CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissaire

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
06 mars 2019 à 00:12:09

Commen90% des gens et même 100% en comptant ceux qui se voilent encore la face, mais émissaire c’est d’une nullité exceptionnelle c’est incroyable je viens de finir te stuff mon Shugoki rep 9 et je suis retourné sur ma vielle Émissaire rep aussi 9 pour récupérer un ornement en Duel classe que je trouve grave bien et ptn sa m’avais pas manquer ce manque cruel de bah tout enfaite et surtout que je le reprend juste après avoir jouer 3semaine avec le Shugo tu vois tellement le fossé entre tout l’es autre héros, t’es là à devoir suer pour placer une light sa en devient ridicule. Enfin bref je venais juste encore plus confirmé les dire d’en tous vous préoccuper pas de moi j’avais juste envie de me confesser pour ce pauvre Émissaire RIP petit frr

schneik
schneik
Niveau 9
06 mars 2019 à 00:50:47

Regardez mes super parry je tue personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

schneik
schneik
Niveau 9
06 mars 2019 à 01:06:11

Play who you want. If you are having fun it doesn’t matter what anyone here tells you.

In the competitive environment fun is not a factor. Winning is the only factor involved. In competitive play LB is not viable for all the reasons you have already heard.

This doesn’t mean you shouldn’t play him.

It’s like when you play a pick up game of basketball. Your team mate is better than you, but you guys toss the ball around and each of you take shots and are having fun. Then some guy you don’t know shows up with a spreadsheet and tells you the tier list dictates that your skill at basketball is bottom tier and your team mate should play optimally by never passing you the ball. You stand at half court and watch your team mate wreck and win. At the end you win, but after the game you sit in your bed room and try to shoot dirty rolled up socks into your hamper and you’re banking some of them in, but you know your buddy is doing the same thing and making them at a higher rate because he is just better than you. You’re disenchanted, you’re upset. You don’t get it. You’re making some of the socks into the hamper, so shouldn’t you be allowed to take some shots too? The answer to that is no. You should never do it if your one goal is to win.

Source: https://www.reddit.com/r/CompetitiveForHonor/comments/99ev84/what_is_everyones_opinion_on_lawbringer_right_now/

J'en rajoute encore une couche mais il le faut, sincèrement je pensais que le délire était quand même jouable en venant sur le jeu avec beaucoup d'efforts et d'acharnement mais faut être sincère c'est beaucoup de temps pour pas grand chose quand tu vois le fonctionnement des autres persos tu te dis qu'avec autant d'investissement ailleurs ce serait déjà plus facile

Et après quelques recherches supplémentaires il semble que les dev d'Ubi campaient une position du style "c'est vous qui avez pas encore decouvert le perso et son style"

En attendant je veux bien que mon shove retire autant de stam que le kick du shino, je veux bien du sustain sur mes long arms qui sont de base implaçables en duel

Le shove n'est pas un vrai 50/50...

Beaucoup de failles

Gollum222222
Gollum222222
Niveau 10
06 mars 2019 à 09:59:45

C'est pour ça qu'il va être rework

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
06 mars 2019 à 12:21:18

2 ans de retard

TwisterKill
TwisterKill
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:01:57

Eh bah, l’activite Ici à chuter :(

PS: Juste pour savoir y’a encore rien d’annocner Réellement pour le lawbringer ?

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:55:12

Le Lawbringer reste meilleur qun Centurion dans une plaine :(

La vidéo du moment