Bonjour à tous alors voila, je suis nouveau sur le jeu, je l'avais choppé lorsqu'il avait été gratuit tout une semaine et je me suis enfin décidé à l'installer aujourd'hui.
Néanmoins j'ai un réel problème avec le brise garde, ce truc me fait peter un cable ça me frustre mais à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Le truc c'est que je me demerde pas mal au parades, parades parfaites, esquive mais alors ce truc je suis juste incapable de le contrer ça demande des réfléxes surhumain serieusement.
ducoup ça me frustre énormément car souvent je suis bien partis pour remporter le duel et la le mec me fait un brise garde sorti de nul part que je suis incapable de contrer car j'ai beau mettre mon doigts sur la touche bah j'appuie pas xD et ducoup bah après il me défonce m'enléve les 3/4 de ma vie et après me refait un brise garde et me tue.
Je viens tout juste d'Alt F4 à cause de ce truc c'est vraiment cancer je trouve c'est horrible
alors auriez vous des conseils afin que je puisse enfin contrer ces putains de brise garde car lors du tutoriel avancé j'arrive très bien à les contrer mais le truc c'est que une fois en ligne je peux pas me focaliser seulement sur contre un brise garde sinon bah je joue plus et j'attaque pas quoi x) alors aidez moi s'il vous plait car je kiff ce jeu mais la le brise garde c'est trop x)