CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Brise Garde...

Arrinos
Arrinos
Niveau 6
16 avril 2019 à 21:44:13

Bonjour à tous alors voila, je suis nouveau sur le jeu, je l'avais choppé lorsqu'il avait été gratuit tout une semaine et je me suis enfin décidé à l'installer aujourd'hui.

Néanmoins j'ai un réel problème avec le brise garde, ce truc me fait peter un cable ça me frustre mais à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Le truc c'est que je me demerde pas mal au parades, parades parfaites, esquive mais alors ce truc je suis juste incapable de le contrer ça demande des réfléxes surhumain serieusement.

ducoup ça me frustre énormément car souvent je suis bien partis pour remporter le duel et la le mec me fait un brise garde sorti de nul part que je suis incapable de contrer car j'ai beau mettre mon doigts sur la touche bah j'appuie pas xD et ducoup bah après il me défonce m'enléve les 3/4 de ma vie et après me refait un brise garde et me tue.

Je viens tout juste d'Alt F4 à cause de ce truc c'est vraiment cancer je trouve c'est horrible

alors auriez vous des conseils afin que je puisse enfin contrer ces putains de brise garde car lors du tutoriel avancé j'arrive très bien à les contrer mais le truc c'est que une fois en ligne je peux pas me focaliser seulement sur contre un brise garde sinon bah je joue plus et j'attaque pas quoi x) alors aidez moi s'il vous plait car je kiff ce jeu mais la le brise garde c'est trop x)

niconildho
niconildho
Niveau 9
16 avril 2019 à 22:06:53

Aide toi du son lorsequ'il te choppe. C'est tout con et ca te permet d'avoir en plus des reflexe du son, le reflexe de repondre en appuyant sur X au bon moment.
Ensuite, il faut que tu garde dans un coin de ta tete la brise garde lorsequ'il se rapproche de toi, si l'adversaire voit que tu pare ou contre bien ses attaques, en s'approchant de toi il va espererez brisez ta garde, et tu le punis.
Y'a pas de recette miracle dans For Honor. Il faut jouer encore et encore, te prendre des roustes, te relever encore et encore.
Bon jeu.

Arrinos
Arrinos
Niveau 6
16 avril 2019 à 22:41:38

Dans un premier temps merci de ta réponse :)

J'avais effectivement vu l'astuce du son trainer sur les forums néanmoins jouez avec le son c'est pas trop mon truc, communiquant beaucoup avec mes amis via discord ou teamspeak j'ai souvent tendance à baisser le son ducoup néanmoins merci de l'astuce je vais donc retourner me faire casser la gueule encore et encore jusqu'a y arriver visiblement :rire:

HoldenCross
HoldenCross
Niveau 10
16 avril 2019 à 22:59:29

Parade parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 01:46:43

Va en entraînement et programme une IA pour faire des brise garde si c'est possible, sinon demande à un ami de faire 10 min de combat avec beaucoup de brise garde alterné avec des coups normaux, tu vas voir ça va rentrer en 5 minutes et ensuite ce sera acquis définitivement et tu pourras contrer 100% des brise garde comme une putain de machine

HonneurDabord
HonneurDabord
Niveau 6
17 avril 2019 à 02:02:32

j'ai mis vachement longtemps à apprendre à contrer la brise garde, mais au bout d'un moment ça devient naturel

C'est comme fermer les yeux quand un objet passe près de ton visage après. Mais faut s'entrainer avant

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
17 avril 2019 à 09:47:38

Tu joues sur manette, si oui le GB est sur le carré il me semble, tu peux le mettre sur ton joystick, tu n'auras plus à bouger tes doigts..

Ragnarking9
Ragnarking9
Niveau 18
17 avril 2019 à 10:35:41

Le 16 avril 2019 à 22:59:29 HoldenCross a écrit :
Parade parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Je pensais que c'était une espèce éteinte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
17 avril 2019 à 11:41:17

On a tous eu du mal au départ les premières heures, perso je joue sur pc mais j'utilise une elite controller et j'ai changé le brise garde avec LT pour l'avoir toujours "au bout du doigt" si on peut dire ça. Et donc X pour cibler un joueur, chose que tu appuis tout de même moins que le GB ce qui semble donc plus logique :)

De toute manière laisse toi du temps ca va venir spontanément après !

Sexy_Valkyrie
Sexy_Valkyrie
Niveau 6
17 avril 2019 à 15:00:35

Tu vas finir comme moi , prestige 50 et toujours pas capable de contrer ces putains de brise garde :hap:

Arrinos
Arrinos
Niveau 6
20 avril 2019 à 00:21:38

Bon j'apporte ici quelques nouvelles après 3 jours de jeu et putain ça fait du bien. J'arrive enfin à prendre du plaisir sur For Honor. Commence à connaître la plupart des personnages dumoins les bases de chacuns et sait en conséquences comment adopter mon style de jeu.

Je commence à maîtriser 2-3 persos par ci par la surtout l'orochi et la sentinelle et ça fait du bien.

Vous aviez véritablement raison. For Honor est un jeu très frustrant au départ mais une fois que les mécaniques sont plutôt correctement comprise et que le joueur à plus ou moins vu à peu près tout il peut enfin prendre du plaisir.

Je suis encore loin d'être le meilleur guerrier mais je suis maintenant très loin d'être le moins bons :) mais après cela reste normal ça fait apeinne 1 semaine que je joue quoi x)

Stopmebanpitie
Stopmebanpitie
Niveau 9
20 avril 2019 à 00:42:22

Autant sur pc j'y arrive... Mais alors ps4.. :hap:

Schauberger4
Schauberger4
Niveau 7
20 avril 2019 à 09:49:01

Joue, c'est normal que tu n'y arrive pas au début, on est tous passé par la, c'est en jouant que tu va prendre l'habitude et le reflexe de contre brise-garde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552765525-fh-sp-enfant.png

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
20 avril 2019 à 11:49:43

Putain j'ai lu ' les Grise barbe '

Trop de Skyrim :hap:

HonneurDabord
HonneurDabord
Niveau 6
20 avril 2019 à 12:15:21

Le 20 avril 2019 à 00:21:38 Arrinos a écrit :
Bon j'apporte ici quelques nouvelles après 3 jours de jeu et putain ça fait du bien. J'arrive enfin à prendre du plaisir sur For Honor. Commence à connaître la plupart des personnages dumoins les bases de chacuns et sait en conséquences comment adopter mon style de jeu.

Je commence à maîtriser 2-3 persos par ci par la surtout l'orochi et la sentinelle et ça fait du bien.

Vous aviez véritablement raison. For Honor est un jeu très frustrant au départ mais une fois que les mécaniques sont plutôt correctement comprise et que le joueur à plus ou moins vu à peu près tout il peut enfin prendre du plaisir.

Je suis encore loin d'être le meilleur guerrier mais je suis maintenant très loin d'être le moins bons :) mais après cela reste normal ça fait apeinne 1 semaine que je joue quoi x)

AYA :rire:

surtout l'orochi

Joue Orochi et spam les attaques légères dans tous les sens, je peux t'assurer de nombreuses victoires jusqu'à rep 30 si tu es sur console

La vidéo du moment