CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer du Vortiger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squallk666
Squallk666
Niveau 9
18 janvier 2019 à 17:58:54

Le 18 janvier 2019 à 17:54:32 TriPoloskiii a écrit :
Comme le samouraï noir :rire:

Le Jiang Jun noir :oui:

TriPoloskiii
TriPoloskiii
Niveau 6
18 janvier 2019 à 18:02:12

Le 18 janvier 2019 à 17:58:54 Squallk666 a écrit :

Le Jiang Jun noir :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497538984-hasagenius.png

UnVerSolitaire
UnVerSolitaire
Niveau 8
18 janvier 2019 à 18:24:15

"on travaillé ensemble et fait sûrement pas mal de bébés, le tout dans une grande tolérance religieuse."

Le fameux mythe d'un lien génétique entre les Espagnols et les Maures :rire:
Les Maures ne se reproduisaient pas avec le ba-peuple chrétien
Oui il y a des traces génétiques, les Maures violait les femmes pendant l'attaque des village mais bon
Le gène Ibérique reste dominant en Espagne, et dans mon cas je viens de la région de Galicia et des Asturies et c'était des tribus Vikings :ok:

J'ai horreur de ça bordel, la mythification du passé pour changer l'histoire et rendre a des peuples a l'histoire peu brillante une appropriation :rire:

Samouraï noir? On m’en a déjà parlé c’est quoi cette histoire ? :-(

TriPoloskiii
TriPoloskiii
Niveau 6
18 janvier 2019 à 18:25:41

Le 18 janvier 2019 à 18:24:15 UnVerSolitaire a écrit :

"on travaillé ensemble et fait sûrement pas mal de bébés, le tout dans une grande tolérance religieuse."

Oui il y a des traces génétiques, les Maures violait les femmes pendant l'attaque des village mais bon
Le gène Ibérique reste dominant en Espagne, et dans mon cas je viens de la région de Galicia et des Asturies et c'était des tribus Vikings :ok:

J'ai horreur de ça bordel, la mythification du passé pour changer l'histoire et rendre a des peuples a l'histoire peu brillante une appropriation :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=sb8hQ7tfqaM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasuke

Squallk666
Squallk666
Niveau 9
18 janvier 2019 à 19:33:00

Le 18 janvier 2019 à 18:25:41 TriPoloskiii a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 18:24:15 UnVerSolitaire a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=sb8hQ7tfqaM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasuke

Ça c'est sûrement vrai. Mais ça reste une exception de l'exception de l'exception et la gauche va en faire une généralisation "Les samouraïs noirs existent!" "Les Japonais sont noirs aussi!" on a bien eu le droit à l'Amerindien blanc x)

GrosMicrobe
GrosMicrobe
Niveau 8
19 janvier 2019 à 00:20:23

Le 18 janvier 2019 à 17:45:11 TriPoloskiii a écrit :
«La mythification du passé sert de compensation à des peuples dont la situation présente est peu brillante»
Rémi Brague

Tu es Arabe GrosMicrobe ?

Je suis suffisamment attaché a ce forum pour éviter d'alimenter un HS ou une polémique. Mais quand on m'interpelle directement, je n'ai pas le choix

Je suis Normand, descendant des vikings et de Guillaume le Conquérant et initiant la dynastie de la Couronne d'Angleterre, petit fils de charretiers du pays de Caux et de marin pécheur breton FFiste, petit petit fils de prisonniers de guerre, qui ont eu le bon goût de s'évader.
J'ai dans mes gènes des milliers de personnes, des pauvres, des notables, des courageux, des déserteurs, des meuniers, des cordonniers, de tailleurs de pierres qui ont construit vos cathédrales pour un morceau de pain , des moines défroqués, des protestants massacrés, des faux mendiants, des alsaciens, polonais, des tziganes, des juifs, des musulmans, des surtout des femmes courageuses et qui ont su tout faire pour protéger leurs gamins, et des tonnes de gens qui ont fuit et lutté toute leurs vie contre des abrutis qui croient que leur naissance accordent un droit de propriété sur autrui.
Donc ton herbier des origines tu te le carre bien profond...

Et moi aussi, je peux faire du copier coller :

En 1978, Juan Vernet publie "La cultura hispano-árabe en Oriente y Occidente", où il indique dès le prologue
« Ce livre prétend faire l'inventaire de ce que la culture doit aux Arabes d'Espagne. Qu'il soit bien entendu d'emblée que le mot « arabe » ne renvoie pour moi, ni à une ethnie, ni à une religion, mais à une langue : celle des Arabes, des Perses, des Turcs, des Juifs et des Espagnols au Moyen-Âge et qui fit office de vecteur dans la transmission des savoirs les plus divers de l'Antiquité - classique ou orientale - au monde musulman. L'Islam les réélabora et les accrut de nouveaux apports décisifs - l'algèbre et la trigonométrie pour ne citer qu'un exemple ; de l'arabe, ils passèrent à l'Occident grâce aux traductions en latin et en langues romanes et débouchèrent sur le majestueux déploiement scientifique de la Renaissance »
— Juan Vernet

Quant a ceux qui sont persuadés que l'histoire du Moyen-âge commence a la Reconquista, et qui sont convaincus que la conquête des Amériques, les colonies et le commerce triangulaire a été une grande oeuvre humanitaire : je ne peux plus rien faire pour eux.

Sinon, le sujet c'est Vortiger.

GrosseBuseDu92
GrosseBuseDu92
Niveau 24
19 janvier 2019 à 01:06:22

Je suis Normand, descendant des vikings et de Guillaume le Conquérant et initiant la dynastie de la Couronne d'Angleterre, petit fils de charretiers du pays de Caux et de marin pécheur breton FFiste, petit petit fils de prisonniers de guerre, qui ont eu le bon goût de s'évader.

J'ai dans mes gènes des milliers de personnes, des pauvres, des notables, des courageux, des déserteurs, des meuniers, des cordonniers, de tailleurs de pierres qui ont construit vos cathédrales pour un morceau de pain , des moines défroqués, des protestants massacrés, des faux mendiants, des alsaciens, polonais, des tziganes, des juifs, des musulmans, des surtout des femmes courageuses et qui ont su tout faire pour protéger leurs gamins, et des tonnes de gens qui ont fuit et lutté toute leurs vie

Ce discours de toute beauté, qui a su toucher mon âme de muletier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547855743-744-thumb0ffeeeeeddddddd.png

et des tonnes de gens qui ont fuit et lutté toute leurs vie contre des abrutis qui croient que leur naissance accordent un droit de propriété sur autrui.

En effet, seul l'argent peut donner un droit de propriété sur autrui, ça n'a rien à voir avec la naissance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547856338-riche.png

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:48:19

Effectivement, discours de toute beauté et malgré tout très humble et plein de vérités. :ok:

Sur ce je propose qu'on se recentre véritablement sur le titre du topic après cette petite parenthèse historique, à savoir le Vortiger!

Les prochains posts HS en lien avec la polémique seront supprimés.

UnVerSolitaire
UnVerSolitaire
Niveau 8
19 janvier 2019 à 08:51:12

1- je suis assez d’accord sur le fait que les historiens ne sont pas toujours d’accord voir rarement. (Preuve avec la GM2 où il y a conflit sur la question allemande)
2- Par contre, dire que les français viennent tous de la même personne où du moins d’un groupe ... meh.

MaxID23
MaxID23
Niveau 7
19 janvier 2019 à 10:00:58

Le 19 janvier 2019 à 02:55:56 TriPoloskiii a écrit :
"lutté toute leurs vie contre des abrutis qui croient que leur naissance accordent un droit de propriété sur autrui."

"Donc ton herbier des origines tu te le carre bien profond..."

J'ai raté un truc ou quoi ? :rire:
Quand et qui a fait un Herbier des origines ? :ouch:

Ce gauchisme paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Va donc sur la chaine de Nota Bene, tu vas bien t'entendre avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La gauche détruira le monde plus sûrement que la bombe à hydrogène, mon ami.

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
19 janvier 2019 à 10:05:48

Vous savez débattre calmement ici.

Sentinelle7274
Sentinelle7274
Niveau 10
19 janvier 2019 à 10:22:03

Il a du flow, mais bordel son épée est DE-GEU-LASSE

le style ondulé a la pk la .. :vomi:

Jspr on pourra avoir une epee droite a la warden :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 10:35:09

Le 19 janvier 2019 à 10:22:03 Sentinelle7274 a écrit :
Il a du flow, mais bordel son épée est DE-GEU-LASSE

le style ondulé a la pk la .. :vomi:

Jspr on pourra avoir une epee droite a la warden :ok:

Ouais je suis un peu du même avis, mais sur d'autres images j'ai l'impression qu'il a une épée bien droite donc ça devrait être bon :ok:

MetalAce
MetalAce
Niveau 7
19 janvier 2019 à 10:42:52

Le Vortiger sera disponible dès le 7 Février, donc seulement une semaine d'exclusivité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 11:31:06

Ça sera dès le 31 pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 12:56:34

Les débats rendus toxiques par la condescendance de tripotoski :malade:

Les gens qui lui répondent en espérant avoir un retour constructif et agréable :malade:

Vallen720
Vallen720
Niveau 7
19 janvier 2019 à 13:00:19

Les gars arrêtez, vous vous éloignez trop du sujet là :fou: ça devient n'importe quoi :rire:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
19 janvier 2019 à 13:29:21

Le 19 janvier 2019 à 12:56:34 Supercouque a écrit :

Les gens qui lui répondent en espérant avoir un retour constructif et agréable :malade:

Ca fait du bien de te revoir Borline, tu es comme dans mon souvenir, un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373061-louis-de-funes-d.png

tirsha
tirsha
Niveau 8
19 janvier 2019 à 13:37:06

ASTUUURIIIAASSSSS.
Bordel c'est vrais que j'ai des ascendant viking aussi, j'ai un corps de viking, mais mes années de geekages m'ont niké ma belle musculature d’adolescent.
Cia mes belles épaules et mon beau dos musclé bonjours mes bras de secrétaire tapoteuse de clavier.

Message édité le 19 janvier 2019 à 13:37:19 par tirsha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 13:41:41

Le 19 janvier 2019 à 13:29:21 ZestTheDunmer a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 12:56:34 Supercouque a écrit :

Ca fait du bien de te revoir Borline, tu es comme dans mon souvenir, un bon gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373061-louis-de-funes-d.png

Merci, toi aussi tu es fidèle à mes souvenirs,

J'ai encore quelques lacunes pour faire des compliments mais j'y travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-2.png

La vidéo du moment