CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( Gros HS) Ba-click.

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
27 janvier 2019 à 21:45:54

Salut à tous.

Je prends le temps de faire ce topic pour vous partagez un petit site rémunérateur de bonne qualité.

Je l'utilise pour ma part depuis 5 jours et je me suis déjà fait quasiment 10 euros.

Le principe est simple, vous créez un compte avec ce lien : https://www.ba-click.com/?ref=Zest

Qui vous donne un petit avantage, l'idée c'est de faire des sondages qui touchent à votre consommation.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites comme Orange ou autres ainsi que faire monter les fréquentations de certains sites publiques en les consultant momentanément.

Concernant la fiabilité, il faut savoir que je me suis taper la politique de confidentialité, il s'avère que le site "Ba-click" ne vendera pas vos infos, cela dit il est aussi précisé que certains partenaires, les instituts de sondage pourront le faire mais cela avec votre accord qui se présentera à vous comme des cases à cocher avec comme intitulé "Accepter...".

Vous aurez sans doutes l'impression que je fais de la pub de basse qualité pourtant beaucoup d'entre vous me connaissent depuis longtemps, j'ai toujours été honnête, parfois un peu trop.

Je sais que pour certains l'argent est très important pour n'importe quelle raison d'ailleurs, ce site permet de convertir son temps gaspillé en recette économique.

En tout cas, grace à moi vous disposez de 200 coins avec le lien plus haut, grace à mon parrainage, par rapport à cela j'obtiendrais 200 quand vous aurez dépassé 500, donc c'est gagnat gagnant, pas de quenelles à l'horizon.

Cela dit je vous met en garde, sachez choisir vos sondages, certains demandent des informations qu'il ne faut évidemment pas donner, comme la carte de crédit, les revenus annuels et tout cela...

Suivez attentivement les indications et n'allez jamais trop vite.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, j'espère que la modération ne purifiera pas le topic et qu'elle prendra soin de purifier les possibles individus agressifs.

Message édité le 27 janvier 2019 à 21:46:12 par ZestTheDunmer
La vidéo du moment