Le 22 janvier 2019 à 21:46:53 Clake a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:44:14 tirsha a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 21:40:08 Clake a écrit :
D'habitude ce genre de remarque ça fonctionne. Mais là, en toute objectivité, Fortnite est meilleur que For Honor. Au moins il est amusant et pas broken, suivit exemplaire, des dev qui écoutent leur communauté. Et pourtant, juste je me renseigne, j'ai même pas le jeu.
Donc oui, je le dis, Fortnite est meilleur que For Honor. 
Un 2000 spoted qui joue sur ps4.
Un joueurs pc né avant 2000 ne pourrais jamais dire ce genre de bêtise.
Ok. Tout de suite, en quoi Fortnite est plus mauvais que For Honor ? Je sens que ça va parler tching tchong tout d 'un coup
Bha oui ! Ta jamais connu de vrais jeux, c'est normal que tu dis que fortnite c'est bien,
Je viens de l'époque battlefield 1942, battlefield 2 bf2142 , j'ai connu dofus a sa sortie,
Tu sais d'ou il viens fortnite ? De la copie de pubg, Tu sais d'ou il viens pubg ? D'un mod sur arma 2 sur dayz mod.
https://www.youtube.com/watch?v=z7tu7q0-YPA
Et ouai, donc bon j'ai jouer au premières version des battles royal, copie d'un film japonais, donc oui fortnite c'est une copie d'une copie fait pour des pyj qui n'ont jamais connu d'autres jeux.
Fort honnor est pas si mal il est juste mal équilibré, mais si tu try hard, tu vas y trouver du plaisir, c'est sur que si tu sais jouer qu'orochi tu vas vite te faire chier.
Message édité le 22 janvier 2019 à 21:59:40 par tirsha