CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prochains Rework/Ajustement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 01:36:52

Je paris sur la Nobushi et le centurion perso

Slingshot-S
Slingshot-S
Niveau 2
03 mai 2019 à 02:12:57

D'urgence Emissaire, Centurion, Spadassin la Nobo je pense vraiment pas :noel:

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
03 mai 2019 à 02:25:37

Aramusha. :hap:

LeBuddha
LeBuddha
Niveau 6
03 mai 2019 à 02:46:52

Surement la Nobu et peut être le centu,ce serait l'ordre le plus logique enfin bon quand on mets 2 ans pour augmenter dégats/vitesse et ajouter des nouvelles chains on sait jamais chez eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

410King
410King
Niveau 10
03 mai 2019 à 03:58:13

Lawbringer, c'est pas un rework qu'on a eu ils ont juste achevé le perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 06:23:21

faut qu'ils rendent le long arm utile c'est pas possible de pas avoir touché ce move.... Tu le met en soft feint sur les lourde et en HA en neutral en lui donnant la possibilité de track les dash arrière et le perso est bon, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait ont dirait qu'ils ont fit une moitié de rework

fantastank
fantastank
Niveau 6
03 mai 2019 à 08:05:01

Effectivement dans l'état actuel je dirais l'émissaire qui n'a plus rien dans son kit.
L'aramusha à besoin urgement aussi car il a pas de gameplay la :/
Sinon apres le centurion et la valk même si ils ont des moves viable manque de moves.
Je dirais pas non à un moment en plus sur mon jarl aussi depuis le nerf de la charge

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
03 mai 2019 à 10:52:18

Le 03 mai 2019 à 08:05:01 fantastank a écrit :
Effectivement dans l'état actuel je dirais l'émissaire qui n'a plus rien dans son kit.
Sinon apres le centurion et la valk même si ils ont des moves viable manque de moves.
Je dirais pas non à un moment en plus sur mon jarl aussi depuis le nerf de la charge

Le Jarl est bien comme il est.

Kenseimstrtrash
Kenseimstrtrash
Niveau 4
03 mai 2019 à 12:56:43

La valk à eu son tour, oublie

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
03 mai 2019 à 13:18:29

La valk rien a dire

fantastank
fantastank
Niveau 6
03 mai 2019 à 13:36:31

Je trouve que la charge a fait très mal quand même ça me manque.. Mais j'avoue c'est du luxe

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
03 mai 2019 à 14:08:37

Faut retravailler la spada elle pue la merde maintenant serieu

Je l'ai foutu R20 maintenant je la touche meme pas avec un baton

LeBuddha
LeBuddha
Niveau 6
03 mai 2019 à 14:20:10

Le 03 mai 2019 à 14:08:37 AmeMaudite a écrit :
Faut retravailler la spada elle pue la merde maintenant serieu

Je l'ai foutu R20 maintenant je la touche meme pas avec un baton

Ça m'étonnerais vraiment qu'ils en fasse quelque chose ces incapables

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
03 mai 2019 à 15:27:33

La valki sa serait bien + le LB d'urgence

RoiUltraSel
RoiUltraSel
Niveau 6
03 mai 2019 à 15:52:34

Nobushit et Centufion

nolovelost
nolovelost
Niveau 17
03 mai 2019 à 15:54:11

Nerf le victimaire déjà

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
03 mai 2019 à 17:40:22

Le 03 mai 2019 à 08:05:01 fantastank a écrit :

Le centurion et la valk n'ont rien de viable malheureusement
Le centurion ne peut rien faire si tu bloques les heavy et pare l'imblocable
La valk ne peut rien faire car les joueurs backdash sur le symbole l'animation de heavy pour esquiver soit la heavy, soit le SB, et cela sur un seul et même timing, et la sweep est toujours inutile+un joueur oos peut toujours te punir d'un Gb tellement la recover est immense

On se souviendra de ces paroles d'il y a 9 mois : "Si la valk a besoin de buffs, on les appliquera dans les prochaines mises à jour"
On attend toujours^^'
Feelsvalkman

fantastank
fantastank
Niveau 6
03 mai 2019 à 18:41:08

La valk ne peut rien faire car les joueurs backdash sur le symbole l'animation de heavy pour esquiver soit la heavy, soit le SB, et cela sur un seul et même timing, et la sweep est toujours inutile+un joueur oos peut toujours te punir d'un Gb tellement la recover est immense

On se souviendra de ces paroles d'il y a 9 mois : "Si la valk a besoin de buffs, on les appliquera dans les prochaines mises à jour"

On attend toujours^^'
Feelsvalkman

Alors je connais pas trop la Valk dont je dit peut être des conneries, mais si le mec dash sur la moindre heavy, tu feinte en GB non?
Pour le sweep effectivement il pue la merde, cependant je crois que si l'ennemi est dans un coin il ne peut pas le dodge si j'ai bon souvenir.
Ensuite y a quand même la FBS, elle permet de punir certain moves assez chiant, et ça passe après un dodge (genre le 50 / 50 du HL ou de la sentinelle tu peux en faisant esquive, puis FBS si ils continuent)
Alors je dis pas que c'est S tier mais c'est jouable, même si c'est faible (manque de dégâts, dash attack et light open très lentes, heavy faibles)
Pour les deflect c'est un blocage supérieur comme le fléau donc le timing est plus ample aussi?

Pour le centurion il a d'excellent wallsplat, en la jouant fine, après un dodge into GB (genre dodge d'un SB par ex) on peut foutre sur le mur, ou alors une parry et coup de genou ça pousse si t'es bien placé. Il met facilement OOS en plus (même si il manque de pression OOS ce que je trouve dommage, l'imblocable est trop facilement contrable en se concentrant, même en feintant, ça passe pas, la feinte se fait trop tôt.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
03 mai 2019 à 19:07:46

Le 03 mai 2019 à 18:41:08 fantastank a écrit :

On attend toujours^^'
Feelsvalkman

Alors je connais pas trop la Valk dont je dit peut être des conneries, mais si le mec dash sur la moindre heavy, tu feinte en GB non?
Pour le sweep effectivement il pue la merde, cependant je crois que si l'ennemi est dans un coin il ne peut pas le dodge si j'ai bon souvenir.
Ensuite y a quand même la FBS, elle permet de punir certain moves assez chiant, et ça passe après un dodge (genre le 50 / 50 du HL ou de la sentinelle tu peux en faisant esquive, puis FBS si ils continuent)
Alors je dis pas que c'est S tier mais c'est jouable, même si c'est faible (manque de dégâts, dash attack et light open très lentes, heavy faibles)
Pour les deflect c'est un blocage supérieur comme le fléau donc le timing est plus ample aussi?

Pour le centurion il a d'excellent wallsplat, en la jouant fine, après un dodge into GB (genre dodge d'un SB par ex) on peut foutre sur le mur, ou alors une parry et coup de genou ça pousse si t'es bien placé. Il met facilement OOS en plus (même si il manque de pression OOS ce que je trouve dommage, l'imblocable est trop facilement contrable en se concentrant, même en feintant, ça passe pas, la feinte se fait trop tôt.

Justement, me semble que le GB traque pas assez bien les backdodge, et que le dash+GB est trop lent
Peut être que l'ennemi ne peut pas esquiver s'il est dans un coin, j'en suis pas sûr, mais c'est quand même très spécifique comme endroit où se battre, et si ça marche vraiment, ça veut dire que si tu es dans un coin avec un conq, tu ne pourrais strictement rien faire :hap:
Sa FBS est très bonne effectivement
Pour le deflect, même timing que c'est comme tout le monde, mais elle a effectivement un blocage supérieur sur dodge qui peut lui garantir un GB et qui doit marcher comme le conq je suppose du coup

Le centurion n'a que ses wallsplat, c'est pour ça que si l'ennemi arrive à te mener où il veut pour se fight, dans un endroit ouvert, et s'il joue très safe (en évitant de faire des trucs punissables par GB par exemple), il reste extrêmement limité, mais il punit cependant de manière très violente la moindre erreur
Du coup on remarque que la valk et le centurion sont seulement un minimum "viable" sur leur défense, on voit une fois de plus que la défense est beaucoup trop forte

Mais y'a des match-up quasi impossible, par exemple un centurion ne se verra jamais offrir de GB pour avoir esquivé le bash d'un Vortiger

La vidéo du moment