CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ranked

ghosty3
ghosty3
Niveau 2
16 février 2019 à 01:10:21

Salut, débutant le jeu je suis réputation 2 et je voudrais des conseils pour savoir si je devrai attendre pour lancer des classées ou bien si je pouvais me lancer toute de suite et surtout es-ce que les classer sont vraiment utiles ou pas besoin de s'attarder dessus 🙂

zak3434
zak3434
Niveau 42
16 février 2019 à 01:31:07

Oui attends un moment trouve ton main atteint rep 5 minimum histoire que tu me maîtrise au bout des doigts et après lance une ranked histoire que tu sois pas humilié trop rapidement

ghosty3
ghosty3
Niveau 2
16 février 2019 à 01:44:23

Le 16 février 2019 à 01:31:07 zak3434 a écrit :
Oui attends un moment trouve ton main atteint rep 5 minimum histoire que tu me maîtrise au bout des doigts et après lance une ranked histoire que tu sois pas humilié trop rapidement

Dac merci 🙂 et j'ai déjà trouvé mes main, mon principal et shinobi et les deux autres sont Orochi et nobushi seulement je joue le moins toxic possible je reste pas à distance tout le long ou je spam pas avec les légères. Je trouve qu'il y a aucun plaisir à faire ça 😁 sinon pour mon nobushi il faut vrm que je poffine un peu des combos et que je les perfectionnes 🙂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 02:15:47

J'ai une nobushi pas trop mauvaise, si tu veux t'entrainer en duel avec moi

Attends pas pour faire du ranked, lance toi, ça va être un peu dur au début avant que le matchmaking calcule bien ton rang, ensuite tu affronteras des joueurs qui ont précisément ton niveau et ce sera le meilleur moyen de progresser.

Attendre avant de faire du duel c'est juste laisser plus de temps aux mauvaises habitudes de s'installer, ne le fais pas, va en duel et fais toi punir pour tous tes faux pas, tu deviendras vite meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 02:20:35

D'ailleurs inscris toi au tournoi du forum tu vas pouvoir affronter tout le forum lors d'un championnat qui aura lieu à partir de la semaine prochaine

ghosty3
ghosty3
Niveau 2
16 février 2019 à 15:02:12

Le 16 février 2019 à 02:20:35 Supercouque a écrit :
D'ailleurs inscris toi au tournoi du forum tu vas pouvoir affronter tout le forum lors d'un championnat qui aura lieu à partir de la semaine prochaine

D'accord merci mais je risque pas de me faire pulvérisé mdrrr?

Le 16 février 2019 à 02:15:47 Supercouque a écrit :

Attends pas pour faire du ranked, lance toi, ça va être un peu dur au début avant que le matchmaking calcule bien ton rang, ensuite tu affronteras des joueurs qui ont précisément ton niveau et ce sera le meilleur moyen de progresser.

Attendre avant de faire du duel c'est juste laisser plus de temps aux mauvaises habitudes de s'installer, ne le fais pas, va en duel et fais toi punir pour tous tes faux pas, tu deviendras vite meilleur

Merci beaucoup, je suis sûr ps4 et toi?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 février 2019 à 16:12:33

Le 16 février 2019 à 01:10:21 ghosty3 a écrit :
Salut, débutant le jeu je suis réputation 2 et je voudrais des conseils pour savoir si je devrai attendre pour lancer des classées ou bien si je pouvais me lancer toute de suite et surtout es-ce que les classer sont vraiment utiles ou pas besoin de s'attarder dessus 🙂

Franchement tu peux y aller direct... Je vois même pas l'intérêt de faire des duels normaux.
Même si tu perds en ranked, t'as plus de loot (équipement, skins et acier), donc autant faire tous ses duels en ranked, c'est plus rentable. Et pour apprendre le jeu c'est top vu que tu joues contre des vrais gars qui ponce le jeu.

jetonperroquet
jetonperroquet
Niveau 17
16 février 2019 à 17:07:03

Est-ce qu'il y a des stats concernant l'usage des persos ? J'ai fait mes 15 parties de pré ranked et je suis tombé uniquement face à des Orochi et Vortiger. Et 1 Shugoki.

Tobias_Boon
Tobias_Boon
Niveau 10
16 février 2019 à 17:14:02

en 1v1 ou rixe pas de stat d'équipement

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 février 2019 à 17:55:15

Le 16 février 2019 à 17:07:03 JetonPerroquet a écrit :
Est-ce qu'il y a des stats concernant l'usage des persos ? J'ai fait mes 15 parties de pré ranked et je suis tombé uniquement face à des Orochi et Vortiger. Et 1 Shugoki.

J'imagine que ça doit se trouver sur le site d'Ubi ou sur des sites externes.
Mais c'est normal selon ton niveau : Orochi c'est les Jean Spam et y en a quelques uns en ranked parce que c'est une strat qui marche jusqu'à un certain point. Et Voltigeur, c'est le nouveau perso, il est craqué, donc forcément il est joué.

zak3434
zak3434
Niveau 42
16 février 2019 à 23:33:35

Le 16 février 2019 à 02:15:47 Supercouque a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550356408-188-full.png

La vidéo du moment