Jai main HL pendant des mois et oui je suis fragile emotionellement bordel
Le stream peut en temoigner jai vaincu le top 5 HL PS4 durant mon epopée dans les highlands jetais invincible excepté contre les kensei zerk orochi shinobi a haut niveau
Je pense que c le perso que jai maitrisé le plus je suis vraiment arrivé au bout de ce perso jai atteint les limites et ca ma soulé car :
Loption select du HL nest pas viable ouisque sa zone est trop lente, tu dois faire 1 option select avec r2, resté appuyé pour passer en OS, ca va parer, et si c 1 feinte tu cancel et tu GB. JE trouvais ca fastidieux, certains comme toto diront q7e cest la meilleure option select du jeu car SAFE
ensuite les dodge roll sont catastrophiques sur le HL, cest lenfer, tu veux dodge roll un SB chargé de warden, tu vas te faire hit dans le dos en oleine roulade, elles sont trop lentes et unsafe
Ensuite lobligation de de paser en OS apres 1 parade de l8ght, c facile en soit mais des fois tu pares 1 l8ght sans faire expres, tu restes donc pas appuyé et tu peux pas punir tas le mort
Aucune attaque a 500ms en ouverture, si tu ve7x finir 1 gars la meilleure solution rste les l8ght offensives, mais tu texposes a la mort toi aussi c chiant
Les bons joueus feront un dodge roll a chacun de tes kick/kick grab, tu seras impuissant
Ses lights defensives a 600ms sont parés 9 foisur 10, donc inutilisables, il faut les faire dans le vide pour provoquer un trade avec une hezvy dzrriere, donc c cancer davoir des light inutiles
Jvais le debloquer et le rejouer donc si tu veux voir commebt on le joue de facon optimal viens sur le stream centurion_vult