Je n'en peut plus de ce jeu qui a un gameplay si bon mais gâché par une communauté de cancer. Quand tu résiste en 3 v 1 et que tu te rend compte que ton équipe a préféré courser un shinobi plus tôt que de venir t'aider. Quand les ennemis son sur le chauudrons et qu'un allié ce dit "Tien je vais ramener la bannière pour au final ce faire tuer comme une merde et perdre la parti a cause de ça. Des orochi qui attendent de voir un mec en 1 v 1 pour attaque dans sont dos.
Les spam abusif de réanimé moi alors qu'il est dans le spawn ennemi. J'hésite vraiment arrêté le jeu là. Pourquoi je tombe que sur des alliés qui ne joue que pour le kill en brèche et a celui qui arriveras a mettre le dernier coup sur le mec qui et en 1 v 3. Comprennez moi bien que je n'est rien sur le fait d'attaquer un ennemi en 1 v 3 mais quand je demande de l'aide et que je vois mes alliés ne pas venir m'aider je me demande juste. "Est ce qu'il y a de l'équilibrage. Et, est ce que je suis si mauvais que personne ne prend la peine de vouloir m'aider?"
C'est triste car j'adore ce jeu qui a un gameplay innovant je trouve.
Mais la a quoi bon continué si toute mes parties ce transforme en une vaste cours de récrée ou tout le monde bourinne les même combo pour prendre un mac de kill.
Avez vous le même problème car avec toute les vidéo que j'ai vue sur le jeu j'ai l'impression d'être dans la poubelle de la communauté.