Moi j'ai un pote au dessus de moi en ce qui concerne le lvl dans ce jeu. Du coup, te prendre défaite sur défaite ça aide pas mais quand t'as envie de gagner, d'avoir cette satisfaction à vouloir le vaincre ça passe. Aujourd'hui nos combats sont équilibrés et ça fait du bien de savoir qu'il y a eu une échelle de progression.
Jouer beaucoup contre les mêmes persos aident à mieux les comprendre, ou les jouer ça peut aussi aider (tu sauras à quoi t'attendre avec un adversaire qui joue par exemple tes mains).
Certains répètent les mouvements qui sont donc facile à lire par la suite, d'autre jouent mieux mais y'a toujours une faille à exploiter quelque part.
Je rejoins ce qui est au dessus, jouer pas mal contre les mêmes classes, jouer d'autres persos et au pire une petite pause ne fait pas de mal si tu joues trop.
J'ai toujours accepter de me faire poutrer pour mieux comprendre, aujourd'hui c'est le cas avec le tiandi, y'en a toujours d'autres avec qui ça passe pas t'inquiète t'es pas tout seul ;)