Le 05 février 2019 à 16:26:03 Junosaure a écrit :
Yo,
[...] seulement je galère avec ses pièges et j'ai l'impression qu'elle tape pas si rapidement que ça pour un assassin.
J'ai monté ma Nuxia jusqu'à réputation 9, je te donne mon avis.
La Nuxia tape rapidement contrairement à ton impression, pense à changer ta garde avant d'attaquer.
Les pièges je les utilise après deux light, et environ 1 fois sur 3. Jamais contre des classes dont la défense est basé sur les esquives (Berserk, Orochi, Spadassin, Kensei,..). Pense à utiliser le piège sur l'attaque de zone.
Je précise pour ceux qui voudraient me dissuader de jouer le perso que je ne recherche pas l'efficacité maximale, enfin perso jm'en fiche de jouer avec le héros fumé du moment c'est pas ce que je souhaite vivre sur For Honor, seulement j'aimerai savoir si le perso est vraiment dans le fond et qu'on peut plus rien faire pour elle jusque à rework ou si elle est quand même jouable à un niveau plus haut puisque j'envisage de la jouer pendant un bout.
J'aime bien cette mentalité, mais tu dois connaître le problème de la Nuxia.
Le personnage est fort, mais il devient vite frustrant à jouer, je m'explique.
Les pièges cé caca
Un joueur avertit ne tombera jamais dans un piège. De plus, un piège raté implique un gros boost de la jauge de vengeance de ton adversaire, plus un long moment de vulnérabilité, contrairement à la feinte. En faite, il est plus intéressant de feindre la heavy suivi d'un BG + heavy qu'un piège... Pire, les persos ayant un blocage supérieur dans toutes les directions n'ont qu'à faire une simple light...
La Nuxia sans ses pièges est un Orochi 0.5
Pas d'attaques imblocables, pas de power stance, pas d'inesquivables, pas de bash, pas de BG inclu dans un combo, pas de saignement, pas de blocage supérieur... Juste des dash, plus un combo parade, plus un combo déviation.
Contre un bon joueur ont se sent tellement limité dans notre palette de coup que s'en est frustrant.