Salut a tous,je me présente,nasuslechien,15 ans,vient de m'offrir le jeu grâce au ps+.(Ce jeu me faisait de l'oeil,mais d'autres mon plus convaincu
)Enfin bref j'ai particulièrement adorer ce jeu,même si un perso,heu je crois Iroshi me victimise,LITTERALEMENT PUTAIN ( désolé je rage encore de ma défaite contre une,heu,une meuf avec un chapeau qui cri sans cesse avec son combo"Oma e wa shinderu"ou un truc du genre...
Et puis un gentil forumer ma aider,il ma donner sa tier liste qui dit que les plus nuls sont Iroshi et Jian jug machin chose,et que les god tiers sont Aramusha et l'emissaire.Étant donner que j'ai pas que ca a faire de claquer 10 000 fer pour ce perso,je choisis de main ce perso fort charismatique..
Mais,coup de théâtre,je,avec mon actuel réputation 3,me fais déchiqueter avec mon perso,ses lourdes sont trop lente,quand je chargavec la manche de mon marteau,l'ennemi a bizarrement obtenu un cerveau et l'esquive,ce qui n'etait pas le cas avec au debut de mon periple avec la sentinelle,qui lui criait,je cite" MISÉRU".
Je doute donc que l'émissaire soit réellement le meilleur perso et cherche a changer,ou alors a m'améliorer pour,comme mon 2eme main,l'Hersir,pousser me ennemis dans le vide et taunt comme un gros débile.Des conseils? Merci de me les laisser ci-dessous,car la je craque,la chose qu'on appelle le sel commece vraiment a bien me casser les cou*lles
.