CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forte activité

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
23 janvier 2019 à 23:43:00

:salut:

Alors voilà , j'ai ouvert un matchmaking sur brèche , en bas , il y avait écrit "forte activité" , et là , j'attends plus de vingt minutes , je n'ai toujours pas rejoins une partie... :(
J'essaie alors de faire un match en duel , il y avait écrit "activité moyenne" , et là , je trouve une partie en moins de vingt secondes !!! :(
C'est normal ??? :(

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
23 janvier 2019 à 23:51:48

C'est totalement normal. y'a rien a voir circuler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 23:53:14

Puis tu vas en mode tribut et là tu verras ce que c'est un activité faible

chacalenclk
chacalenclk
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:11:50

Parfois il y a des soucis, ça recherche dans le vide

persownage
persownage
Niveau 15
24 janvier 2019 à 00:15:06

Dites moi les kheys, je vous vois pas mal sur le forum parler des joueurs consoles, genre "c'est pire si tu joue sur console" ou "je suis joueur console et je me fait fister par l'orochi" et des trucs de ce genre, mais ça change quoi en fait ? c'est le framerate ou le fait de jouer à la manette ? je me souviens que quand je venais sur le forum à l'époque y avais pas autant d'attention portée au fait de jouer console ou PC

Ouais hors sujet je sais mais c'est le seul topic actif, déso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 00:20:35

Le 24 janvier 2019 à 00:15:06 persownage a écrit :
Dites moi les kheys, je vous vois pas mal sur le forum parler des joueurs consoles, genre "c'est pire si tu joue sur console" ou "je suis joueur console et je me fait fister par l'orochi" et des trucs de ce genre, mais ça change quoi en fait ? c'est le framerate ou le fait de jouer à la manette ? je me souviens que quand je venais sur le forum à l'époque y avais pas autant d'attention portée au fait de jouer console ou PC

Ouais hors sujet je sais mais c'est le seul topic actif, déso

T'as pas du chercher bien loin il y a un topic en première page qui en parle en détail https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-58714869-1-0-1-0-bloquer-une-light-sur-console.htm

persownage
persownage
Niveau 15
24 janvier 2019 à 00:26:31

Ah en effet

en fait pour rien te cacher j'ai pas cherché, je lisais le topic, et soudain la question m'en venue à l'esprit, et hop, sacrée aventure hein ?

Désolé pour le HS, mais j'aurais pas pu dormir sans savoir, merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 00:27:49

Pas de souci, de toute façon on est pas des HS nazi ici sinon on aurait jamais l'opportunité de finir les topics en supermatch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat1.png

persownage
persownage
Niveau 15
24 janvier 2019 à 00:31:39

N'empêche, quand je pense que sur la One X ils ont préféré un jeu en 4K plutôt que du 60 fps ça me tue :rire:
Sans déconner c'était par pur équilibrage on est d'accord ? parce que sinon qu'est-ce que c'est con :hap:

Bien content de jouer sur PC, 350h seulement (depuis la sortie, ça fait peu) mais en 60 fps, et ça c'est beau

chacalenclk
chacalenclk
Niveau 6
24 janvier 2019 à 00:34:55

Le 24 janvier 2019 à 00:26:31 persownage a écrit :
Ah en effet

en fait pour rien te cacher j'ai pas cherché, je lisais le topic, et soudain la question m'en venue à l'esprit, et hop, sacrée aventure hein ?

Désolé pour le HS, mais j'aurais pas pu dormir sans savoir, merci beaucoup

Les remarques contre la console c'est surtout pour que les mauvais joueurs puissent se trouver une raison de leur niveau a chier :ok:

Mais en gros, le souci c'est :d) Les 30fps sur console :g) Après tout le monde est dans le même cas donc c'est équilibré entre eux

Dragon_Slayer_X
Dragon_Slayer_X
Niveau 5
24 janvier 2019 à 00:45:48

y'a pas moyen qu'on parle " de l'activité" ??? :(

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
24 janvier 2019 à 08:10:16

En duel une partie requiert deux joueurs et peut se jouer en 2 minutes, alors qu'en Brèche il faut 8 joueurs pour jusqu'à 30 minutes, donc même s'il y a 4 fois plus de joueurs en Brèche, tu trouveras beaucoup plus vite en Duel. Y a absolument rien d'anormal.

chacalenclk
chacalenclk
Niveau 6
24 janvier 2019 à 09:31:56

Le 24 janvier 2019 à 00:31:39 persownage a écrit :
N'empêche, quand je pense que sur la One X ils ont préféré un jeu en 4K plutôt que du 60 fps ça me tue :rire:
Sans déconner c'était par pur équilibrage on est d'accord ? parce que sinon qu'est-ce que c'est con :hap:

Bien content de jouer sur PC, 350h seulement (depuis la sortie, ça fait peu) mais en 60 fps, et ça c'est beau

Ba oui c'est par pur équilibrage :ok:

Bien de content de voir un joueur PC obligé de jouer a la manette, ça c'est beau :oui:

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
24 janvier 2019 à 11:45:21

Le 24 janvier 2019 à 00:31:39 persownage a écrit :

Ba en fait, même la 4K c'est pas de la vraie 4K, c'est juste de l'upscale mais bon... Il faut bien laisser aux consoleux la possibilité de dire qu'ils jouent en 4K :rire:

Les manettes de Xbox c'est Microsoft qui les fait VDD, les mêmes qui font Windows... Et la manette utilise un support USB... Je pourrais continuer... :oui:

Message édité le 24 janvier 2019 à 11:50:07 par -[ValMor333]-
La vidéo du moment