CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream 18h

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
04 avril 2019 à 17:52:50

Est ce quon peut sattendre a une vraie news ou pas ? pensez vous que le regarder a un interet ? Ya tellement de trucs a faire la en meme temps que sils annoncent aucune avancée ca pue non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 01:28:08

Résumé svpent

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
05 avril 2019 à 01:32:27

Roman s est suicidé donc ils on fait la fête mais pour lui porter hommage ils vont remplacer les futurs héros par des sosies de Roman qui abrutissent les ennemis pour les tuer avec leur incompétence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 02:17:50

Donc votre chef c'est le chauve

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 avril 2019 à 07:53:27

Non c'est moi

Simile
Simile
Niveau 9
06 avril 2019 à 13:50:59

Les dev streams n'ont plus autant d'intérêt, si longtemps après la sortie du jeu... c'est uniquement à l'approche d'une nouvelle saison que ça redevient intéressant

Apparemment c'est le jeudi 25 avril qu'on va savoir de quoi sera faite la saison 10 :oui:

Et sinon, j'ai regardé un peu, donc voici quelques nouvelles en vrac :

- Roadmap d'avril : https://i.redd.it/xn4u00n6u9q21.png

- Les devs travaillent à améliorer la personnalisation des persos qui étaient disponibles dès la sortie du jeu (donc ça ne concerne aucun héros à 15'000 acier) en retravaillant le rendu des matériaux. Ils vont aussi transférer 90 palettes de couleurs neutres en attaque et en défense

- Il va y avoir deux mises à jour majeures pour la saison 10, celle qui va ajouter le nouveau perso samourai (et qui généralisera le changement de garde à 100 ms pour tous les persos) et une autre (qui aura lieu en milieu de saison) qui va rendre plus difficile la fuite en plein combat via divers mécanismes

- Comme on le sait déjà, le LB et le Raider vont être rework. Les prochains seraient l'orochi et le kensei. Quasiment tous les persos qui ont été rework vont bénéficier d'un second rework.

- D'autres changements à venir (mais on sait pas du tout quand) : amélioration du widget de combat (pour mieux signaler les GB externes par exemple), rework des parry, l'idée de base étant toujours de privilégier l'attaque sur la défense... pas très détaillé mais bon ils en reparleront forcément

Voilà, dans les grandes lignes :hap:

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:53:43

Le kensei encore rework ? Ya plein de persos qui le meritent avant ca na pas de sens

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
06 avril 2019 à 14:28:48

Le 06 avril 2019 à 13:53:43 CanadaDry06 a écrit :
Le kensei encore rework ? Ya plein de persos qui le meritent avant ca na pas de sens

Jme souviens moi-même pas qu'ils aient dit que le kensei était en voie d'un rework, mais si ça se trouve, j'ai mal compris

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
06 avril 2019 à 14:55:45

Le 05 avril 2019 à 01:32:27 RoiDuSel a écrit :
Roman s est suicidé donc ils on fait la fête mais pour lui porter hommage ils vont remplacer les futurs héros par des sosies de Roman qui abrutissent les ennemis pour les tuer avec leur incompétence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
06 avril 2019 à 14:57:09

Rework le Kensei, alors que l'Aramusha est complètement inutile.

Simile
Simile
Niveau 9
06 avril 2019 à 15:23:48

Alors j'ai peut-être un peu surinterprété, mais l'orochi et le kensei sont bien les persos qu'ils ont mentionnés. Maintenant ça veut pas forcément dire qu'ils arriveront directement après le LB et le raider. La seule chose qu'ils ont dite, c'est que ce n'est pas aussi urgent que les rework du LB et du raider (donc j'ai pris ça pour un indice).

Ca commence à 23 minutes dans la vidéo, pour ceux qui pigent l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=l0yqLzRUBwI&feature=youtu.be&t=1251

"L'orochi a toujours du mal à initier le combat"
"Les side lights du Kensei à 600 ms sont pratiquement inutiles"

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
06 avril 2019 à 18:44:47

reworker les perso reworked, cest le signe de la fin

Schauberger4
Schauberger4
Niveau 7
06 avril 2019 à 18:56:07

comme tous les persos, mais lui il a pourtant des openers vraiment rapide avec ses lights non ?

elles sont toujours moins lentes que celles de la nobushi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554049585-fh-spa-kermit.png

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:32:36

Le 06 avril 2019 à 15:23:48 Simile a écrit :
Alors j'ai peut-être un peu surinterprété, mais l'orochi et le kensei sont bien les persos qu'ils ont mentionnés. Maintenant ça veut pas forcément dire qu'ils arriveront directement après le LB et le raider. La seule chose qu'ils ont dite, c'est que ce n'est pas aussi urgent que les rework du LB et du raider (donc j'ai pris ça pour un indice).

Ca commence à 23 minutes dans la vidéo, pour ceux qui pigent l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=l0yqLzRUBwI&feature=youtu.be&t=1251

Ah mais là ils parlaient de continuer à faire des petits changements au fur et à mesure des semaines comme ils l'ont fait pour le nerf du Vortiger :noel:
Genre ils ont dit qu'ils pourraient pourquoi pas buff les side lights du kensei, au niveau de leur vitesse si je me souviens bien

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
06 avril 2019 à 19:35:58

Le 06 avril 2019 à 18:56:07 Schauberger4 a écrit :

comme tous les persos, mais lui il a pourtant des openers vraiment rapide avec ses lights non ?

elles sont toujours moins lentes que celles de la nobushi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554049585-fh-spa-kermit.png

L'orochi n'a pas d'opener, sa première light est à 500ms, autant qu'une light lambda chez la plupart des persos (genre shugoki, jarl ou Nobushi...), c'est la deuxième light qui est à 400ms et la troisième est à 500ms, donc il n'est pas vraiment rapide, mais comme il se joue tout le temps autour de ses lights et très peu avec ses heavy, on a l'impression d'un perso ultra rapide alors qu'il est plutôt normal :hap:
Donc nop, il n'a pas d'opener, vu que 500ms, c'est réagissable
Quant à la Nobushi, elle a aussi des lights à 500ms :ok:

RoiDuSel
RoiDuSel
Niveau 10
06 avril 2019 à 22:49:41

La top Light de l orochi est a 400ms je crois

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
07 avril 2019 à 14:28:56

Le 06 avril 2019 à 22:49:41 RoiDuSel a écrit :
La top Light de l orochi est a 400ms je crois

Nop elle est bien à 500ms, tu m'as fait douter, mais je viens d'aller vérifier du coup :noel:

Schauberger4
Schauberger4
Niveau 7
07 avril 2019 à 15:13:27

Le 06 avril 2019 à 19:35:58 Shiny__ a écrit :

L'orochi n'a pas d'opener, sa première light est à 500ms, autant qu'une light lambda chez la plupart des persos (genre shugoki, jarl ou Nobushi...), c'est la deuxième light qui est à 400ms et la troisième est à 500ms, donc il n'est pas vraiment rapide, mais comme il se joue tout le temps autour de ses lights et très peu avec ses heavy, on a l'impression d'un perso ultra rapide alors qu'il est plutôt normal :hap:

my bad alors, pourtant j'ai vraiment l'impression qu'ouvrir avec l'orochi est plus simple, t'es sur pour les lights de la nobushi, car c'est le seul perso contre qui j'arrive à parer facilement les lights https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552208892-fh-sp-fume.png

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
07 avril 2019 à 18:12:07

Le 07 avril 2019 à 15:13:27 Schauberger4 a écrit :

Le 06 avril 2019 à 19:35:58 Shiny__ a écrit :

my bad alors, pourtant j'ai vraiment l'impression qu'ouvrir avec l'orochi est plus simple, t'es sur pour les lights de la nobushi, car c'est le seul perso contre qui j'arrive à parer facilement les lights https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552208892-fh-sp-fume.png

Je viens de vérifier, j'ai fait une petite erreur, la top light est à 600ms et les side à 500ms pour la Nobushi
Mais on la pare souvent parce que ses animations de light sont très différentes de ses heavys, pour ça qu'on pare très souvent aussi bien la top que les side, elles sont rapidement identifiables, ce qui laisse un peu plus de temps pour prendre la décision de parer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2019 à 18:23:04

Contrairement à un JJ avec ses animations où il doit faire 2 moulinets en heavy pour au final te toucher avec une light inversée à 333ms

Les lois de la physique en sueur devant le JJ

La vidéo du moment