CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nuxia?

Junosaure
Junosaure
Niveau 1
05 février 2019 à 16:26:03

Yo,

Je suis débutant (Je galère encore avec les bases, parades, contre, cgb etc) et c'est le perso qui me plaît le plus que ce soit d'apparence, de feeling ou de "gameplay" seulement je galère avec ses pièges et j'ai l'impression qu'elle tape pas si rapidement que ça pour un assassin. :(

J'aimerais avoir des avis de joueur plus expérimenté si possible. :noel:

Je précise pour ceux qui voudraient me dissuader de jouer le perso que je ne recherche pas l'efficacité maximale, enfin perso jm'en fiche de jouer avec le héros fumé du moment c'est pas ce que je souhaite vivre sur For Honor, seulement j'aimerai savoir si le perso est vraiment dans le fond et qu'on peut plus rien faire pour elle jusque à rework ou si elle est quand même jouable à un niveau plus haut puisque j'envisage de la jouer pendant un bout. :noel:

Et vous en conviendrez, c'est pas très fun de se faire rouler dessus chaque partie. :hap:

Samoushino
Samoushino
Niveau 4
05 février 2019 à 16:40:01

Pourtant je trouve les light de la nuxia très rapide et les piège passable mais ses vrai en 1v4 tu va beaucoup plus de mal q'un émissaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 16:43:57

C'est un perso dans la moyenne, tu joues assez longtemps pour bien l'avoir dans les doigts comme tous les persos et ça passe.

Personnellement sur console ses traps me foutent la misère, je sais pas pourquoi j'en vois si peu d'ailleurs

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
05 février 2019 à 17:33:18

Pour piéger un adversaire, je fais 2 light puis une heavy que je transforme en piège, ça passe passe souvent, sous la pression des Light les gens préfèrent se protéger plutôt que parer

DarshanXI
DarshanXI
Niveau 3
05 février 2019 à 18:14:48

Tu trouves qu' elle tape pas rapidement??? Joue la glad tu verras la difference niveau rapidité!!

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
05 février 2019 à 19:38:10

La Nuxia a le meilleur "spam light" du jeu puisqu'elles sont à 500-400-400ms, donc ne t'en fais pas pour sa vitesse (sa zone par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png )
Et oui elle est aisément sortable face à une grande majorité de joueurs, ne t'en prive pas si tu adhères au gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528079396-8.png

Dayam
Dayam
Niveau 9
20 février 2019 à 19:44:49

Je vois pas arriver ses lights. Pendant le tournoi aujourd'hui je viens encore d'en faire les frais. Ca tape trop vite ptn.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
20 février 2019 à 21:45:20

Elle a combo triple light à 400ms, et ses traps sont contrables par une light en réaction
Ce qui fait qu'elle n'a que ses lights de viables, et donc un orochi 2.0

AnthoProGz
AnthoProGz
Niveau 2
20 février 2019 à 23:22:20

Le 20 février 2019 à 19:44:49 Dayam a écrit :
Je vois pas arriver ses lights. Pendant le tournoi aujourd'hui je viens encore d'en faire les frais. Ca tape trop vite ptn.

Coucou Dayam 😃

Le 20 février 2019 à 21:45:20 Shiny__ a écrit :
Elle a combo triple light à 400ms, et ses traps sont contrables par une light en réaction

Alors non, elle n’a pas que ces lights de viables ... certes elles sont rapides et permet de mettre la pression, mais y’a bcp d’autres façons de la jouer, même si ses lights/traps suffisent à faire galerer bcp de joueurs

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
20 février 2019 à 23:28:46

Le 20 février 2019 à 23:22:20 AnthoProGz a écrit :

Le 20 février 2019 à 19:44:49 Dayam a écrit :

Coucou Dayam 😃

Le 20 février 2019 à 21:45:20 Shiny__ a écrit :

Alors non, elle n’a pas que ces lights de viables ... certes elles sont rapides et permet de mettre la pression, mais y’a bcp d’autres façons de la jouer, même si ses lights/traps suffisent à faire galerer bcp de joueurs

Si si, elle n'a que ses lights de viable, vu que les heavy, suffit de les bloquer, et les traps, tu peux mettre une light en réaction au trap
A niveau décent, la parade est optionnelle, on bloque beaucoup plus souvent, et c'est pas feinter une heavy en GB qui va créer de la pression^^'

Message édité le 20 février 2019 à 23:29:01 par Shiny__
Karbage
Karbage
Niveau 10
21 février 2019 à 16:41:52

Le 05 février 2019 à 16:26:03 Junosaure a écrit :
Yo,

[...] seulement je galère avec ses pièges et j'ai l'impression qu'elle tape pas si rapidement que ça pour un assassin. :(

J'ai monté ma Nuxia jusqu'à réputation 9, je te donne mon avis.

La Nuxia tape rapidement contrairement à ton impression, pense à changer ta garde avant d'attaquer.
Les pièges je les utilise après deux light, et environ 1 fois sur 3. Jamais contre des classes dont la défense est basé sur les esquives (Berserk, Orochi, Spadassin, Kensei,..). Pense à utiliser le piège sur l'attaque de zone.

Je précise pour ceux qui voudraient me dissuader de jouer le perso que je ne recherche pas l'efficacité maximale, enfin perso jm'en fiche de jouer avec le héros fumé du moment c'est pas ce que je souhaite vivre sur For Honor, seulement j'aimerai savoir si le perso est vraiment dans le fond et qu'on peut plus rien faire pour elle jusque à rework ou si elle est quand même jouable à un niveau plus haut puisque j'envisage de la jouer pendant un bout.

J'aime bien cette mentalité, mais tu dois connaître le problème de la Nuxia.
Le personnage est fort, mais il devient vite frustrant à jouer, je m'explique.

Les pièges cé caca
Un joueur avertit ne tombera jamais dans un piège. De plus, un piège raté implique un gros boost de la jauge de vengeance de ton adversaire, plus un long moment de vulnérabilité, contrairement à la feinte. En faite, il est plus intéressant de feindre la heavy suivi d'un BG + heavy qu'un piège... Pire, les persos ayant un blocage supérieur dans toutes les directions n'ont qu'à faire une simple light...

La Nuxia sans ses pièges est un Orochi 0.5
Pas d'attaques imblocables, pas de power stance, pas d'inesquivables, pas de bash, pas de BG inclu dans un combo, pas de saignement, pas de blocage supérieur... Juste des dash, plus un combo parade, plus un combo déviation.
Contre un bon joueur ont se sent tellement limité dans notre palette de coup que s'en est frustrant.

La vidéo du moment