CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG! LES PROCHAINS PERSOS !!!

MJ-walker
MJ-walker
Niveau 6
05 février 2019 à 22:47:09

Vous avez vu dans la boutique quand on va acheter le nouveau saison pass ? On peut voir une image avec les armes du vortiger et 3 autres type d'armes.

Et dans ses armes, on voit:........ UN FUCKING MARTEAU :rire:

On vas avoir un taré (du coup un viking) qui va se balader sur le champ de bataille avec un marteau :coeur:
J'ai trop d'espoir là. Faites que ce soit vraiment le cas.

Par contre on voit aussi une longue lame. Sachant qu'on a déjà kensei, j'ai un doute.

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
05 février 2019 à 22:49:54

On le sait depuis au moins Décembre

Samoushino
Samoushino
Niveau 4
05 février 2019 à 22:50:57

Tu est en retard

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
05 février 2019 à 22:53:27

Bordel les nouveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Bien qu’on savais sa y’a 3 mois? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

MJ-walker
MJ-walker
Niveau 6
05 février 2019 à 22:59:27

Décembre ? Vraiment ? Rha, faut que je regarde là-bas plus souvent :o))

Mais du coup, c'est vrai ? Genre, on aura vraiment un perso pour chacune de ses armes? Parce que bon, la grande lame... On a déjà kensei

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
05 février 2019 à 23:02:26

Le 05 février 2019 à 22:59:27 Mj-walker a écrit :

Mais du coup, c'est vrai ? Genre, on aura vraiment un perso pour chacune de ses armes? Parce que bon, la grande lame... On a déjà kensei

Garde ton calme Ver,
Petite explication :
La hache est pour les samurais.
La grande lame comme tu dis, est un Jian. Une épée chinoise très fine.
Si tu recherches une demonstration via un JV tu n’a qu’à rechercher Chai Xiangh, un personne de soul calibur combattant avec un Jian.

D’ailleurs, il faut noter que le système de combat est très artistique.

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
05 février 2019 à 23:46:22

Elle a l'air confort cette grotte :) Je m'installe :cool:

persownage
persownage
Niveau 15
06 février 2019 à 00:26:53

Putain on va encore avoir une saloperie de danseuse étoile comme "combattant" chinois ?

Je peux plus les blairer sur ce jeu ces chinois là, tous des cancers en puissance, mention spéciale au tiandi qui n'a rien à foutre dans un jeu de combat avec ses moves insupportables là, rien que de le voir se déplacer j'ai envie de cartonner mon écran, avec ses emotes de merde là où il bouge les mains et se pète les poignets dans tous les sens comme un vieille folle du bois de Boulogne.

Sans déconner il est horrible celui-ci.

Pauvre guerriers chinois, ils doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient les danseuses à qui on les compare dans ce jeu.

Message édité le 06 février 2019 à 00:30:39 par persownage
MJ-walker
MJ-walker
Niveau 6
06 février 2019 à 09:50:44

Le 05 février 2019 à 23:02:26 JeVousMangeUhmm a écrit :

Le 05 février 2019 à 22:59:27 Mj-walker a écrit :

Garde ton calme Ver,
Petite explication :
La hache est pour les samurais.
La grande lame comme tu dis, est un Jian. Une épée chinoise très fine.
Si tu recherches une demonstration via un JV tu n’a qu’à rechercher Chai Xiangh, un personne de soul calibur combattant avec un Jian.

D’ailleurs, il faut noter que le système de combat est très artistique.

Merci pour l'info mon khey, j'irai peut-être voir toutes a l'heure.

Le 06 février 2019 à 00:26:53 Persownage a écrit :
Putain on va encore avoir une saloperie de danseuse étoile comme "combattant" chinois ?

Je peux plus les blairer sur ce jeu ces chinois là, tous des cancers en puissance, mention spéciale au tiandi qui n'a rien à foutre dans un jeu de combat avec ses moves insupportables là, rien que de le voir se déplacer j'ai envie de cartonner mon écran, avec ses emotes de merde là où il bouge les mains et se pète les poignets dans tous les sens comme un vieille folle du bois de Boulogne.

Pauvre guerriers chinois, ils doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient les danseuses à qui on les compare dans ce jeu.

Mdr on sent la souffrance dans tes mots. Perso je trouve leur tank beaucoup plus chaud que Tiandi

Dayam
Dayam
Niveau 9
06 février 2019 à 12:40:20

Le 06 février 2019 à 00:26:53 Persownage a écrit :

Ptdr tu sens que le gars a passé les 3 derniers mois a ce faire imploser par des Tiandis.

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
06 février 2019 à 12:50:22

En meme temps ces putains de nems sont juste des classes anti-jeu

Ils polluent le jeu qui est déja assez dans le mal nan ?

Dayam
Dayam
Niveau 9
06 février 2019 à 13:18:16

Nan.

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
06 février 2019 à 13:44:37

Pas de nation pour les chinois, les idiots de chez ubi auraient du faire une faction style mercenaire parce que je vois mal un sikhs avec des chakram ou griffe du tigre chez les chinois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 14:14:51

On dirait que pour les chinois ubisoft a confondu art martial et style de combat

Ok c'est beau de faire des moulinets avec les bras mais c'est pas ça qui va te faire gagner

persownage
persownage
Niveau 15
06 février 2019 à 14:38:08

Le 06 février 2019 à 14:14:51 Supercouque a écrit :
On dirait que pour les chinois ubisoft a confondu art martial et style de combat

Ok c'est beau de faire des moulinets avec les bras mais c'est pas ça qui va te faire gagner

En tout cas contre moi ça marche bien hein, j'ai repris le jeu y a 3 semaines, je me fait buter QUE par ces saloperies de chinois là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 15:31:40

Indépendamment des animations ils ont beaucoup d'outils efficaces pour gagner donc oui c'est normal

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 février 2019 à 17:06:00

Le shaolin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319281-jesustasregarde.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 19:12:43

C'est le nouvel an chinois d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Les gens qui jouent Wulin doivent se sentir d'humeur festif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

NahlokinVII
NahlokinVII
Niveau 8
06 février 2019 à 19:14:48

Heureusement que presque personne ne joue ces saletés de personnages chinois, car le Jiang Jun me donne de l'urticaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
06 février 2019 à 22:20:15

Des infos sur un combattant jap qui utiliserait une hache circulaire comme celle sur l'artwork ?
ça me paraît zarb.

En tant que weeb fan de Miyamoto Musashi j'étais déjà bien dég de pas pouvoir virer ce putain de chapeau de paille de l'Aramusha que je main au péril de mes glandes lacrymales tellement il est Z tier, je sens que je vais être encore déçu :hap:

PS : je parle même pas des exé de l'Aramusha qui se ressemblent toutes..

Message édité le 06 février 2019 à 22:22:01 par eiji_aonuma
La vidéo du moment