CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La déviation la plus efficaces selon vous ?

Real-Bitou
Real-Bitou
Niveau 4
02 mai 2019 à 14:45:08

J'essaie d'en faire mais quel assassin à la plus efficace ?

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
02 mai 2019 à 14:46:34

Shinobi ou bersek

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
02 mai 2019 à 16:52:30

question interressante : La Valkyrie na qun empalement qui cause 35 ou 40 damage je crois cest son coup le plus puissant avec le coup apres balayette. Cest fort pour le perso cest pas mauvais comme deflect mais ca manque doption.
Le Shinobi il te passe dans le dos et fait ?? damage je crois 35 aussi non ? Cest fort et en plus ca destabilise un peu. Mais il peut faire autre chose ? Je ne sais pas javoue
LOrochi il peut light ca fait des degats et cest imparable sk jme trompe il a aussi le heavy bcp trop stylée avec 35 ou 40 damage facile mais cest esquivable. On peut donc le varier en Light ou GB. Cest fort mais il faut un petit temps de reflexion parfois pour choisir et on la peut etre pas ce temps
Berserker il a "juste" GB si jme trompe pas
Gladiateur il a un bleed non ?

Au final sur le papier cest lOrochi avec ses possibilités mais sur le terrain je dirais Shinobi selon moi

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:06:54

Les déviations Orochi c'est 35 et 50, mais la heavy est implacable, même des bots lvl1 l'esquive.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
02 mai 2019 à 17:10:13

Ok merci pour les degats. on est daccord. la Heavy est juste utile contre les spammeurs. 35 pour la light cest honnete

fantastank
fantastank
Niveau 6
02 mai 2019 à 18:44:39

Le meilleure deflect cest le gladiateur avec son empalement (35-40 je sais plus ) qu'il peut suivre avec un wallsplat + heavy

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
02 mai 2019 à 18:59:24

je savais que lempalement pouvait wallsplat mais meme celui du deflect le peut ? Je savais pas cest tres fort oui

Real-Bitou
Real-Bitou
Niveau 4
02 mai 2019 à 19:07:08

Je pense que c'est celui du gladiateur son empalement t'offre plein de possibilités et si bien maîtriser ça doit être complètement pt

Schauberger4
Schauberger4
Niveau 7
02 mai 2019 à 19:07:29

36 de dégâts pour celle de la spadassin avec les saignements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553418635-fh-spa-gladiator.png

Real-Bitou
Real-Bitou
Niveau 4
02 mai 2019 à 19:07:51

Juste regarder les vidéos de KingMysty

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
02 mai 2019 à 19:07:56

Le 02 mai 2019 à 16:52:30 CanadaDry06 a écrit :
question interressante : La Valkyrie na qun empalement qui cause 35 ou 40 damage je crois cest son coup le plus puissant avec le coup apres balayette. Cest fort pour le perso cest pas mauvais comme deflect mais ca manque doption.
Le Shinobi il te passe dans le dos et fait ?? damage je crois 35 aussi non ? Cest fort et en plus ca destabilise un peu. Mais il peut faire autre chose ? Je ne sais pas javoue
LOrochi il peut light ca fait des degats et cest imparable sk jme trompe il a aussi le heavy bcp trop stylée avec 35 ou 40 damage facile mais cest esquivable. On peut donc le varier en Light ou GB. Cest fort mais il faut un petit temps de reflexion parfois pour choisir et on la peut etre pas ce temps

Au final sur le papier cest lOrochi avec ses possibilités mais sur le terrain je dirais Shinobi selon moi

Le deflect du shinobi est le meilleur, tu peux faire 50dmg avec
L'Orochi a un 50/50 sur son deflect, il peut GB l'adversaire qui cherche à esquiver le heavy deflect, mais le problème, c'est que le GB garantit une heavy à 35dmg, ce qui est autant de dégâts que le light deflect, ce qui revient donc au même mais en plus risqué (vous pourriez ne faire aucun dégât au lieu des 35dmg si l'adversaire vous read), en gros, si vous jouer orochi, utilisez que le light deflect qui lui est garanti
Et oui le glad peut wallsplat sur son deflect :ok:

Message édité le 02 mai 2019 à 19:08:39 par Shiny__
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 19:43:59

Les shinobi eco+ qui deflect sans faire exprès et qui te prennent 50 dégats alors qu'ils voulaient juste faire un double dash + kick

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:48:42

Ok merci pour les infos alors le Gladiateur a un tres bon deflect egalement

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
02 mai 2019 à 20:12:46

Berserk car gb + hyper armor c trop drole xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2019 à 20:38:12

J'aurai bien dit gladiateur car elle est jouissive et offre beaucoup de possibilités (heavy après wallsplat, envoyer dans le vide, faire une top light en cours de bleed, laisser le bleed etc) seul défaut ce deflect ne passe pas contre les HA de certaines attaques de certains persos du roster, donc bien savoir quand deflect plutôt que parer et vice versa

Nissa_V5
Nissa_V5
Niveau 9
02 mai 2019 à 22:15:21

Nuxia car c'est en light et ça peut se faire Parry / deflect a son tour :rire:
Sinon oui pk est pas mauvaise non plus avec le saignement et orochi 35 c'est tout a fait correct.

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
03 mai 2019 à 14:31:51

La déviation de la shaman est pas mal pour faire pression avec la morsure

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
03 mai 2019 à 14:41:50

Shinobi : 50 dgt > Après le deflect il faut faire un coup de pied puis une heavy dans le sens opposé de la deflect sinon vous vous ferez bloquer. /\ les personnage assassins ne peuvent pas bloquer mais esquiver /\

Gladiator : le deflect est assez sévère en effet car si wallsplat vous prenez une Heavy. /\ si aucun mur le glad peut lacher la deflect et faire un dash light top

Les deux sont les meilleurs deflect.

PatouD
PatouD
Niveau 8
03 mai 2019 à 15:20:31

Le 02 mai 2019 à 16:52:30 CanadaDry06 a écrit :

La valkyrie peut avoir plus que son simple bleed sur déviation.
Si ca n'a pas été patch:
-> déviation latérale donne une dash top light en follow up contre tous les persos
-> déviation lat ou top donne une dash top light contre tous les persos à garde temporaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:14:40

Celle du shinobi fait très mal... selon la situation je dirais berserker (près d'un piège etc)

Surtout que le shinobi il la place souvent par hasard en essayant de fuir :hap: