Lors des batailles antiques de nos prédécesseurs médiévaux, des guerriers faisaient partie de l’elite le gratin en matière de technique, de talent et de puissance le sommet de la chaîne alimentaire militaire ont pu humilier leur ennemi de la façon la plus horrifique n’ayant jamais pu exister et en ajoutant à ce geste anodin mais terriblement terrifiant, des paroles à la fois plein de sagesse mais aussi pleine aussi plein de hargne : "GIT GUD FUKING NOOB AHAHAHA LOL DO YOU KISS YOUR MOTHER WITH THAT MOUTH AHAHAHAAHAHA"dans leur armure étincelante d’or et de couleurs pouvant faire frissonner rien qu’à leur vue : le rose et le violet.
Une époque tout à fait terrifiante.
Message édité le 10 mars 2019 à 00:23:10 par Aseos
VendrediVDamki
Niveau 8
10 mars 2019 à 00:31:31
J'ai eu l'image du point down ou de l'applause de Dark souls tiens, des souvenirs fâcheux..
Aseos
Niveau 9
10 mars 2019 à 00:37:02
Le 10 mars 2019 à 00:31:31 VendrediVDamki a écrit : J'ai eu l'image du point down ou de l'applause de Dark souls tiens, des souvenirs fâcheux..
Maintenant que tu le dis
Pseudo supprimé10 mars 2019 à 01:58:05
Ca m'a fait rire de voir le shugoki tout pixelisé dans cette position, on devrait pouvoir afficher notre niveau de détail chez les autres joueurs également, si tu joues sur un grille pain en low les autres devraient voir ton personnage en low
Aseos
Niveau 9
10 mars 2019 à 02:36:27
Le 10 mars 2019 à 01:58:05 Borline a écrit : Ca m'a fait rire de voir le shugoki tout pixelisé dans cette position, on devrait pouvoir afficher notre niveau de détail chez les autres joueurs également, si tu joues sur un grille pain en low les autres devraient voir ton personnage en low