Le 04 mars 2019 à 19:20:54 Dok-do a écrit :
Pour le reste je pense que c'est Buse, sous ses airs de mascotte innocente, qui manipule les foules![]()
Il a forcément poussé Centurion à signaler Ertutu
Puis il a poussé Ver à signaler Centurion
![]()
La boucle est bouclé, y'a pas d'autre explication
Buse devant ce topic : 
Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein. ![]()
Ce drama bordel
C'est très distrayant de voir tout ça,entre Centu qui est sûrement devenu bipolaire vu qu'il change d'avis toute les 2 secondes et tout les dramas qui éclatent un peu partout,tout le monde se fout sur la gueule c'est vraiment un bon drama qu'on tient la 
Le 04 mars 2019 à 19:31:22 Johnny-cage34 a écrit :
Le 04 mars 2019 à 19:26:39 BanNahlokin a écrit :
Le 04 mars 2019 à 19:23:38 Dok-do a écrit :
Le 04 mars 2019 à 19:21:16 Clake a écrit :
Le 04 mars 2019 à 19:17:04 Dok-do a écrit :
Bon l'autre guignol dont on a jamais entendu parler et qui se permet de la ramener par contre ça dégage.Allé hop salut
Pour un modo on entend pas trop parler de toi aussi crois-moi mon gars, vu l'etat du truc, la seule chose qui a dégagé c'est ton aptitude à modérer poto
C'est parce-que je suis avant tout forumeur, dis voir t'es pas une lumière
Alors pourquoi n'avez-vous pas renoncé au titre de modérateur lorsque l'occasion s'est présentée ?
Votre mandat est catastrophique mr Dok ! Vous ne faites que de sortir votre pseudo vert quand quelqu'un vous parle mal !
Malgré notre rivalité pour la place de champion xbox, je te soutiendrais dans ta campagne de modo. XBOX VULT !
Il remplacera picdem si ce dernier est d'accord mais jamais je ne renoncerai à mes privilèges 
Le 04 mars 2019 à 19:32:12 Clake a écrit :
Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein.
C’est vrai que t´es très utile a la commu du forum dis donc ![]()
T’a fais quoi depuis 2 ans ?
Le 04 mars 2019 à 19:33:57 Dok-do a écrit :
> Le 04 mars 2019 à 19:17:04 Dok-do a écrit :
>Bon l'autre guignol dont on a jamais entendu parler et qui se permet de la ramener par contre ça dégage.
>
> Allé hop salut
Pour un modo on entend pas trop parler de toi aussi crois-moi mon gars, vu l'etat du truc, la seule chose qui a dégagé c'est ton aptitude à modérer poto
Alors pourquoi n'avez-vous pas renoncé au titre de modérateur lorsque l'occasion s'est présentée ?
Votre mandat est catastrophique mr Dok ! Vous ne faites que de sortir votre pseudo vert quand quelqu'un vous parle mal !
Malgré notre rivalité pour la place de champion xbox, je te soutiendrais dans ta campagne de modo. XBOX VULT !
Il remplacera picdem si ce dernier est d'accord mais jamais je ne renoncerai à mes privilèges
pour la coke et les putes pour se sentir utile pour tout bon forumeur qui se respect, je garderai la modération afin d'en faire quelque chose d'utile. Un grand pouvoir implique une grande responsabilité 
Le 04 mars 2019 à 19:33:48 Meryu-Chan a écrit :
Ce drama bordel![]()
C'est très distrayant de voir tout ça,entre Centu qui est sûrement devenu bipolaire vu qu'il change d'avis toute les 2 secondes et tout les dramas qui éclatent un peu partout,tout le monde se fout sur la gueule c'est vraiment un bon drama qu'on tient la
Tu n'es pas supposé être un guerrier de la paix, toi ?
Le 04 mars 2019 à 19:33:57 Dok-do a écrit :
> Le 04 mars 2019 à 19:17:04 Dok-do a écrit :
>Bon l'autre guignol dont on a jamais entendu parler et qui se permet de la ramener par contre ça dégage.
>
> Allé hop salut
Oula ! J'ai jamais parlé de devenir modo, même si j'apprécie ton soutien, Jo'. 
Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein.
Les gars qui croient qu'il y a un contrôle à avoir sur la commu changez rien, vous êtes le cancer des forums
Modérateur ou pas modérateur ce forum est autogéré c'est tout maintenant avec les admins y'a plus d'administration à faire, de l'animation à la rigueur mais je suis pas votre mère les gens ici savent très bien le faire. Maintenant y'a deux possibilités, soit t'es vraiment un newfag, auquel cas tu n'as pas connaissance du fonctionnement ici, de la souplesse etc, et donc aucun droit non plus à tacler les autres. Centurion est certes un emmerdeur à ses heures, mais c'est en tout cas pas à toi de soulever ce point.
Deuxième possibilité, qui me paraît plus probable, tu te caches derrière ton pseudo dont toutes les informations sont masquées, car sous ton vrai pseudo tu n'assumes pas un seul mot de ce que tu dis depuis que t'es arrivé ici, auquel cas bah... Merci pour le fou rire

Edit: Bordel toutes ces lignes pour un troll, je suis trop vieux pour ces conneries 
Le 04 mars 2019 à 19:39:03 LeVerSolitaire a écrit :
Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein.C’est vrai que t´es très utile a la commu du forum dis donc
T’a fais quoi depuis 2 ans ?
Bon par contre les arguments d'autorité à tout va ça va deux secondes quand-même. 
Le 04 mars 2019 à 19:41:00 BanNahlokin a écrit :
Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein.C’est vrai que t´es très utile a la commu du forum dis donc
T’a fais quoi depuis 2 ans ?Bon par contre les arguments d'autorité à tout va ça va deux secondes quand-même.
Secondaire de Nahlo spotted 
Le 04 mars 2019 à 19:43:38 Dok-do a écrit :
T’a fais quoi depuis 2 ans ?Bon par contre les arguments d'autorité à tout va ça va deux secondes quand-même.
Non. Je l'aurais dit avec mon vrai pseudo, ça fait longtemps que je ne me fais plus chier à prendre de gants. ![]()
Clake me fait rire à tirer sur tout le monde, je le reconnais, mais appart ton dernier pavé, il faut reconnaître que vous ne lui avez répondu que sur des arguments d'autorité. 
Dok-do après ce que tu viens de dire, j'espère que tu te présentera plus pour la modé d'aucun forum, sinon c'est hypocrisie x10000. J'ai hate de suivre ca ![]()
Le 04 mars 2019 à 19:45:36 BanNahlokin a écrit :
Non. Je l'aurais dit avec mon vrai pseudo, ça fait longtemps que je ne me fais plus chier à prendre de gants.
Clake me fait rire à tirer sur tout le monde, je le reconnais, mais appart ton dernier pavé, il faut reconnaître que vous ne lui avez répondu que sur des arguments d'autorité.
Je rigolais
T'as bien raison cela dit, inutile de prendre des gants, on se connait tous icii 
Le 04 mars 2019 à 19:21:43 PatouD a écrit :
Mais bordel faites un supermatch comme ça on saura qui a tord et qui a raison
Tellement vrai
Mais c'est bien t'admets ne servir a rien en modérateur, tu prends une place pour rien. Il te reste que l'animation a faire, mais même ca t'es pas capable avec ton excuse de la mère. J'y vais, a plus poto, passez une bonne soirée ![]()
Le 04 mars 2019 à 19:51:13 Clake a écrit :
Mais c'est bien t'admets ne servir a rien en modérateur, tu prends une place pour rien. Il te reste que l'animation a faire, mais même ca t'es pas capable avec ton excuse de la mère. J'y vais, a plus poto, passez une bonne soirée
Quant à toi, ça fait un bout de temps que tu dis que tu vas partir, tout de même. Tu es sûr que tu ne commences pas à apprécier le fait de te disputer avec 90% des belligérants ? 
Le 04 mars 2019 à 19:51:13 Clake a écrit :
Mais c'est bien t'admets ne servir a rien en modérateur, tu prends une place pour rien. Il te reste que l'animation a faire, mais même ca t'es pas capable avec ton excuse de la mère. J'y vais, a plus poto, passez une bonne soirée
T ki
Le 04 mars 2019 à 19:47:23 Clake a écrit :
Dok-do après ce que tu viens de dire, j'espère que tu te présentera plus pour la modé d'aucun forum, sinon c'est hypocrisie x10000. J'ai hate de suivre ca
T'es donc effectivement un newfag
A la louche, ça doit faire depuis l'ouverture du forum qu'on est laxistes
Et je pense que personne ne me contredira si je dis que ça convient à tous

Le 04 mars 2019 à 19:50:28 Dok-do a écrit :
Le 04 mars 2019 à 19:45:36 BanNahlokin a écrit :
> Le 04 mars 2019 à 19:32:12 Clake a écrit :
>Mais bordeL "je suis avant tout un forumeur" ce genre de phrases toute faites pour damage control. Lache ta fonction et donne la a quelqu'un qui sait s'en servir au lieu de t'agripper inutilement a ton p'tit pouvoir. Car en 2 ans t'as fait 2 trucs : me DDB, et créer un topic de regroupement de joueurs qui bide. T'es un bon gars mais t'as aucun controle sur ta commu, et encore tout l'monde le pense crois-moi. Sans vouloir etre vexant hein.
C’est vrai que t´es très utile a la commu du forum dis donc
Non. Je l'aurais dit avec mon vrai pseudo, ça fait longtemps que je ne me fais plus chier à prendre de gants.
Je rigolais
![]()
T'as bien raison cela dit, inutile de prendre des gants, on se connait tous icii
Vaut mieux en prendre, une DDB est si vite arrivé via un ghostfag