CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question/renseignements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2019 à 01:40:00

Bonjour alors voilà j'aimerai qlq renseignements. J'ai débuter le jeu ya peu car l'ayant tester en phase bêta se jeu m'avais clairement dégoûter, mais ps+ oblige je l'est dl et jai vu qu'il était possible de personnaliser les samurai, du coup je KIFFFFFFF, bref voilà le topo, donc j'aimerais peaufiner mes connaissances du jeu, alors 1erement comment on fait pour l'optimisation du stuff? J'ai mon aramusha lvl 1 réputation 8 stuff bleu lvl 66 mais je loot plus rien, toute les parti sont maxé à pars le torse que j'ai pas réussi à avoir en bleu, ya pas d'autres moyens que les caisses? J'aimerais ne pas tt claqué dedans histoire d'économiser mon fer pr acheter des truc de personnalisation, voilà, jai d'autres questions mais elle attendront que je up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2019 à 02:47:30

La rareté d'équipement que tu loot dépend de ta réputation avec le perso (pas globale), par pallier 2 réputations à partir de la première réputation (donc 1, 3, 5 et 7+)

Quand ton aramusha sera réputation 3 tu vas loot de l'équipement héroïque

En attendant toutes les 2 réputations paires tu augmentes le nombre de loot rare, donc réputation 2 tu vas débloquer que du rare, réputation 3 du rare et de l'héroïque, réputation 4 que de l'héroïque etc

Les caisses c'est à toi de voir selon ton envie mais le meilleur moment pour les dépenser sans gacher d'équipement c'est à la réputation 8 où tu n'as que du légendaire. En attendant rien ne t'empêche d'en dépenser une ou deux pour trouver la pièce ou l'avantage que tu veux

Ensuite pour l'histoire des avantages d'équipement si tu comprends un peu l'anglais tout est expliqué ici https://forhonor.ubisoft.com/game/en-ca/news-community/164-336559/for-honor-marching-fire-perks-explained

Schauberger11
Schauberger11
Niveau 8
19 février 2019 à 08:06:57

Si tu loot plus rien vérifie qu'il ya encore de la place dans l'inventaire de ton aramusha
Ps: si tu es sur xbox je peux t'entraîner sur l'aramusha si tu veux :hap:

La vidéo du moment