Le 02 mai 2019 à 16:52:30 CanadaDry06 a écrit :
question interressante : La Valkyrie na qun empalement qui cause 35 ou 40 damage je crois cest son coup le plus puissant avec le coup apres balayette. Cest fort pour le perso cest pas mauvais comme deflect mais ca manque doption.
Le Shinobi il te passe dans le dos et fait ?? damage je crois 35 aussi non ? Cest fort et en plus ca destabilise un peu. Mais il peut faire autre chose ? Je ne sais pas javoue
LOrochi il peut light ca fait des degats et cest imparable sk jme trompe il a aussi le heavy bcp trop stylée avec 35 ou 40 damage facile mais cest esquivable. On peut donc le varier en Light ou GB. Cest fort mais il faut un petit temps de reflexion parfois pour choisir et on la peut etre pas ce temps
Berserker il a "juste" GB si jme trompe pas
Gladiateur il a un bleed non ?
Au final sur le papier cest lOrochi avec ses possibilités mais sur le terrain je dirais Shinobi selon moi
Le deflect du shinobi est le meilleur, tu peux faire 50dmg avec
L'Orochi a un 50/50 sur son deflect, il peut GB l'adversaire qui cherche à esquiver le heavy deflect, mais le problème, c'est que le GB garantit une heavy à 35dmg, ce qui est autant de dégâts que le light deflect, ce qui revient donc au même mais en plus risqué (vous pourriez ne faire aucun dégât au lieu des 35dmg si l'adversaire vous read), en gros, si vous jouer orochi, utilisez que le light deflect qui lui est garanti
Et oui le glad peut wallsplat sur son deflect 
Message édité le 02 mai 2019 à 19:08:39 par Shiny__