CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps4

darkvenger44
darkvenger44
Niveau 46
23 février 2019 à 00:25:22

salut
j'aimerai savoir sur quelle plateforme il y a la plus grosse communauté?
par exemple la commu jvc est majoritairement sur quelle plateforme?

mohamoshe150
mohamoshe150
Niveau 4
23 février 2019 à 01:07:12

Sur ps4 avec le jeu offert grâce au psn ya pas mal de monde en tout cas . J'ai aucune difficulté à trouver un combat même à 5h

boboaucul
boboaucul
Niveau 6
23 février 2019 à 06:20:19

Avant qu'il soit gratuit sur PS4 il était gratuit sur XBOX

Si tu joues sur console go XBOX le niveau est plus grand que sur PS4 sinon go PC :ok:

steven44110
steven44110
Niveau 8
23 février 2019 à 08:56:08

Il y a plus de monde sur pc que sur console
Il y a plus de monde sur ps4 que sur Xbox
Et le niveau est beaucoup plus au sur pc !

steven44110
steven44110
Niveau 8
23 février 2019 à 08:57:17

Désolé pour les fautes d'orthographe

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
23 février 2019 à 12:04:25

Lol y'a plus de joueurs sur ps4 que sur pc

OnADiet
OnADiet
Niveau 6
23 février 2019 à 12:07:28

A choisir pour avoir joué pas mal sur les deux plate-forme même si il y a une plus grosse commu sur console (comme sur bcp de jeu) go pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 12:36:13

Sur pc c'est la turtle meta, on se regarde dans les yeux, on peut réagir à tout par réflexe, c'est la mort du fun

Sur console le mindgame prévaut sur les réflexes et certaines choses sont pratiquement irréagissables du coup ça va plus vite

J'ai envie de dire que c'est la différence majeure, donc si tu as de bons réflexes et une télé à faible latence d'affichage alors tu seras bien loti sur console, par contre si tu préfères jouer en réflexe pur et ne pas trop te faire chier au mindgame alors tu seras mieux sur pc

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
23 février 2019 à 14:38:04

Le 23 février 2019 à 12:36:13 Borline a écrit :
Sur pc c'est la turtle meta, on se regarde dans les yeux, on peut réagir à tout par réflexe, c'est la mort du fun

Sur console le mindgame prévaut sur les réflexes et certaines choses sont pratiquement irréagissables du coup ça va plus vite

J'ai envie de dire que c'est la différence majeure, donc si tu as de bons réflexes et une télé à faible latence d'affichage alors tu seras bien loti sur console, par contre si tu préfères jouer en réflexe pur et ne pas trop te faire chier au mindgame alors tu seras mieux sur pc

J'suis pas d'accord khey
Je dirait plutôt que c'est sur console que c'est la mort du fun .. à la limite je peux comprendre ton point de vue mais si le jeu était parfaitement équilibré la question ne se poserait même pas . Ce qui est bien sur console c'est que des persos complètement trash sur pc peuvent arriver à faire quelque chose sur console grâce à l'input lag et aux 30 fps.
Mais en dehors de ça jouer en ayant une faible lecture de jeux, je trouve ça plus frustrant que fun; ça passe sur un mortal kombat mais sur un jeu comme FH je trouve ça moyen .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2019 à 14:59:16

Bah c'est clair que le jeu a été équilibré et optimisé pour pc et donc logiquement la version console est pas la façon correcte de jouer, un quart du cast désintègre les 3/4, c'est pas normal

Mais on s'y habitude et c'est pas si mal au niveau mindgame par contre c'est sans doute beaucoup plus frustrant

C'est juste que mon avis est biaisé parce que je joue beaucoup plus sur console que pc

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
23 février 2019 à 15:04:49

Le 23 février 2019 à 14:59:16 Borline a écrit :
Bah c'est clair que le jeu a été équilibré et optimisé pour pc et donc logiquement la version console est pas la façon correcte de jouer, un quart du cast désintègre les 3/4, c'est pas normal

Mais on s'y habitude et c'est pas si mal au niveau mindgame par contre c'est sans doute beaucoup plus frustrant

C'est juste que mon avis est biaisé parce que je joue beaucoup plus sur console que pc

oui c'est pas mal au niveau du mindgame , y'a une grosse part d'anticipation qui rentre en jeu , ce qui crée un challenge , c'est pour ça que je peux tout a fait comprendre ton point de vue .
Perso j'aime bien jouer sur console pour m’entraîner , et ensuite passer sur pc , les deux ont leur avantages et inconvénients , mais pour moi la balance des inconvénients penche un peu plus du coté console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

darkvenger44
darkvenger44
Niveau 46
23 février 2019 à 18:31:08

Après je dois avouer que en 60 FPS c'est encore plus agréable à jouer mais sur ps4 tout le monde est sur un pied d'égalité

La vidéo du moment