CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

main le highlander

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
22 février 2019 à 08:50:48

Jai main HL pendant des mois et oui je suis fragile emotionellement bordel

Le stream peut en temoigner jai vaincu le top 5 HL PS4 durant mon epopée dans les highlands jetais invincible excepté contre les kensei zerk orochi shinobi a haut niveau

Je pense que c le perso que jai maitrisé le plus je suis vraiment arrivé au bout de ce perso jai atteint les limites et ca ma soulé car :

Loption select du HL nest pas viable ouisque sa zone est trop lente, tu dois faire 1 option select avec r2, resté appuyé pour passer en OS, ca va parer, et si c 1 feinte tu cancel et tu GB. JE trouvais ca fastidieux, certains comme toto diront q7e cest la meilleure option select du jeu car SAFE

ensuite les dodge roll sont catastrophiques sur le HL, cest lenfer, tu veux dodge roll un SB chargé de warden, tu vas te faire hit dans le dos en oleine roulade, elles sont trop lentes et unsafe

Ensuite lobligation de de paser en OS apres 1 parade de l8ght, c facile en soit mais des fois tu pares 1 l8ght sans faire expres, tu restes donc pas appuyé et tu peux pas punir tas le mort

Aucune attaque a 500ms en ouverture, si tu ve7x finir 1 gars la meilleure solution rste les l8ght offensives, mais tu texposes a la mort toi aussi c chiant

Les bons joueus feront un dodge roll a chacun de tes kick/kick grab, tu seras impuissant

Ses lights defensives a 600ms sont parés 9 foisur 10, donc inutilisables, il faut les faire dans le vide pour provoquer un trade avec une hezvy dzrriere, donc c cancer davoir des light inutiles

Jvais le debloquer et le rejouer donc si tu veux voir commebt on le joue de facon optimal viens sur le stream centurion_vult

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 février 2019 à 09:36:36

Tu veux pas finir le tournoi avant de péter ta console ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507317927-jesustaszoom2.png

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
22 février 2019 à 11:28:22

Dailleurs tady je vais tajouter sur le psn, jai ouîe dire que tu etais tres skillé

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 février 2019 à 11:34:51

Avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
22 février 2019 à 11:38:24

Donne ma glace :hap:

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
22 février 2019 à 15:45:06

Le 22 février 2019 à 08:50:48 Centurion-Vult_ a écrit :

Le stream peut en temoigner jai vaincu le top 5 HL PS4 durant mon epopée dans les highlands jetais invincible excepté contre les kensei zerk orochi shinobi a haut niveau

Je pense que c le perso que jai maitrisé le plus je suis vraiment arrivé au bout de ce perso jai atteint les limites et ca ma soulé car :

Loption select du HL nest pas viable ouisque sa zone est trop lente, tu dois faire 1 option select avec r2, resté appuyé pour passer en OS, ca va parer, et si c 1 feinte tu cancel et tu GB. JE trouvais ca fastidieux, certains comme toto diront q7e cest la meilleure option select du jeu car SAFE

ensuite les dodge roll sont catastrophiques sur le HL, cest lenfer, tu veux dodge roll un SB chargé de warden, tu vas te faire hit dans le dos en oleine roulade, elles sont trop lentes et unsafe

Ensuite lobligation de de paser en OS apres 1 parade de l8ght, c facile en soit mais des fois tu pares 1 l8ght sans faire expres, tu restes donc pas appuyé et tu peux pas punir tas le mort

Aucune attaque a 500ms en ouverture, si tu ve7x finir 1 gars la meilleure solution rste les l8ght offensives, mais tu texposes a la mort toi aussi c chiant

Les bons joueus feront un dodge roll a chacun de tes kick/kick grab, tu seras impuissant

Ses lights defensives a 600ms sont parés 9 foisur 10, donc inutilisables, il faut les faire dans le vide pour provoquer un trade avec une hezvy dzrriere, donc c cancer davoir des light inutiles

Jvais le debloquer et le rejouer donc si tu veux voir commebt on le joue de facon optimal viens sur le stream centurion_vult

J'ai joué une seule fois avec toi, t'as rage quit et t'as fermé le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550846700-45793-full.png

Vallen720
Vallen720
Niveau 7
24 février 2019 à 02:38:29

Le 22 février 2019 à 08:50:48 Centurion-Vult_ a écrit :

Un maître Suédois sur PC m'a appris à jouer le Highlander et m'a donné des tactiques secrètes :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
24 février 2019 à 18:37:59

Le 19 février 2019 à 17:11:53 jayglissaychef a écrit :
Ha merde... Justement je cherche un perso viable sans spam... Je pensais que c était possible avec le HL :/ du coup il y a quoi comme perso qui n a pas besoin de spam pour gagner ?

Le 19 février 2019 à 17:13:20 UnVerSolitaire a écrit :

Ha merde... Justement je cherche un perso viable sans spam... Je pensais que c était possible avec le HL :/ du coup il y a quoi comme perso qui n a pas besoin de spam pour gagner ?

Shinobi

Le 19 février 2019 à 18:25:35 Seggput a écrit :

Jiang Jun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550597131-1529614103-old-buse.png

Bonne vanne. :hap:

La vidéo du moment