CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Stream du 31/01 black prior update

BloodLuftwaffe
BloodLuftwaffe
Niveau 49
31 janvier 2019 à 21:53:59

Le 31 janvier 2019 à 21:24:44 Vortiger a écrit :
Exemple typique du lâche qui jette la faute sur les autres, monsieur est ghostfag mais exige qu'on se bouge et après ça se plaint que le forum perdait en activité.

Vous êtes le véritable fléau.

Exemple typique du lâche qui se sent obligé de balancer son venin juste pour faire l'intéressant. Non sérieux utilité de ton message excepté l'attaque gratuite ?
En attendant je l'ai fait mais non clairement la prochaine fois je m’abstiendrai si c'est pour lire des toxiques comme toi. Détends toi ça ne fera pas de mal, j'espère ne pas trop demander

UnVerSolitaire
UnVerSolitaire
Niveau 8
31 janvier 2019 à 21:57:17

Le 31 janvier 2019 à 21:53:59 bloodluftwaffe a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 21:24:44 Vortiger a écrit :
Exemple typique du lâche qui jette la faute sur les autres, monsieur est ghostfag mais exige qu'on se bouge et après ça se plaint que le forum perdait en activité.

Vous êtes le véritable fléau.

Exemple typique du lâche qui se sent obligé de balancer son venin juste pour faire l'intéressant. Non sérieux utilité de ton message excepté l'attaque gratuite ?
En attendant je l'ai fait mais non clairement la prochaine fois je m’abstiendrai si c'est pour lire des toxiques comme toi. Détends toi ça ne fera pas de mal, j'espère ne pas trop demander

Le truc c’est que t’a commencé en disant "Bougé vous sérieux" comme si on était tes chiens. Hors, tes personnes. Ensuite Ertuop à raison de te dire ça, en soi personne t’a rien demander et Lord aurait fait le topic, comme d’hab. Mais bon vu que Monsieur le Ghostfags n’a pas eu son topic sur un plateau d’argent alors il se sent obligé de le faire souligner. D’ailleurs, tu fais ce topic mais t’oublie le lien, chose principale. Ironique non? Monsieur veux qu’on soit parfait mais tu ne l’est pas non plus.
Si tu voulais qu’on sois plus clément avec toi alors la prochaine fois dit rien.

Shone
Shone
Niveau 58
31 janvier 2019 à 23:05:31

Bon ce n'est pas non plus la fête du slip, va falloir bien le maîtriser le Black Prior pour en faire un truc balaise. Tout le contraire de ce perso sorti des enfers qu'est le Jiang Jun( mais maîtrise difficile, la bonne blague).

20 points de dégâts sur le blocage supérieur, je trouve ça léger.

Message édité le 31 janvier 2019 à 23:09:11 par Shone
Shone
Shone
Niveau 58
31 janvier 2019 à 23:30:50

Ok, c'est le premier tank avec lequel je ne m'emmerde pas en le jouant. Tu peux mixer à donf. Banco. Par contre placer la défense totale et réagir au bon moment pour renverser, ce n'est pas évident à faire.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
31 janvier 2019 à 23:37:05

Enlevez le sable de vos vagins là rofl

La vidéo du moment