Bonjour,
Il y a un très long moment, un topic avait été fait regroupant les persos du jeux et comment les jouer/combattre contre. Seulement ce topic est vieux et dépassé en vue des reworks, buff, nerf,... du coup, il n'est plus très utile 
Du coup, j'ai réfléchis un long moment (j'y pensais déjà avant mon élections d'ailleurs) a faire un topic guide ou il est mit tout (ou presque) des trucs à savoir sur chaque perso (HA, coup garantie, les ms des attaques, les coups safe ou non,...) bref vous voyez le truc. Le tout devra être lisible par le plus grand nombre: si vous utilisez des termes en anglais (ce que je fais aussi) mettez une petite note quelque part pour dire ce que ça veut dire histoire qu'ils ne doivent pas poser 600 questions pour savoir ce qu'est tel ou tel terme (après des terme genre "hyper armor", faut pas avoir fait l'université pour comprendre...) 
Les guides devront être des guides sérieux. Faire un guide ou il est mit "pour jouer Hersir, fo spam light et top stun lol" vous pouvez laisser tomber. Si les guides intéressent, nous regarderons ensemble sur un futur topic qui serait disponible pour faire un guide sur un personnage (Au maximum 2 personnes peuvent travailler ensemble sur un perso). Je préviens d'avance que si le projet prend forme, je travaille la valkyrie
Je laisse ce topic quelques jours voir si ça intéresse ou pas en sachant que ceux qu'il faudra pas mal de personne ayant une bonne connaissance du jeu pour rendre les guides les plus pertinents possible. Je rappelle juste que les guides ne seront pas la vérité absolue pour gagner, ce sont juste des aides, vous pourrez gagner avec un trash tier si l'adversaire est moins bon que vous même s'il a un perso plus fort. Bref à vos claviers 
Message édité le 12 mai 2019 à 11:14:54 par Johnny-cage34