CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] A propos de la garde

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
08 février 2019 à 16:03:25

Bonjour, j'ai quelques problèmes au sujet de la garde.

Je joue principalement l'Orochi et lorsque je suis fasse à l'Emissaire ( chevalier avec la grosse hache ) j'ai l'impression que ma garde ne fonctionne pas.

Faut t-il uniquement esquiver lateralement?

D'ailleurs j'aurais deux questions :

J'ai remarqué que c'etait beaucoup plus facile par moment de jouer sans mettre en garde car ca permet d'etre rapide ( mais pas precis du tout ) .

Qui joue comme ça ?

Y'a t-il des reglages permettant de mieux reussir ses gardes via les " commandes avancées " ( ps4 ) ?

Merci

Vortiger
Vortiger
Niveau 6
08 février 2019 à 16:20:56

l'Emissaire ( chevalier avec la grosse hache ) j'ai l'impression que ma garde ne fonctionne pas.

:rire:

Non

J'ai remarqué que c'etait beaucoup plus facile par moment de jouer sans mettre en garde car ca permet d'etre rapide ( mais pas precis du tout ) .

Mets toi en garde uniquement à la venue d'une attaque ou pour changer la direction de ton offensive.

Qui joue comme ça ?

Y'a t-il des reglages permettant de mieux reussir ses gardes via les " commandes avancées " ( ps4 ) ?

Mieux réussir quoi ?

Merci

-Guts
-Guts
Niveau 10
08 février 2019 à 16:22:27

Le 08 février 2019 à 16:03:25 fandeRPG62 a écrit :
Bonjour, j'ai quelques problèmes au sujet de la garde.

Je joue principalement l'Orochi et lorsque je suis fasse à l'Emissaire ( chevalier avec la grosse hache ) j'ai l'impression que ma garde ne fonctionne pas.

Qui joue comme ça ?

Merci

Tu peux aller trifouiller dans les options et régler la zone morte mais c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 17:52:56

L'émissaire a certaines attaques imblocables

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
08 février 2019 à 18:08:14

Go le mode entrainement il est pas fait pour les chiens ça évite de se retrouver avec des noobs absolument honteux en game du style pas savoir parer une imbloquable d'un boss en brèche ...

Message édité le 08 février 2019 à 18:08:36 par hilalex07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 18:13:31

Le débutant qui part affronter le commandant, armé de sa détermination et de son innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Enterré le jour même dans une boite à chaussure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tobias_Boon
Tobias_Boon
Niveau 10
08 février 2019 à 18:24:04

Le 08 février 2019 à 18:08:14 hilalex07 a écrit :
Go le mode entrainement il est pas fait pour les chiens ça évite de se retrouver avec des noobs absolument honteux en game du style pas savoir parer une imbloquable d'un boss en brèche ...

Pas besoin d'être brutal, c'est pas comme si le forum était envahit de post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542905312-saibot9.png

Sinon c'est juste de l'entrainement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542905293-saibot8.png

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
08 février 2019 à 19:24:42

L'orochi a une garde temporaire, tu ne peux l'activer qu'un court instant pour bloquer, pas comme les personnages à garde fixe qui peuvent bloquer dans une direction sans avoir à activer leur garde. Avec l'orochi si tu actives ta garde trop tôt elle se réinitialisera quand le coup arrivera et tu te le prendras

Quand tu esquives au bon moment tu peux dévier une attaque de l'adverdaire puis attaquer avec une légère ou une lourde, dans les trois directions de la garde. Sinon tu esquives juste

Les attaques avec un indicateur visuel orange sont imblocables, tu ne peux pas les arrêter avec ta garde, tu ne peux que les parer, les esquiver ou te les manger

Jouer sans garde peux t'entrainer à deflect les attaques mais tu te feras vite avoir et defoncer. La garde oriente aussi la direction de tes coups, si ta garde est neutre, ton double light est haut, haut ; ici aussi si tu n'orientes jamais tes coups tu te feras vite défoncer

Dans les réglages de commandes avancées tu peux modifier à ta guise la sensibilité de ton joystick de garde, avec la zone morte (=distance nécessaire pour amorcer le changement de direction = enfoncer plus ou moins le joystick), la taille des zones de changement, l'orientation de l'ensemble etc. Tu le changeras suivant ton ressenti en jeu

Message édité le 08 février 2019 à 19:26:27 par -Tady-
tirsha
tirsha
Niveau 8
08 février 2019 à 19:50:32

AI-JE LU OROCHI SUR CE FORUM
AI-JE BIEN LU OROCHI,
MAIS BORDEL COMMENCEZ PAS.

SI DEMAIN JE VOIS SHAOLIN JE VAIS FOUTRE DES BAFFES.

-Guts
-Guts
Niveau 10
08 février 2019 à 21:07:59

Le 08 février 2019 à 19:50:32 tirsha a écrit :
AI-JE LU OROCHI SUR CE FORUM
AI-JE BIEN LU OROCHI,
MAIS BORDEL COMMENCEZ PAS.

SI DEMAIN JE VOIS SHAOLIN JE VAIS FOUTRE DES BAFFES.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463609-wat-02.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463609-wat-01.png

La vidéo du moment