Le 23 janvier 2019 à 14:02:35 tirsha a écrit :
"entreprise indépendante qui raffle des millions" Macron,
Monsanto, des trafiquant de cocaïnes, rafler des millions ne veux pas forcément dire qualité,
Oui les trailers de lol sont magnifique,
Mais le jeux est bof, tryda top conqueror, sion int, zed, yasuo, adc inexistant, les games plié en 20 min 0 chance de come back.
Et je parle pas du matchmaking qui est le pire de l'univers sans parlé de la communauté, et des perso rework qui sont horrible, + des perso op genre akali juste pour vendre des skins, pareils pour le up darius juste avant un nouveau skin pour vendre, et patch d’après être nerf, GG RITO.
Na sa fait une paye que je joue plus au jeux mais je continue a bien rigoler quand je vois les patch et comment fonctionne l'entreprise.
Chaque entreprise fait des erreur et d´ailleurs je parlais d’entreprise de jeux vidéo indépendante qui arrive à tenir leur jeu sur plusieurs années, mais tes exemples reste pertinent.
Mais. Même si les rework font parfois douter, au moins ils en font contrairement à d’autre jeux.
Après des personnage fumé y’en a partout...
Et pour les skins c’est juste de la hype. Tout le monde le fait en soi même les meilleurs (R*)
Le 23 janvier 2019 à 14:08:01 tirsha a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jh-mxJNBPLg c'est vrais il a l'air heureux d'y jouer.
irelia nerf de -5 movement speed, c'est se foutre de la geule des joueurs, quand les chall se plaignent du perso sans faiblesse, lel, rito en a rien a foutre il veux juste vendre des skin.
Tu prends Tyler1 en exemple aussi c’est comme si je prenais Centu sur FH ou un gamin random sur Overwatch.
Par contre le -5ms sur Irelia je peux pas le défendre, sûrement une blague de ritogames