CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine et multi

stopi_le_retour
stopi_le_retour
Niveau 7
07 février 2019 à 14:02:33

Bonjour,
Une petite question concernant le trophée Platine du jeu.
Les trophées en ligne sont ils compliqués et long à obtenir ? Notamment les 100 déploiements, et les X victoires dans tel mode etc.
Je vous remercie.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
07 février 2019 à 14:19:04

C'est surtout long pour certains Trophées mais mon top 3 de difficulté, ce sont les suivants :

3- Finir la Campagne en difficulté max (les Boss sont tendax)
2- Gagner 20 Duels en PvP (les joueurs qui usent de feintes me font péter les plombs)
1- Faire 5 fois une série de 5 mise à mort en Élimination ou Escarmouche (ça demande de porter le coup fatal et de rester en vie suffisamment longtemps !)

C'était ma 60ème Platine ce jeu.

JeVousMangeUhmm
JeVousMangeUhmm
Niveau 10
07 février 2019 à 14:45:02

Le 07 février 2019 à 14:19:04 Buster_Baron a écrit :
C'est surtout long pour certains Trophées mais mon top 3 de difficulté, ce sont les suivants :

3- Finir la Campagne en difficulté max (les Boss sont tendax)
2- Gagner 20 Duels en PvP (les joueurs qui usent de feintes me font péter les plombs)
1- Faire 5 fois une série de 5 mise à mort en Élimination ou Escarmouche (ça demande de porter le coup fatal et de rester en vie suffisamment longtemps !)

C'était ma 60ème Platine ce jeu.

Tout les succès du jeu sont simple hein.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 février 2019 à 14:55:49

Le seul qui est relou c'est découvrir tout les éléments observables et destructibles du mode histoire hein, parce-que si tu le fais sans soluce ça prend une plombe.

Et aussi être level 30 en campagne, sachant qu'en finissant le jeu en réaliste j'étais genre 20, c'est relou faut farmer la dernière mission quoi.

Le reste ça va tout seul en jouant.

Message édité le 07 février 2019 à 14:56:27 par Dok-do
stopi_le_retour
stopi_le_retour
Niveau 7
07 février 2019 à 15:04:50

Le mode histoire de ne me pose pas trop de problème, ce qui peut me déranger c'est les 20 victoires pour chaque mode de jeu ... Ca fait beaucoup de partie du coup ça me rébute un peu.
Après je ne connais pas trop le jeu, peut être qu'avec le temps, le multi devient plus agréable

Karbage
Karbage
Niveau 10
07 février 2019 à 15:13:39

Rien de réellement difficile, mais beaucoup de grind. N'essayes pas de platiner ce jeu, si tu ne l'aimes pas. (Juste du bon sens)

Il y a quelques trophées à avoir en tête:

• La mort vient d'en haut - Tuer 25 héros en leur tombant dessus en JcJ.
  • Armes improvisées - Projeter 50 adversaires dans du feu ou des pointes.

Deux trophées pénibles à booster. Penses à utiliser l'architecture du niveau, et tu obtiendras ces trophées naturellement.

• Chien de guerre - Déployer manuellement 100 fois des troupes sur un territoire.
  • Réserviste - Déployer manuellement des troupes pendant 5 campagnes différentes.

Une saison est composé de 5 campagnes, et la saison 9 vient de commencer.

Penses à déployer tes troupes manuellement à la fin de chaque partie.

• Pour l'honneur ! - Participer à une saison et revenir consulter les résultats au début de la saison suivante.

Il faudra revenir au début de la prochaine saison pour obtenir ce trophée.

À noter que les trophées du DLC sont obtenables sans achat du season pass deuxième année.

AnthoProGz
AnthoProGz
Niveau 2
07 février 2019 à 16:52:42

Top 3 de difficulté : gagner 20 duels en pvp ...

C’est une blague ? 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2019 à 17:22:11

ce qui peut me déranger c'est les 20 victoires pour chaque mode de jeu ... Ca fait beaucoup de partie du coup ça me rébute un peu.

20 victoires par mode de jeu ... 5 modes de jeux ... faire 100 déploiements ... 5x20=100

Si tu veux pas perdre de temps ne fais que des victoires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

Au pire on s'en branle un peu des trophées sinon ? Le but de jouer c'est de prendre du plaisir avec le jeu, pas se forcer, passer un mauvais moment pour un trophée virtuel ?

La vie est courte les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

Message édité le 07 février 2019 à 17:23:58 par Pseudo supprimé
Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
08 février 2019 à 11:02:48

20 victoires en Duel, c'est difficile si tu tombes sur des mecs plus balèzes que toi, et oui ça m'arrive souvent. Excusez moi de pas être aussi doué que vous les PGM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 13:51:56

Excuse nous de tomber sur des débutants avec le jeu gratuit sur PS+

Ah mais non j'oubliais, le matchmaking l'en empêche

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
09 février 2019 à 10:08:29

Appolyon en difficulté Realiste est vraiment dur a battre ( j'avais second souffle + la competence avec le bouclier fendu pour qu'aucune attaque puisse etre bloquée -> sauf que la cette competence ne fonctionne pas ).

La phase 2 dans les escaliers est totalement abusé car Appolyon attaque vite et fort.

Mortymort
Mortymort
Niveau 10
09 février 2019 à 10:31:01

Appollyon est facile en deux try j’ai réussi

Par contre les joueurs eux, genre shugoki qui spam, c’est chiant mais a un point :banzai:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
09 février 2019 à 10:43:03

[17:22:11] <Supercouque>

ce qui peut me déranger c'est les 20 victoires pour chaque mode de jeu ... Ca fait beaucoup de partie du coup ça me rébute un peu.

20 victoires par mode de jeu ... 5 modes de jeux ... faire 100 déploiements ... 5x20=100

Si tu veux pas perdre de temps ne fais que des victoires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

Au pire on s'en branle un peu des trophées sinon ? Le but de jouer c'est de prendre du plaisir avec le jeu, pas se forcer, passer un mauvais moment pour un trophée virtuel ?

La vie est courte les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

La tristesse des "chasseurs de trophées" ptn

FallenSasuke
FallenSasuke
Niveau 6
24 février 2019 à 14:44:14

Je suis aussi un farmeur de trophée et c'est triste de voir que ce genre de détails vous complique la vie, il faut le mériter son Platine hein que ce soit en terme de patience ou niveau gameplay...

Bref du coup jeu gratuit sur PS+, ça m'intéresse et sur ce...j'ai une question, est-ce que tous les trophées du DLC actuel sont-ils accessible gratuitement ? Oui parce que j'aimerais en être sûr et certain avant de le lancer et de me faire déchirer l'anus inutilement par les joueurs. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 14:51:39

Le platine reste accessible, par contre le 100% non parce qu'il faut monter un wu lin réputation 1 il me semble, ils étaient gratuits pendant une semaine du 5 au 12 février mais c'est fini

Il y a aussi le mode arcade mais ça avec un ami qui a le dlc ça reste faisable

Sorhval
Sorhval
Niveau 10
24 février 2019 à 14:52:47

Il y a seulement les deux trophées liés au mode Arcade que tu peux pas débloquer sans acheter le season-pass :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2019 à 14:55:19

Réputation 7 avec un wu lin*

Karbage
Karbage
Niveau 10
26 février 2019 à 14:59:49

Le 24 février 2019 à 14:51:39 Borline a écrit :
Le platine reste accessible, par contre le 100% non parce qu'il faut monter un wu lin réputation 7

Faux.
Tu peux acheter un guerrier Wu Lin avec de l'Argent In-game (15000 acier). Pas besoin d'acheter le DLC. Avec les ordres quotidiens il suffit de jouer 1h chaque jour pendant deux semaines pour donner une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 16:08:14

C'est vrai, j'oublie tout le temps que les chinois sont pas lock derrière un dlc, mon subconscient refuse de voir ces persos broken accessibles à tous

La vidéo du moment