CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends plus ce jeu

Dark34
Dark34
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:21:52

Bonsoir,

Je viens vers vous car, j'ai l'impression de régresser dans ce jeu. Plus je joue, plus je me trouve nul, et ça doit être le cas. Je joue depuis sa sortie, pas toujours de manière assidue, mais j'ai pas l'impression d'évoluer. Et ça me fait chier, j'aime ce jeu et son univers. Du coup, je me demandais comment faites vous pour vous améliorer, faites vous des entraînements spécial ou autres?

Un peu désespéré, je vous l'avoue!

-Guts
-Guts
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:25:54

Le 24 janvier 2019 à 20:21:52 Dark34 a écrit :
Bonsoir,

Je viens vers vous car, j'ai l'impression de régresser dans ce jeu. Plus je joue, plus je me trouve nul, et ça doit être le cas. Je joue depuis sa sortie, pas toujours de manière assidue, mais j'ai pas l'impression d'évoluer. Et ça me fait chier, j'aime ce jeu et son univers. Du coup, je me demandais comment faites vous pour vous améliorer, faites vous des entraînements spécial ou autres?

Un peu désespéré, je vous l'avoue!

Y a pas de secret c'est la pratique. De l'entrainement pour les combos contre lesquels t'as du mal et voilà. T'as combien d'heures ?

Dark34
Dark34
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:31:00

288h

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:31:46

Non tu ne deviens pas nul, c'est juste que tu progresses et affrontes donc de meilleurs joueurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2019 à 20:35:25

Ca peut être un genre de fatigue mentale. J'ai un peu ça quand je joue beaucoup à FH pendant un mois ou plus, je deviens mauvais, j'arrive plus à parry, je lis plus le mindgame, je fais toujours la même suite d'attaques qui marche +- bien. Du coup j'arrête de jouer, et quand je reprends j'ai l'impression d'être meilleur et de découvrir des nouveaux patterns avec mes persos

Dark34
Dark34
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:42:14

Le 24 janvier 2019 à 20:31:46 Lord_in_Spirit a écrit :
Non tu ne deviens pas nul, c'est juste que tu progresses et affrontes donc de meilleurs joueurs !

J'aimerai le croire, mais j'en ai pas l'impression, j'ai tellement de problème avec tellement de coup différent d'une multitude de personnage, et sans parler les 4 nouveaux ou je comprends la moitié de ce qui se passe devant moi!

-Guts
-Guts
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:46:38

Le 24 janvier 2019 à 20:42:14 Dark34 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 20:31:46 Lord_in_Spirit a écrit :

J'aimerai le croire, mais j'en ai pas l'impression, j'ai tellement de problème avec tellement de coup différent d'une multitude de personnage, et sans parler les 4 nouveaux ou je comprends la moitié de ce qui se passe devant moi!

Tu es rep combien ?

Pumpkinssjgssj3
Pumpkinssjgssj3
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:48:08

Mon petit y'a pas de mystère
100 pompes 100 abdos 100 squat et 10km de courses par jours

Dark34
Dark34
Niveau 7
24 janvier 2019 à 20:48:44

36 et je joue seulement Lawbringer et Warden, que j'ai niveau 10 chacun d'eux. Et l'Aramusha et le Peacekeeper un peu de temps en temps.

Pumpkin, désolé, mais je veux pas finir chauve! ;)

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:49:33 par Dark34
Dark34
Dark34
Niveau 7
24 janvier 2019 à 21:04:28

Par exemple, je trouve le berzerk trop pété, un bon berzerk peut absolument tout gagner car il a juste à feint à l'infini et à un moment tu te feras avoir à un moment ou à un autre. Comment faites vous contre lui?

-Guts
-Guts
Niveau 10
24 janvier 2019 à 22:06:30

Le 24 janvier 2019 à 21:04:28 Dark34 a écrit :
Par exemple, je trouve le berzerk trop pété, un bon berzerk peut absolument tout gagner car il a juste à feint à l'infini et à un moment tu te feras avoir à un moment ou à un autre. Comment faites vous contre lui?

Ça c'est normal, avec un joueur qui exploite son plein potentiel le zerk est un des (voir même le) meilleur perso du jeu.

Après y a pas 36 solutions, si tu galères contre un perso il faut le jouer. C'est comme ça que tu sauras le contrer

Après le reste c'est juste de la répétition, être bon dans quelque chose ce n'est que ça. Connaitre les patterns des autres persos, savoir ce que peut faire le tien selon x ou y situations...

C'est ça qu'il faut et y'a qu'ça qu'il faut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527877947-serieux-2.png

DarshanXI
DarshanXI
Niveau 3
24 janvier 2019 à 22:08:41

ok j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Je trouve que le fait de galérer vient surtout du fait que certaine classe en gerent mieux d autre. J'explique mon ressenti: avec l aramusha je n'arrive pas à jouer contre le lb alors qu'avec le glad je l'endort. Inversement,avec le glad, je gère mal les assa par ex.

Sinon, quand l échec s'installe, c est bien de changer de classe, ça redonne du peps

supergoten
supergoten
Niveau 8
25 janvier 2019 à 03:24:37

Le 24 janvier 2019 à 21:04:28 Dark34 a écrit :

Le plus difficile avec lui c'est l'hyper armor , il faut comprendre comment le mec attaque pour le contrer mais souvent le combat est déja (malheureusement) terminé ^^´

Dark34
Dark34
Niveau 7
25 janvier 2019 à 11:53:44

Je pense que le problème vient de la. Je me cantonne trop à mes "mains" et je test pas assez les autres classes! Je vais me faire une session berzerk and co pour mieux les comprendre.

Je vous remercie pour vos réponses!

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:37:33

Moi j'ai un pote au dessus de moi en ce qui concerne le lvl dans ce jeu. Du coup, te prendre défaite sur défaite ça aide pas mais quand t'as envie de gagner, d'avoir cette satisfaction à vouloir le vaincre ça passe. Aujourd'hui nos combats sont équilibrés et ça fait du bien de savoir qu'il y a eu une échelle de progression.

Jouer beaucoup contre les mêmes persos aident à mieux les comprendre, ou les jouer ça peut aussi aider (tu sauras à quoi t'attendre avec un adversaire qui joue par exemple tes mains).
Certains répètent les mouvements qui sont donc facile à lire par la suite, d'autre jouent mieux mais y'a toujours une faille à exploiter quelque part.

Je rejoins ce qui est au dessus, jouer pas mal contre les mêmes classes, jouer d'autres persos et au pire une petite pause ne fait pas de mal si tu joues trop.
J'ai toujours accepter de me faire poutrer pour mieux comprendre, aujourd'hui c'est le cas avec le tiandi, y'en a toujours d'autres avec qui ça passe pas t'inquiète t'es pas tout seul ;)

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:03:06

J'suis Warden rep 40 , dès que y'a une Warden en face j'me fais ouvrir :hap:

Qalal
Qalal
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:16:53

Ah ben après ça c'est normal.

J'ai passé 2 années sur ce jeu à craindre comme la peste les wardens. Je perd tous mes moyens contre eux et je me fais ouvrir le fion alors que les types en face jouent comme des low Q.I

Qalal
Qalal
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:17:06

Des fois c'est juste psychologique :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:40:56

Le 25 janvier 2019 à 15:17:06 Qalal a écrit :
Des fois c'est juste psychologique :hap:

Moi aussi ils me font flipper, faut dire que leurs SB interruptible à souhait aide pas :hap:

Les LB full turtle/shove aussi ça me fait péter des durites