CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 février 2019 à 19:03:02

Salut a tous,je me présente,nasuslechien,15 ans,vient de m'offrir le jeu grâce au ps+.(Ce jeu me faisait de l'oeil,mais d'autres mon plus convaincu :noel: )Enfin bref j'ai particulièrement adorer ce jeu,même si un perso,heu je crois Iroshi me victimise,LITTERALEMENT PUTAIN ( désolé je rage encore de ma défaite contre une,heu,une meuf avec un chapeau qui cri sans cesse avec son combo"Oma e wa shinderu"ou un truc du genre... :malade:

Et puis un gentil forumer ma aider,il ma donner sa tier liste qui dit que les plus nuls sont Iroshi et Jian jug machin chose,et que les god tiers sont Aramusha et l'emissaire.Étant donner que j'ai pas que ca a faire de claquer 10 000 fer pour ce perso,je choisis de main ce perso fort charismatique..

Mais,coup de théâtre,je,avec mon actuel réputation 3,me fais déchiqueter avec mon perso,ses lourdes sont trop lente,quand je chargavec la manche de mon marteau,l'ennemi a bizarrement obtenu un cerveau et l'esquive,ce qui n'etait pas le cas avec au debut de mon periple avec la sentinelle,qui lui criait,je cite" MISÉRU". :-( :-((

Je doute donc que l'émissaire soit réellement le meilleur perso et cherche a changer,ou alors a m'améliorer pour,comme mon 2eme main,l'Hersir,pousser me ennemis dans le vide et taunt comme un gros débile.Des conseils? Merci de me les laisser ci-dessous,car la je craque,la chose qu'on appelle le sel commece vraiment a bien me casser les cou*lles :). :svp:

Tobias_Boon
Tobias_Boon
Niveau 10
14 février 2019 à 19:32:33

Putain j'aller feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542905162-saibot5.png

J'ai pas assez d'expérience sur ce fofo

Mais le problème c'est que si il y a des vrai débutants qui regarde le forum, c'est grave ce genre de topic

Message édité le 14 février 2019 à 19:34:23 par Tobias_Boon
Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
14 février 2019 à 19:43:17

Tant fait pas, aucun débutant n'aura le courage de lire ce torchon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
14 février 2019 à 19:48:56

Le 14 février 2019 à 19:03:02 nasuslechien a écrit :
Salut a tous,je me présente,nasuslechien,15 ans,vient de m'offrir le jeu grâce au ps+.(Ce jeu me faisait de l'oeil,mais d'autres mon plus convaincu :noel: )Enfin bref j'ai particulièrement adorer ce jeu,même si un perso,heu je crois Iroshi me victimise,LITTERALEMENT PUTAIN ( désolé je rage encore de ma défaite contre une,heu,une meuf avec un chapeau qui cri sans cesse avec son combo"Oma e wa shinderu"ou un truc du genre... :malade:

Et puis un gentil forumer ma aider,il ma donner sa tier liste qui dit que les plus nuls sont Iroshi et Jian jug machin chose,et que les god tiers sont Aramusha et l'emissaire.Étant donner que j'ai pas que ca a faire de claquer 10 000 fer pour ce perso,je choisis de main ce perso fort charismatique..

Mais,coup de théâtre,je,avec mon actuel réputation 3,me fais déchiqueter avec mon perso,ses lourdes sont trop lente,quand je chargavec la manche de mon marteau,l'ennemi a bizarrement obtenu un cerveau et l'esquive,ce qui n'etait pas le cas avec au debut de mon periple avec la sentinelle,qui lui criait,je cite" MISÉRU". :-( :-((

Je doute donc que l'émissaire soit réellement le meilleur perso et cherche a changer,ou alors a m'améliorer pour,comme mon 2eme main,l'Hersir,pousser me ennemis dans le vide et taunt comme un gros débile.Des conseils? Merci de me les laisser ci-dessous,car la je craque,la chose qu'on appelle le sel commece vraiment a bien me casser les cou*lles :). :svp:

Salut nasus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif Tu es plus sur RDO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 février 2019 à 20:36:47

Salut oncle Pey ! Non,pas avant une mise a jour conséquente :desole: Sinon pour les autres je ne troll pas,je suis vraiment débutant et je cherche des conseils pour l'émissaire,j'ai vu sur une vidéo que le niveau moyen du forum était réputations 90.Je peux comprendre que ça se rapproche du troll et c'est normal,j'ai rédiger de façon comique mais la demande est la même : DES CONSEILS !

Message édité le 14 février 2019 à 20:37:51 par Nasuslechien
mohamoshe150
mohamoshe150
Niveau 4
14 février 2019 à 21:11:13

god tier émissaire

:rire:

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 février 2019 à 21:24:12

Le 14 février 2019 à 21:11:13 mohamoshe150 a écrit :

god tier émissaire

:rire:

Visiblement on m'a vraiment pris pour un con :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 février 2019 à 21:37:39

Non l'émissaire est bien GOD TIERS tout comme le HERSIR :)

Je-comprend-pas
Je-comprend-pas
Niveau 4
14 février 2019 à 21:42:35

moi aussi ...

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
14 février 2019 à 22:01:41

Le 14 février 2019 à 21:37:39 Lord_in_Spirit a écrit :

Alors donne moi des conseils si c'est le cas :(

Ggking
Ggking
Niveau 10
14 février 2019 à 22:07:23

Le 14 février 2019 à 22:01:41 nasuslechien a écrit :

Le 14 février 2019 à 21:37:39 Lord_in_Spirit a écrit :

Alors donne moi des conseils si c'est le cas :(

Si tu ferme le jeu avant l'Orochi tu as gagné,dans ton coeur et ton esprit :noel:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 février 2019 à 22:21:24

Tu dois d'abord acquérir l'émote "poney", qui te procurera une force supplémentaire et un ascendant psychologique sur ton adversaire

ghosty3
ghosty3
Niveau 2
16 février 2019 à 00:27:47

Salut, premier Conseil assez débile mais certains ne le font pas, le mode entraînement pour héros est extrêmement utile si tu veux apprendre à jouer un perso, inutile de jouer si tu ne passe pas par là.. Ensuite ne te fie pas aux conseils des autres qui vont te dire joue lui ou lui il est trop fort, joue en fonction de ton style de jeu. Quel est ton style de jeu ducoup??

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
17 février 2019 à 03:41:00

Ghosty,je passe a l'entrainement tout les jours pour me chauffer ,j'ai fais TOUTE la campagne pour a la fois connaître les bases et un peu du scénario( qui est bof ) Et ai fais les épreuves,je déteste débouler dans un multi sans rien connaître alors que le jeu me le propose ( je pense aux alliés qui ont pas forcément envie d'avoir des plow avec eux)

Mon style a moi est, après avoir tester chaque classe,un bon équilibre entre la défense et l'attaque,j'ai donc tester les 3 gardiens de bases et celui qui ma le plus plu est le warden,des combos simples et efficaces a assimilés,et des finish et skins plutôt sympa. :ok:

Après avoir monter le warden rep4,mine de rien c'est pas rien,je voulais m'attaquer a un autre perso,et on me la conseiller,ce qui nous fait arriver ici,a pleins de question concernant sa viabilité et ses réelles performance.

Message édité le 17 février 2019 à 03:42:38 par Nasuslechien
Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
17 février 2019 à 04:54:55

C'est moi ou c'est du troll ? "Irochi"
Ce message est un peu chelou :(

La vidéo du moment