CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking en classé

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
10 février 2019 à 20:48:38

4 parties classées, les 3 dernières contre des prestiges 8,9 et 15 avéc Level violet 150. Je suis sur le jeu depuis 1 semaine et suis prestige 1 niveau 3, sans deconner ?

Random17bis
Random17bis
Niveau 8
10 février 2019 à 20:50:27

Ça ce voit qu'il est nouveau lui
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549828221-41-full.png

AnthoProGz
AnthoProGz
Niveau 2
10 février 2019 à 20:50:41

C’est normal si ils sont pas encore dans leur classement (les 15 premières parties)

Après ça va mieux, perso je suis rep8 et je suis tombé sur des rep400 ... ça n’empeche Pas de jouer, et justement tu vois mieux tes erreurs contre des mecs avec de l’experience

TrunksTrunks
TrunksTrunks
Niveau 7
10 février 2019 à 20:59:24

Vdd, je suis tombé deux fois sur le nouveau perso avec épée/bouclier, qui spamait sa charge en gueulant victimus ou que sais-je. Fun.

Sinon oui je suis arrivé quand le jeu était gratuit ( ps4 ) et j’accroche pas mal mais le matchmaking m’a complètement refroidi, ok ils ont pas fais leur match de classement mais ça veut dire que je suis condamné à perdre mes 15 matchs et finir en division sucre ? :non:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 février 2019 à 21:10:07

Si tu gagnes tu tombes contre des joueurs plus fort, si tu perds contre des joueurs moins fort. Tu peux perdre 5 duels et être classé platine - diamant

Puis en duel et rixe l'equipement n'est pas pris en compte

zak3434
zak3434
Niveau 42
10 février 2019 à 21:14:54

Le 10 février 2019 à 20:59:24 TrunksTrunks

Sinon oui je suis arrivé quand le jeu était gratuit ( ps4 )

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549829692-2-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 23:10:40

VDD lol.

Sinon je pensais qu'UBISOFT avait rééquilibré tout ça moi :(

Des prestiges 150 sont forcément plus fort ou ça veut rien dire déjà? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2019 à 00:14:11

Bah ça veut rien dire, t'as des gens qui dosent FH depuis day one mais uniquement contre l'IA, d'autres qui aiment juste le jeu mais ont de mauvais réflexes ou un mauvais cerveau, ou qui sont paraplégiques ou ont eu 2 doigts coupés par une tronçonneuse, il faut de tout pour faire un monde, il y a pas de bon joueur sans mauvais joueur en tout cas, et monter en réputation veut pas dire que tu vas régénérer les doigts perdus sur la tronçonneuse

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
11 février 2019 à 09:23:26

Vu que tu es nouveau, oui le prestige et la stat d'armure tu peux t'en foutre complètement en Duel ! Si vraiment c'est important pour toi regarde l'overall réputation, un mec qui a genre 20 de réputation global, tu peux te dire qu'il a mini 200h de jeu s'il est pas trop débile et donc qu'il a déjà un bon retour du jeu. Maintenant tes 15 premiers matchs classés te feront jouer contre des débutants à 10h de jeu unranked mais aussi contre des expérimentés Diamant/GM. Tes 3 premiers matchs définissent un placement provisoire, puis le système ajuste ton niveau à chaque victoire/défaite suivant le "skill" de ton adversaire. Certaines victoires peuvent te faire gagner un rang d'un coup comme certaines victoires ne t'en feront gagner que 8%... Le mieux c'est d'y aller sans regarder tout ça et tu "jauges" le premier duel, et tu t'adaptes pour les autres :p

Message édité le 11 février 2019 à 09:23:44 par Vitality27
Foudefut
Foudefut
Niveau 7
11 février 2019 à 12:55:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png , supercouque tu m as tué

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
12 février 2019 à 02:52:44

Ça veut rien dire le prestige l'ami. Je suis prestige 8 en jarl et je me fais toujours autant éclater par haramusha spammeur, assassin spammer, bersek spammer et compagnie et je suis que or 1

La vidéo du moment