Le 29 janvier 2019 à 20:18:17 PigeonDuDeclin a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 19:52:40 Oncle_PeyJ a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 19:44:17 Centurion-Vult_ a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:30:59 Lord_in_Spirit a écrit :
Louis De Funès c'est la master race de l'humour, jeunes ignorants 
desolé mais pour moi un mec qui surjoue et qui force l"humour comme un porc cest tout sauf hilarant cest juste du pure cringe, infect cet acteur
Seriously ??? Des fois je te comprends pas c'est un pilier du cinéma français Louis De Funès 
Un des plus grands comiques français. Mais dans l'ensemble de sa carrière, un certain nombre de films de moins bonne qualité (exemple: les gendarmes), qui, à force d'être rediffusés en boucle, ont tendance à mon goût à ternir un peu son image (surtout auprès du jeune public)

Après, Rabbi Jacob, la Grande Vadrouille, le Corniaud, Hibernatus, que de bons films..

EDMÉE ! Elle s'appelle Edmée! EDDDDDDMÉE!
On parle tout de même d'un acteur de théâtre qui a joué dans plus de 130 films, qui a su marier le comique de situation, de geste, de répétition, de caractère, et de langage, le tout à chaque fois en UN personnage. Un type ultra perfectionniste (il suffit de voir comment il se comportait sur les plateaux... Dont le leitmotiv en tant d'acteur était de faire "rire dans un monde devenu bien triste"... Un type qui a lancé bien d'autres acteurs sur le chemin du cinéma... Un type qui a tellement marqué la France que même les humoristes de maintenant lui rendent hommage, et le considère comme le plus grand humoriste de France...
Maintenant, le cul est plus vendeur. On préfère les blagues sur les politiques et les affaires de couple. Le genre de blague que fait tonton Jean-Pierre, beauf conducteur de camion adepte de pastis. Donc ouais, les générations plus jeune aiment moins.
Plus bon, Louis de Funès, c'est aussi un comédien dingue, qui faisait à la base surtout du théâtre. Il surtout pas dans ses films. C'est un ressort comique qu'il maitrisait super bien, celui de l'exagération. Ca marchait super bien à l'époque, c'est ce qu'on attendait de lui. Maintenant encore c'est beaucoup utilisé, à coups de voix haut perché, et autre mouvement t débiles de tête, exagération et cie. Sauf que c'est super mal fait, et que personne y prête attention .