CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions cons

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
01 juin 2020 à 00:25:56

Le 31 mai 2020 à 14:50:39 Nagog a écrit :

Qu'est ce que tu appelles le 50/50? Parce que si c'est l'attaque Lourde Top Imblocable, c'est pas un 50/50.

C'était le coup d'épaule en cancel qui donnait soit sur un guardbreak soit sur une light, puis après gb et heavy plus je sais plus :(

Pas vraiment un 50/50 mais quand même un peu si t'es collé à la Warden, j'avoue.

SpiderCuck
SpiderCuck
Niveau 5
14 juin 2020 à 03:47:31

J'aime bien jouer Peacekeeper mais est ce qu'elle est pas trop low tier pour que j'investisse mon temps dedans ? J'me débrouille avec mais j'vois vite c'est gros défauts

Hitgodman
Hitgodman
Niveau 8
14 juin 2020 à 11:49:39

Vdd Spadassin est assez forte en 1v1, 2v2

En dominion et en brèche la par contre c’est du low tier de mon point de vue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2020 à 12:29:51

Le 14 juin 2020 à 03:47:31 SpiderCuck a écrit :
J'aime bien jouer Peacekeeper mais est ce qu'elle est pas trop low tier pour que j'investisse mon temps dedans ? J'me débrouille avec mais j'vois vite c'est gros défauts

Ça dépends si tu joues sur console ou sur pc.

Sur pc elle est trop prévisible ce n'est pas la peine.

Mais sur console ses lights, sa zone et ses soft feintes sont très rapides et irreagissable pour la grande majorité de la playerbase.

Un des joueurs du forum est monté en GM sur PS4 avec la spadassin et il est excellent avec, il te faudra GitGud, car oui la Spadassin reste fragile et ses dégâts sont faible.

Mais entre de bonnes mains elle est forte en duel.

Jean-Tbag
Jean-Tbag
Niveau 8
20 juin 2020 à 01:24:06

Une question quand on joue assassin on a le deflect joystick + esquive * heavy ou light ça ok :hap:

Ma question est quand un kensei par exemple nous met sa première light, et qu’il nous enchaine sur une light suivante peut-on esquive cette light avec une fenêtre ou on est condamner à devoir parer ou bloquer.

Pourquoi cette question :

Quand je me fais spam light : Orochi, Kensei etc.. Je veux deflect par anticipation sur sa prochaine light or mon perso’ est comme paralysé par sa première light et impossible de lancer une esquive, du coup je rage. Voilà pourquoi cette question de la fameuse fenêtre d’esquive si elle existe :hap:
Ou si depuis le début je me prend la tête a vouloir esquiver des lights impossible a sortir quand on se fait enchaîner :rire:

Message édité le 20 juin 2020 à 01:25:46 par Jean-Tbag
MessiahOfSalt
MessiahOfSalt
Niveau 7
20 juin 2020 à 01:28:50

Le 20 juin 2020 à 01:24:06 Jean-Tbag a écrit :
Une question quand on joue assassin on a le deflect joystick + esquive * heavy ou light ça ok :hap:

Ma question est quand un kensei par exemple nous met sa première light, et qu’il nous enchaine sur une light suivante peut-on esquive cette light avec une fenêtre ou on est condamner à devoir parer ou bloquer.

Pourquoi cette question :

Quand je me fais spam light : Orochi, Kensei etc.. Je veux deflect par anticipation sur sa prochaine light or mon perso’ est comme paralysé par sa première light et impossible de lancer une esquive, du coup je rage. Voilà pourquoi cette question de la fameuse fenêtre d’esquive si elle existe :hap:
Ou si depuis le début je me prend la tête a vouloir esquiver des lights impossible a sortir quand on se fait enchaîner :rire:

Je pense que c’est impossible pour certains héros, mais lorsque les changements du Testing Ground arrivera sur le jeu, soit 6 Août, tu pourras le faire avec TOUS les héros
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589642422-fa457903-8026-4374-860b-ea1cdd4a0da3.jpeg

Jean-Tbag
Jean-Tbag
Niveau 8
20 juin 2020 à 01:30:15

Genre pouvoir sur la seconde light du perso lancer le deflect sans que notre perso soit comme un poteau :hap:

Ca serait génial par contre pour les assassins si il sorte officiellement

Message édité le 20 juin 2020 à 01:31:12 par Jean-Tbag
Detenflag
Detenflag
Niveau 11
20 juin 2020 à 12:57:57

Le 20 juin 2020 à 01:30:15 Jean-Tbag a écrit :
Genre pouvoir sur la seconde light du perso lancer le deflect sans que notre perso soit comme un poteau :hap:

Ca serait génial par contre pour les assassins si il sorte officiellement

Le recovery après une attaque prise sera grandement baissé, donc par conséquent le ganking sera très nerf, et on pourra esquiver les attaques d'une chain même en s'étant prise la précédente, c'est officiel.

Donc si on peut dodge, on pourra aussi deflect oui.

La vidéo du moment