CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff du HERSIR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:28:17

(C'était une blague parce que le hersir n'a pas de bouclier donc il aura pas de shield bash, juste que c'était l'opener à la mode)

[Emissel]
[Emissel]
Niveau 5
14 février 2019 à 21:28:53

Pourquoi pas juste une HA sur sa zone, et une soft feinte top stun plus rapide ? Ça pourrait suffir non?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 février 2019 à 21:31:31

Ragnar > il a mis en sang mon shugo pre rework alors qu'à j'avais pas joué depuis des jours, tu n'as donc aucune pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 février 2019 à 21:33:48

La Sentinelle non plus n'a pas de bouclier... Et pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:35:33

(le hersir a pas de bouclier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:36:23

(shield = bouclier)

Ragnarking9
Ragnarking9
Niveau 18
15 février 2019 à 06:47:31

Le 14 février 2019 à 21:31:31 Lord_in_Spirit a écrit :
Ragnar > il a mis en sang mon shugo pre rework alors qu'à j'avais pas joué depuis des jours, tu n'as donc aucune pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je met aussi ton shugo post rework en sang alors que tu t'es remis à jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521254653-1480064732-1467335935-jesus4.png

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
15 février 2019 à 08:43:51

Alerte rouge les mixup du shugo sont tous neutralisés par el famoso dodge roll.

Rework de merde pour perso de merde

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
15 février 2019 à 08:55:40

Et pour le cas du imblo into calin, le dodge roll oermet non seulement detre invulnerable au 50 50 mais donne une top heavy gratuite dans la gueule du shugo. Rework raté

zak3434
zak3434
Niveau 42
15 février 2019 à 09:06:39

c'est vrai que c'est toujours mieux que de faire le jean mindgame

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
15 février 2019 à 09:09:49

C'est même pas un 50/50 sans la roll Centurion.

C'est une feinte lambda simplement le symbole de l'imblocable apparaît très tôt avant le denier moment où l'on peut parry.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 février 2019 à 13:19:55

On s'est pas affronté en duel depuis mon bon ragnar, mais ce serait fort possible vu que le shugo est resté une merde et que je continue à le jouer comme avant tellement ça me blase

D'ailleurs j'ai même pas envie de voir un rework LB parce que ça va puer du cul à tous les coups

Le sel est présent. :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 février 2019 à 13:21:25

Même sans roll, le câlin est facile à éviter en 1v1, faut esquiver au moment où il s'apprête à te saisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 13:43:57

On devrait supprimer tous les reworks et tous les persos dlc et revenir à la beta

Au moins à la beta il y avait pas de shugo ni LB, pas de HA avant la troisième attaque du zerk, des zones à 70 en vengeance sur le hersir

C'était parfait

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 février 2019 à 13:59:48

Tu peux garder ton sarcasme, khey

Les devs bossent pas gratos, c'est leur job de faire des rework qui fonctionnent et soient viables, surtout quand en face ils te lâchent le victimaire avec son bash infâme

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
15 février 2019 à 14:08:30

T'façon à quoi sert de faire les jean-meta, le jeu n'a pas d'équilibrage, les devs font en fonction de leurs envies et de l'envie de ceux qui parlent le plus sur reddit et forums officiels + les jean-pgm sur PC (/mode facile du jeu)

Rien ne sert non plus de parler du timing des attaques avec leurs millisecondes alors que le temps de réaction humain est régi par bien d'autres variables qui n'ont rien à voir avec le jeu. Sans oublier de prendre en compte les différentes latences liées au matériel qui touchent différemment tous les joueurs

Il n'y a pas vraiment de fausses informations qui sont transmises ici, seulement du ressenti de joueur avec tous les facteurs propre au joueur lui-même. Je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir ce genre de ressenti sur un forum comme ici puisque les joueurs de différents niveaux avec différentes facilités et difficultés peuvent se placer par rapport aux avis d'autres joueurs aux profils convergents et échanger avec ces derniers pour palier leurs erreurs et s'améliorer ensemble. Même les joueurs aux profils divergents peuvent échanger avec eux, ou juste les troll (¯\ _(ツ)_/¯)

Il est juste ridicule, nul et débile d'envoyer bouler n'importe qui en parlant de perso objectivement nazes, avec des attaques à xxx ms et d'esquives en "réaction" ou "anticipation" quand la personne donne son ressenti et cherche à avoir celui d'autres joueurs dans le même cas ou non. Les mêmes joueurs qui se plaignent de ne voir que 4 persos différents sur le jeu sont ceux qui trashtalk et conseillent des perso aux mécaniques totalement adaptées et donc renforcent le sentiment général de jeu finit à la pisse. On peut troll tranquille bien sûr, mais c'est mieux de lâcher un petit conseil avisé en même temps, surtout vu comment la majorité des gens sont influençables dans leur façon d'appréhender un medium et de le consommer/pratiquer

Sur un jeu comme FH où tous les coups sont esquivables safe avec une roulade, pas besoin de se prendre la tête. Si on ne parle jamais de perfect frame c'est bien pour une raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507317927-jesustaszoom2.png

Message édité le 15 février 2019 à 14:10:03 par -Tady-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 14:29:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520291957-retarde.png

Shone
Shone
Niveau 57
15 février 2019 à 14:46:48

Le 14 février 2019 à 20:18:08 Supercouque a écrit :
Soit on nerf les dégats du BP soit on buff le hersir mais on laisse pas comme ça

Le BP qui fait atchoum avec son épée qu'il tient à UNE MAIN, boum 35 dégats (40 si en combo :) ) et le hersir tout comme le shugo c'est 30 dégats la heavy alors qu'elle est tellement lente celle du hersir qu'elle est même pas toujours garantie après le parry d'une light, ça dépend un peu de l'alignement des étoiles j'ai l'impression

Aux dernières nouvelles je faisais du 40 en latérale et du 45 en top, y a eu un nerf des dégâts du Hersir ?

Message édité le 15 février 2019 à 14:47:14 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 14:53:59

Le 15 février 2019 à 14:46:48 Shone a écrit :

Le 14 février 2019 à 20:18:08 Supercouque a écrit :
Soit on nerf les dégats du BP soit on buff le hersir mais on laisse pas comme ça

Le BP qui fait atchoum avec son épée qu'il tient à UNE MAIN, boum 35 dégats (40 si en combo :) ) et le hersir tout comme le shugo c'est 30 dégats la heavy alors qu'elle est tellement lente celle du hersir qu'elle est même pas toujours garantie après le parry d'une light, ça dépend un peu de l'alignement des étoiles j'ai l'impression

Aux dernières nouvelles je faisais du 40 en latérale et du 45 en top, y a eu un nerf des dégâts du Hersir ?

Non aucun, tu es juste sur un forum très fiable avec plein de joueurs qui savent clairement de quoi ils parlent :) :) :)

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
15 février 2019 à 15:13:00

Tady ton pavay envoit du reve surtout le 1er paragraphe qui resume tellement la situation geo politique de FH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La vidéo du moment