèrent nerfer la stamina du gladiateur qui est pourtant considérer comme un "économe en endurance"
Putin de merde quoi sol seul avantage était de pouvoir miser sur des super mixup maintenant il faudra se contenter d'un lourde feinté en quelque chose et c'est à peu près tout...

Putin mais il y avait tellement de choses à nerf sur les autres cancers cité plus haut mais ils font ça sur un perso considéré comme au mieux passable par la majorité de la communauté...

Ahah c'est toute la magnificence de cette équipe de Stagiaire en charge du jeu chez Ubi.... tout comme le délire d'avantager les joueurs avec une latence de l'espace (en tout cas sur PS4).

Perso j'en croise pas masse en jeu et la plupart du temps s'il ne spam pas comme des porcs en 4v4 ils ne font pas longtemps surtout face à la horde de perso ayant maintenant une Hyper armure voir comme le victimaire des attaques inesquivable mais parable etc.

Courage bientôt on aura un nouveau perso avec un marteau qui tapera au sol pour OS tout le monde devant lui :rire:

godefroid-leban
godefroid-leban
Niveau 10
13 mai 2019 à 12:44:45

Ça a été nerf quand ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 12:48:07

Le 13 mai 2019 à 12:41:49 Princessu_Helen a écrit :
Je sais très bien que pour le perso c''est injuste, mais bordel vu les débiles qui main glad ça fait plaisir :bave:

Dans ce cas là on nerf 80% du cast vu que maintenant le roster au complet consiste à spammer les lights ou a trade sur des hyperamors. Autant dire que ce sont des persos bien plus débile que le glad dont tu te plains.
Comme je le disais il y avait bien des choses à nerfer et le glad n'en faisait pas partie.
D'ailleurs un glad qui spam sa zone est très prévisible et facilement dodgable ce qui rend le glad vulnérable à la parade, il y a bien plus cancer que ça sur le jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 12:49:55

Je sais très bien que pour le perso c''est injuste, mais bordel vu les débiles qui main glad ça fait plaisir :bave:

Constaté sur mes duels ainsi que par certains youtuber gladiateurs, quand tu tombe OOS après seulement 2 feintes ou que tu te fais parry une fois alors qu'avant ça allait très bien y a un soucis.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:12:35

On peut avoir un lien vers le famoso nerf? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Princessu_Helen
Princessu_Helen
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:19:59

Le 13 mai 2019 à 12:48:07 Bulcats a écrit :

Dans ce cas là on nerf 80% du cast vu que maintenant le roster au complet consiste à spammer les lights ou a trade sur des hyperamors. Autant dire que ce sont des persos bien plus débile que le glad dont tu te plains.
Comme je le disais il y avait bien des choses à nerfer et le glad n'en faisait pas partie.
D'ailleurs un glad qui spam sa zone est très prévisible et facilement dodgable ce qui rend le glad vulnérable à la parade, il y a bien plus cancer que ça sur le jeux.

Tu sais lire sinon ? J'ai bien dit que je SAIS que pour le perso c'est injuste , mais vu les débiles qui main glad ça fait plaisir.
Car bon le perso à beau être rare , c'toujours des glad les plus gros trouduc en duel de ce que j'en ai vu.

Message édité le 13 mai 2019 à 13:21:30 par Princessu_Helen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 13:21:45

https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/bmssh5/gladiators_stamina_has_been_shadow_nerfed_from/

fantastank
fantastank
Niveau 6
13 mai 2019 à 14:35:39

Tkt il aura ptet un rework avec des light à 400ms un jour

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:05:07

Le 13 mai 2019 à 13:21:45 Bulcats a écrit :
https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/bmssh5/gladiators_stamina_has_been_shadow_nerfed_from/

Il a parti 10 points de stam, c'est pas si grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La vidéo du moment