Salut a tous.Je vais recevoir le jeu demain est ce qu'il vaut encore le coup ? C'est compétitif?Y a encore du monde? Ps c'est sur PS4 Merci a tous les kheys qui prendront le temps de me répondre et a bientôt sur for honor !
Suque
Niveau 17
27 mars 2019 à 17:19:49
Ah l'innocence
Pseudo supprimé27 mars 2019 à 17:20:50
Il vaut le coup, il est mieux équilibré qu'avant
Tu verras la communauté PS4 est très agréable
Pseudo supprimé27 mars 2019 à 17:26:15
Par contre il est pas compétitif, il y a un équilibrage et le jeu est surveillé de près par les devs mais la façon dont les personnages fonctionnent le rend non compétitif
apophys77
Niveau 40
27 mars 2019 à 17:53:52
Ouep le jeu est bien suivis en plus c'est l'un des rares à ne pas avoir de Lag du coup tout est fluide.
les perso sont bien équilibré et le matchmaking au top il te fait toujours tomber contre des gens de ton niveau je ne sais pas comment ils ont fait mais il l'ont fait !
bienvenu à toi
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
27 mars 2019 à 17:57:23
Le jeu n a aucun souci, parfait ten on ten
ZestTheDunmer
Niveau 11
27 mars 2019 à 18:05:29
Le 27 mars 2019 à 17:20:50 Borline a écrit : Il vaut le coup, il est mieux équilibré qu'avant
Tu verras la communauté PS4 est très agréable
Le 27 mars 2019 à 17:26:15 Borline a écrit : Par contre il est pas compétitif, il y a un équilibrage et le jeu est surveillé de près par les devs mais la façon dont les personnages fonctionnent le rend non compétitif
Le 27 mars 2019 à 17:53:52 apophys77 a écrit : Ouep le jeu est bien suivis en plus c'est l'un des rares à ne pas avoir de Lag du coup tout est fluide.
les perso sont bien équilibré et le matchmaking au top il te fait toujours tomber contre des gens de ton niveau je ne sais pas comment ils ont fait mais il l'ont fait !
bienvenu à toi
Le 27 mars 2019 à 17:57:23 Auteur blacklisté a écrit : Le jeu n a aucun souci, parfait ten on ten
Fuis pauvre fou.
Alphateam117
Niveau 53
27 mars 2019 à 19:21:35
Requiescat in pizza l'auteur,
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
27 mars 2019 à 19:49:12
Le 27 mars 2019 à 19:21:35 Alphateam117 a écrit : Requiescat in pizza l'auteur,
Meme Alpha a compris comment était le jeu bordel
Schauberger4
Niveau 7
27 mars 2019 à 20:16:20
fonce le jeu est bien équilibré quoi qu'en dise les rageux, deplus de nouveaux contenu qualitatif sont ajoutés réguliérement comme des emotes pingouins où bien des skin avec un aigle qui vole autour de toi parfaitement intégré au rp de l'univers. Deplus for honor c'est également une des meilleures communautés que tu trouveras, axés sur l'entraide mais aussi la compétivité quand il le faut. Quant a la recherche de partie elle se fait très rapidement (environ une dizaine de seconde) pour trouver une partie normale et un tout petit peu plus pour les classés. Les devs font très attention aux jeu c'est pour cela que l'équilibrage et si soignés avec souvent des rework pour mettre d'accord la communauté je ne parle même pas de la customisation de perso et du large panel d'emblême créable pour assouvir tous tes besoins de pro-gamer si je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de foncer petite astuce pour toi clé, prend le season pass et les extensions si possible elles sont très rentable et coute pas chère
GrosseBuseDu92
Niveau 24
27 mars 2019 à 22:30:08
Le 27 mars 2019 à 20:16:20 Schauberger4 a écrit : fonce le jeu est bien équilibré quoi qu'en dise les rageux, deplus de nouveaux contenu qualitatif sont ajoutés réguliérement comme des emotes pingouins où bien des skin avec un aigle qui vole autour de toi parfaitement intégré au rp de l'univers. Deplus for honor c'est également une des meilleures communautés que tu trouveras, axés sur l'entraide mais aussi la compétivité quand il le faut. Quant a la recherche de partie elle se fait très rapidement (environ une dizaine de seconde) pour trouver une partie normale et un tout petit peu plus pour les classés. Les devs font très attention aux jeu c'est pour cela que l'équilibrage et si soignés avec souvent des rework pour mettre d'accord la communauté je ne parle même pas de la customisation de perso et du large panel d'emblême créable pour assouvir tous tes besoins de pro-gamer si je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de foncer petite astuce pour toi clé, prend le season pass et les extensions si possible elles sont très rentable et coute pas chère
Vous êtes affreux.
Seggput
Niveau 9
27 mars 2019 à 22:46:41
Le 27 mars 2019 à 20:16:20 Schauberger4 a écrit : fonce le jeu est bien équilibré quoi qu'en dise les rageux, deplus de nouveaux contenu qualitatif sont ajoutés réguliérement comme des emotes pingouins où bien des skin avec un aigle qui vole autour de toi parfaitement intégré au rp de l'univers. Deplus for honor c'est également une des meilleures communautés que tu trouveras, axés sur l'entraide mais aussi la compétivité quand il le faut. Quant a la recherche de partie elle se fait très rapidement (environ une dizaine de seconde) pour trouver une partie normale et un tout petit peu plus pour les classés. Les devs font très attention aux jeu c'est pour cela que l'équilibrage et si soignés avec souvent des rework pour mettre d'accord la communauté je ne parle même pas de la customisation de perso et du large panel d'emblême créable pour assouvir tous tes besoins de pro-gamer si je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de foncer petite astuce pour toi clé, prend le season pass et les extensions si possible elles sont très rentable et coute pas chère
Ah le fils de
lokosmos
Niveau 7
27 mars 2019 à 22:56:44
schneik
Niveau 9
28 mars 2019 à 03:13:28
Tu vas t'éclater l'auteur, oh oui t'éclater
Nevith
Niveau 6
28 mars 2019 à 10:47:11
Message édité le 28 mars 2019 à 10:48:45 par Nevith
Pseudo supprimé28 mars 2019 à 12:07:02
FLY YOU FOOLS
bassbear
Niveau 46