CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitokiri : nouvelle race à éradiquer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Simile Simile
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 12:23:35

Déjà c'est rang 4, et pour se la prendre il faut vraiment le vouloir :hap: elle est hyper simple à esquiver

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:29:23

HonneurDabord qui apprend à ertuop GM8 mondial comment jouer à FH

lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 12:35:10

Le 04 mai 2019 à 12:23:35 Simile a écrit :
Déjà c'est rang 4, et pour se la prendre il faut vraiment le vouloir :hap: elle est hyper simple à esquiver

en 1 vS 1 oui , en 4 V 4 tu la voie pas forcement arriver en en ce moment quand ta 4 hitokiri en face t'en mange plusieurs part game :p

Pour ceux qui ont l'hitokiri la compétence 4 et longue a recharger ?

Simile Simile
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 12:42:33

Si tu tombes sur 4 Hitokiris c'est clair que c'est pas de bol :noel: ça m'est jamais arrivé perso, je trouve qu'il y en a étonnamment peu comparé aux débuts du BP

Et concernant la recharge, c'est vrai que je la trouve plutôt courte. Après l'avoir obtenue, j'arrive toujours à l'utiliser au moins 2-3 fois avant la fin de la partie

lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 12:50:26

Le 04 mai 2019 à 12:42:33 Simile a écrit :
Si tu tombes sur 4 Hitokiris c'est clair que c'est pas de bol :noel: ça m'est jamais arrivé perso, je trouve qu'il y en a étonnamment peu comparé aux débuts du BP

Et concernant la recharge, c'est vrai que je la trouve plutôt courte. Après l'avoir obtenue, j'arrive toujours à l'utiliser au moins 2-3 fois avant la fin de la partie

euh perso j'en croise minimum 3 ou 4 part game depuis hier^^ a croire que tout le monde a le SP

Message édité le 04 mai 2019 à 12:54:46 par lorhisdael
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 13:00:51

Ceux qui ont le pigeon pass sont obligés d'y jouer à la sortie du perso sinon ils rentabilisent pas leur semaine d'early access

Ceux qui ont pas le pass s'en branlent et attendent que les patch viennent corriger les 50 glitchs qui accompagnent le nouveau perso

Fleau-Calme Fleau-Calme
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 13:02:33

la question est pas là du fait qu'il y a un perso qui os tout le monde c'est complètement n'importe quoi un coup qui peut one shot n'importe qui ne devrait pas exister dans ce jeu peu importe de pouvoir l'esquiver ou pas c'est complètement n'importe quoi d'avoir ça dans ce genre de jeu

Message édité le 04 mai 2019 à 13:03:19 par Fleau-Calme
lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 13:15:36

Le 04 mai 2019 à 13:02:33 Fleau-Calme a écrit :
la question est pas là du fait qu'il y a un perso qui os tout le monde c'est complètement n'importe quoi un coup qui peut one shot n'importe qui ne devrait pas exister dans ce jeu peu importe de pouvoir l'esquiver ou pas c'est complètement n'importe quoi d'avoir ça dans ce genre de jeu

Bas en 4 v 4 tas les pluie de fleche , les hallebarde , la grenade de feu et la catapulte c'est même histoire ;)

JeVousMangeUhmm JeVousMangeUhmm
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:08:37

Voici un copier coller que j’ai fais de Loïc
Pourquoi Hitokiri est faible ?

Hitokiri est faible, oui sans aucun doute mais pourquoi ?

En premier nous allons analyser ses heavys qui sont une des bases du game design du personnage:

La heavy neutral (700 ms) avec HA:

La heavy est médiocre, elle ne sert qu'à trade avec la HA (Comme le Shugoki) mais elle est free parry même sur console car au moment
 de l'activation de la HA (Clignotement blanche) elle est free parry et ne peut plus être feintable.

Les heavys en chains:

Les heavys en chains (800 ms) sont médiocre  car elle sont esquivable et non pas de tacking mais attention elle peut feinter pour GB un dodge et les heavys en chains n'ont pas de HA.

Dash heavy: Inutile, totalement punissable et ridicule.

La Heavy Imblocable: La heavy imblocable (1500 ms) est bonne car elle fait office de pression OOS, elle a un bon tracking, on ne peut pas se repéré sur le clignotement de la HA donc attention à la feinte delay et elle est facilement accessible.

Passons à ses lights désormais.

Light neutral: la light neutral (500 ms) est correcte, elle est esquivable en side dodge, elle à pas de HA et aucun tracking.

Light, Light: le combo double light est vraiment bonne car le delay de la light finisher est de 333 ms avec HA et tracking.

Maintenant parlons de son 50/50.

50/50: le 50/50 est inutile car il suffit d'une roulade arrière pour le rendre inutile et être en sécurité.

Finissons par sa zone.

Zone: La zone (600 ms) est mauvaise, elle a juste un bon tracking mais free parry ou totalement esquivable et punissable.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 14:14:58

Conclusion : il faut nerfer grandement la roulade qui casse les couilles depuis le début du jeu :) Ce qui baissera une bonne fois pour toute le style défensif trop présent du jeu.

LeBuddha LeBuddha
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 14:15:50

Le 03 mai 2019 à 22:55:03 Juchiro_Ukitake a écrit :
Quand les gens vont utiliser les feintes avec ce perso il sera très dangereux. Je le trouve très bien équilibré personnellement et aussi assez skillé, c’est pas un perso qui sera facile à maîtriser ni un trash tier. Très bon perso pour ma part, il lui manque peut-être une attaque avec esquive sur le côté là où le tank chinois à un set beaucoup plus conséquent.

Tu veux pas lui rajouter du tracking sur toutes ses attaques aussi?

Rajouter le fait que son dash heavy soit indodgeable aussi?

Pis de l'hyperarmor sur ses heavy chains pendant qu'on y est

Les kheys des fois jvous jure vous avez de ces idées
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
04 mai 2019 à 14:27:35

« Tu veux pas lui rajouter du tracking sur toutes ses attaques aussi?

Rajouter le fait que son dash heavy soit indodgeable aussi?

Pis de l'hyperarmor sur ses heavy chains pendant qu'on y est

Les kheys des fois jvous jure vous avez de ces idées»

Lis le post de jevousmange qui explique très bien que son set est pas exceptionnel.

JeVousMangeUhmm JeVousMangeUhmm
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 14:48:38

Le 04 mai 2019 à 14:27:35 Juchiro_Ukitake a écrit :
« Tu veux pas lui rajouter du tracking sur toutes ses attaques aussi?

Rajouter le fait que son dash heavy soit indodgeable aussi?

Pis de l'hyperarmor sur ses heavy chains pendant qu'on y est

Les kheys des fois jvous jure vous avez de ces idées»

Lis le post de jevousmange qui explique très bien que son set est pas exceptionnel.

Lis le post de Ver* 😭

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 15:40:53

Gneugneu ouin ouin

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 15:43:21

C'est For Honor les gars, année 3, la question est plus à l'équilibrage, mais au fun qui restera dans le jeu en fin de vie pour y passer de bonnes soirées quelques soirs par mois grand max

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 16:43:10

J'ai joué assez peu, pour l'instant il me donne du mal mais c'est pas autant traumatisant que certains autres DLC. Moins cancer que le vortiger à première impression pour ma part

Par contre je trouve certains de ses skins abominables...

LeBuddha LeBuddha
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 17:03:38

Le 04 mai 2019 à 14:27:35 Juchiro_Ukitake a écrit :
« Tu veux pas lui rajouter du tracking sur toutes ses attaques aussi?

Rajouter le fait que son dash heavy soit indodgeable aussi?

Pis de l'hyperarmor sur ses heavy chains pendant qu'on y est

Les kheys des fois jvous jure vous avez de ces idées»

Lis le post de jevousmange qui explique très bien que son set est pas exceptionnel.

J'ai lu le pavé hein

Et puis tant mieux que le perso soit pas ouf au moins très peu de personnes le jouerons quand la hype du premier mois sera passé

Je préfère ça que les jean-darkness qui spammaient shieldbash depuis le début de la saison

loix2000 loix2000
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 17:19:22

Merci Very de ce partage, le dash heavy ne peut malheureusement pas punish une roulade arrière car trop lente.

Et oui la roulade est vraiment un outil de gameplay qui détruit certains personnages mais aussi une bonne aide accessible il faut pas se cacher.

Après c'est juste une analyse d'un ramdom (moi) donc je vous conseille quand même de attendre l'avis des tops players.
https://www.noelshack.com/2019-18-6-1556983154-105966-thumb-1.png

RoiUltraSel RoiUltraSel
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 00:31:47

Une partie sur 30 je tombe sur un hitokiri qui me met la misère alors que les précédents étaient du petit pain. J'ai l'impression que soit il est beaucoup sous-estimé, soit il est glitché, soit il counter tout simplement mon gameplay.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 13:49:33

Après plusieurs parties , je déteste ça voix , a chaque mouve il te sort un truc cheloue . Son one shoot cette saloperie à réussi à m'en foutre une ,et je dirai que contre un Shugoki le combat peut s'éterniser ( je sais pas si c'est moi ou le mec qui a provoquer ça )

Bref, ils ont enlever le onhe shoot du Shugo pour le mettre à un autre héros . On parie combien qu'un des prochain aura l'hyper armor que le Shugo avait ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment