CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la sentinelle

_KaoBang
_KaoBang
Niveau 1
13 mars 2019 à 20:17:16

Bonsoir à tous,
voila je commence a jouer la sentinelle, et j'aimerais savoir comment vous faites pour annuler son coup d'épaule par un brise garde ?
je peux annuler le coup d'épaule et ensuite faire un brise garde mais ça met beaucoup trop de temps, alors qu'en regardant des gameplays les mecs annulent directement le coup d'épaule avec un brise garde !

j'ai regardé un tuto ou le mec disait qu'on peut effectivement annuler le coup d'épaule en faisant un brise garde, malheureusement j'ai beau essayer en entrainement ça ne fonctionne jamais...

je suis sur pc, la touche pour le coup d'épaule est la même que pour le brise garde, mais j'ai pas l'impression que je puisse séparer les deux...

j'ai peut être mal compris comment cela fonctionne, si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super !

Merci d'avance !

Schauberger4
Schauberger4
Niveau 7
13 mars 2019 à 20:25:26

aucune idée je ne joue pas sentinelle, mais à tout hasard, a-tu essayé de softfeint (faire brise garde sans faire la touche d'annulation d'attaque) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552420489-fh-sp-boit.png

[Emissel]
[Emissel]
Niveau 5
13 mars 2019 à 20:30:07

Si je ne me trompes pas c'était possible de softfeint mais plus depuis le rework. Maintenant il faut annuler le SB puis brise garde ensuite.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:31:13

Je suis daccord apres le precedent post. Le soft feint de GB nexiste plus je crois

llouis9697
llouis9697
Niveau 5
13 mars 2019 à 20:32:05

Les tutos que tu as regardé sont obselètes. Le shoulder bash into gardbreak est révolu depuis le rework du warden. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552505470-32581-thumb.png

Message édité le 13 mars 2019 à 20:32:30 par llouis9697
_KaoBang
_KaoBang
Niveau 1
13 mars 2019 à 20:33:39

aaah d'accord, j'ai pas regardé la date des vidéos, c'est donc ça, merci beaucoup les gars depuis tout a l'heure je cherchais comment faire comme un débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2019 à 20:52:29

La sentinelle à été rework. Depuis il n'y a plus de softfeint sur le coup d'épaule. Pour annuler c'est seulement rond. Donc le brise-garde derrière n'est plus aussi judicieux. Cependant ça peut passer en prenant par surprise une fois pendant un fight.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
13 mars 2019 à 22:02:02

Le 13 mars 2019 à 20:52:29 Pet2Foune_bis a écrit :
La sentinelle à été rework. Depuis il n'y a plus de softfeint sur le coup d'épaule. Pour annuler c'est seulement rond. Donc le brise-garde derrière n'est plus aussi judicieux. Cependant ça peut passer en prenant par surprise une fois pendant un fight.

La feinte en GB marche très bien quand tu es accolé à l'ennemi et qu'il dash précipitamment en prédiction d'un SB niveau 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 16:36:19

Le 13 mars 2019 à 22:02:02 Shiny__ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:52:29 Pet2Foune_bis a écrit :

La feinte en GB marche très bien quand tu es accolé à l'ennemi et qu'il dash précipitamment en prédiction d'un SB niveau 1

Y a le temps ? Je vois jamais des Sentinelles le faire. Et perso je la joue plus depuis son rework donc...

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
14 mars 2019 à 17:18:19

le cancel SB into GB est dautant plus utile mtn que les gens sen doutent de moins en moins, vu quil nest plus soft. Ca reste viable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 19:43:04

Le 14 mars 2019 à 17:18:19 CanadaDry06 a écrit :
le cancel SB into GB est dautant plus utile mtn que les gens sen doutent de moins en moins, vu quil nest plus soft. Ca reste viable

Oui logique. Mais je pensais que c’était trop short niveau timing pour le faire.

J’essaierai à l’occasion. Ça a l’air pas mal du coup pour brain.

La vidéo du moment