Le 31 mars 2019 à 10:50:52 NoirDessein a écrit :
Le 30 mars 2019 à 09:29:38 Schauberger4 a écrit :
belle vidéo clé merci 
dommage qu'elle n'ait pas d'option select sinon elle serait probablement ma main
D'option select ?
Mais oui, c'est le meilleur montage de For Honor que j'ai pu voir pour le moment!
Une option select est quand tu utilises un move pour en contrer plusieurs d'un coup, sur For Honor ça concerne les attaques de zones, je m'explique : C'est tenter la parade en utilisant ton attaque de zone, une attaque de zone étant light+heavy, lorsque tu lances ton attaque de zone sur le timing de la parade, le jeu va reconnaître l'input de la heavy avant de reconnaître une attaque de zone
Ce qui est très utile quand tu as une attaque de zone rapide comme la PK : si l'ennemi te lance une heavy, tu la pares, mais s'il feinte sa heavy en quelque chose, il sera alors touché par ton attaque de zone avant qu'il n'ait pu enchaîner après sa feinte
Avec ton attaque de zone, tu contres donc les heavy, et les possibles feintes, mais pour ça il faut que ton attaque de zone soit assez rapide, et comme c'est gourmand en stamina faut faire gaffe
Le seul moyen de contrer une option select, c'est de lancer une heavy, de la feinter (et ne rien enchaîner après la feinte), et d'attendre la zone ennemie pour la parer, s'il l'adversaires'est mis OoS en faisant sa zone, tu as accès à un gros punish, sinon, tu peux lui mettre ton punish de heavy (sauf si c'est une zone de PK, qui compte comme une parade de light)