[PAVÉ CESAR]
Bonjour à toi jeune valkyrie
La valk à bas lvl est monstrueuse, tu feras une bouché des adversaires car ils seront incapable de bloquer tes lights ou de dodges ton SB. Par contre, contre des adversaires qui savent jouer, c'est bien plus difficile
Contre des adversaires qui jouent bien , il faut que tu apprennes à delay tes lights et que tu varies au mieux ton gameplay. Déjà si à ta première tentative de balayette l'adversaire esquive, tu ne l'a tentes même plus car elle se fera dodge à chaque fois quasi (en 1v1 surtout). En team fight elle se révèle efficace en surnombre mais il faut faire gaffe à ne pas embêter les alliés car la balayette les fait tomber
Côté gameplay, hésite pas à utiliser la light en heavy finisher, elle est assez rapide et passe souvent. Côté feinte de heavy, varie les soft feinte SB et les feinte into GB pour punish l'adversaire quand il veut anticiper ton Dodge de SB. Après niveau punish c'est pas terrible, la light ça doit tourné au alentour des 18 dmg (dash light avant après parade de heavy) et un punish de 24 dmg sur les parade de light. Elle dispose d'un deflect relativement efficace si tu gères la mécanique
Côté défensif elle dispose d'un outil plus que puissant, c'est la FBS. Elle permet de counter énormément de move voir même des 50/50 (Après je ne m'en sers pas des masses donc la je te dis ce que j'ai entendu)
Je sais pas trop ce que je pourrais rajouter mais si tu as des questions, hésite pas à les poser