Yo, je repasse que maintenant, du coup
J'ai cru comprendre, que le duel s'était déjà joué, t'as gagné ?
Mon petit conseil quand même sera: Abuse de la zone, c'est un move ultra safe, typiquement contre les perso qui soft feint into GB ou imblocable ou autre. Le coup part relativement vite, ça doit être 500ms, quoique peut-être 600 (mais ça reste facile a parer alors ne t'en sert pas comme opener, sauf si c'est occasionel pour surprendre).
Tu lances ça au début de l'animation d'un GB par exemple, ça te fait des petit dégâts gratuits, idem pour les Dash attaque.
L'idéal c'est de l'annuler après le premier coup, mais souvent je feinte et j'en met un deuxième (qui passe), car les gens s'attendent justement à ce que tu annule après le premier coup, il viennent pour te GB (pendant la latence en fin de zone) sauf qu'il se prennent le deuxième coup.
Bref la zone est une super move, et en 4v4 c'est encore mieux.
Evidemment le SB, tu peux en abuser, varier les timing, faire quelques soft feints aussi (SB après heavy), ça passe pas toujours, mais si tu varies ton jeu et que tu alternes en général ça passe.
Tu brain ton adversaire en faisant un dash puis GB (à toi de varier les timings pour pas qu'il s'habitue à ton style de jeu, le but c'est de rester imprévisible).
Sinon le supérior block est aussi très utile (le fait de dash dans la direction de son coup met automatiquement ta garde du côté du coup, et donc t'as un sb gratuit ainsi que la light qui va avec, c'est cadeau), et la full stance, si t'es sûr qu'il ne va pas feinter son coup et te GB assure de bons dégâts aussi.
Voilà en gros, le plus simple ça serait de te montrer tout ça en duel, mais vu que t'es sur pc et moi PS4...